et boumnijel dans les butsJPO 76 a écrit :Je verrais bien une colonne vertébrale Chedjou, Badra, Cacérès, Ba...sergy a écrit :Nice et Valenciennes seraient interéssés par Caceres. Et pourquoi pas un retour à Rouen ?
Raphaël Caceres
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- antenne
- Louiron

Re: Raphaël Caceres
-
sergy
- Sibalin

et de 10 pour Raph avec un nouveau but contre balma sans compter son 5e titre consecutif de joueur du mois....
- Laupac
- Administrateur

C'est dingue quand même 8O A Rouen on a tout de suite senti qu'il avait un gros potentiel mais sans jamais parvenir a l'exploiter. Probleme de coach ? Non je pense pas, ce serait vraiment étonnant...
Hell is us
-
Capo'Nové
- José

Garcin préférait heyman et caceres ne rentré pas dans le schéma de jeu a garcin!Laupac a écrit :C'est dingue quand même 8O A Rouen on a tout de suite senti qu'il avait un gros potentiel mais sans jamais parvenir a l'exploiter. Probleme de coach ? Non je pense pas, ce serait vraiment étonnant...

- Roto
- Dorizon

8O 8O 8Onovellinofcr a écrit :Garcin préférait heyman
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
Grosporc76
novellinofcr a écrit :Garcin préférait heyman et caceres ne rentré pas dans le schéma de jeu a garcin!Laupac a écrit :C'est dingue quand même 8O A Rouen on a tout de suite senti qu'il avait un gros potentiel mais sans jamais parvenir a l'exploiter. Probleme de coach ? Non je pense pas, ce serait vraiment étonnant...
Je pense que tu fais une confusion.
Heyman faisait partie du club des têtes de turc, tout comme Blanchard et Sorrentino.
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: Rapha
Et de 11 pour Caceres qui a marqué ce week end contre Albi.
- ludovic212
- Bonami

Humour ?sergy a écrit :Nice et Valenciennes seraient interéssés par Caceres. Et pourquoi pas un retour à Rouen ?
-
guiguigreg
- Lempereur

Nous allons le retrouver cette saison, il a signé à Luzenac ! vu sur foot nat !
L'Homme est la somme de ses actes !!
-
victor76
- Kokkinis

Extrait de http://www.ladepeche.fr/article/2009/07 ... rable.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
JPO 76
- Horlaville

Mais le père Cacérès je l'ai jamais vu quasiment à ses 2 postes de prédilection : MOD ou MOC, il jouait ailier gauche ou milieu récupérateur...Gachigolo a écrit :Ouai moi je le trouvais techniquement bon mais pas en matchmais déjà à Luzenac il fait l'unanimité, il a mis la misère à Gignac en amical il parait
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel

ben j ai rien dit moisergy a écrit :Moi aussi j'y croyais
C'est quand même plus crédible de voir un joueur en devenir en Caceres qu'en Lacaille....n'est ce pas Fantomas...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??