Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
C'est dingue quand même 8O A Rouen on a tout de suite senti qu'il avait un gros potentiel mais sans jamais parvenir a l'exploiter. Probleme de coach ? Non je pense pas, ce serait vraiment étonnant...
Laupac a écrit :C'est dingue quand même 8O A Rouen on a tout de suite senti qu'il avait un gros potentiel mais sans jamais parvenir a l'exploiter. Probleme de coach ? Non je pense pas, ce serait vraiment étonnant...
Garcin préférait heyman et caceres ne rentré pas dans le schéma de jeu a garcin!
Laupac a écrit :C'est dingue quand même 8O A Rouen on a tout de suite senti qu'il avait un gros potentiel mais sans jamais parvenir a l'exploiter. Probleme de coach ? Non je pense pas, ce serait vraiment étonnant...
Garcin préférait heyman et caceres ne rentré pas dans le schéma de jeu a garcin!
Je pense que tu fais une confusion.
Heyman faisait partie du club des têtes de turc, tout comme Blanchard et Sorrentino.
Gachigolo a écrit :Ouai moi je le trouvais techniquement bon mais pas en match mais déjà à Luzenac il fait l'unanimité, il a mis la misère à Gignac en amical il parait
Mais le père Cacérès je l'ai jamais vu quasiment à ses 2 postes de prédilection : MOD ou MOC, il jouait ailier gauche ou milieu récupérateur...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
C'est quand même plus crédible de voir un joueur en devenir en Caceres qu'en Lacaille....n'est ce pas Fantomas...
ben j ai rien dit moi , pour avoir vu lacaille en Dh une trentaine de fois , franchement je vais pas dire qu il est pas bon juste pour vous faire plaisir ..........Mais en contre partie si tu peux de mémoire me citer un match ou Caceres a été bon , rafraichis moi la mienne de mémoire , personne n en a AUCUN souvenir
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??