Déplacement pour Amiens - Rouen
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- blaichon1409
- Sibalin
D
je voudrais savoir si il est possible que le club organise un déplacement pour ce premier match de la saison a l'exterieure??
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!
-
- Robert
Re: deplacement amiens rouen
ou si il y a des personnes ayant des places dans leurs voitures; qui vont à amiens et qui serait interessé de reduire les frais en voulant bien prendre quelqu'un ^^
la saison commence .... ENFIN !!!
-
- Padovani
Ouais ce serait bien que le club fasse un bus pour le déplacement!
- Roto
- Dorizon
Faut revenir sur terre là.......
Le seul bus qui sera sur la route sera celui du 12.
Le seul bus qui sera sur la route sera celui du 12.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Pite
- Melchior
en tout cas nous serons du déplacement, on sera 3 ou 4 à y'aller, PiteTV sera là ^^
-
- José
Moi aussi j'aimerai bien y aller mais je sais pas encore avec qui , toute façon encore le temps on est pas arrivé au 7 aout ^^

-
- Horlaville
Re: D
Bizarre cette affaire, pas de bus du 12 ????
C'est eux qu'ont mis la rallonge du budget ou quoi ????
1er match à l'extérieur, et déplacement le plus court quasiment, ils s'organisent pas, alors que ça coûte un prix minimum....malgré le fait des vacances estivales, incompréhensible...
1er match à l'extérieur, et déplacement le plus court quasiment, ils s'organisent pas, alors que ça coûte un prix minimum....malgré le fait des vacances estivales, incompréhensible...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel
Je crois savoir que la PRES du 12 ne sera pas la et comme a part elle , personne ne s en occupe .....JPO 76 a écrit :Bizarre cette affaire, pas de bus du 12 ????
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Horlaville
C'est typique, malheureusement, du monde associatif...toujours les rares mêmes s'investissent et mettent les mains dans le cambouis...les autres se contentent de suivre...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Kermit
- Louiron
peuvent pas partir hors saison les retraités..c'est comme les vieux qui font leurs courses le samedi apres midi alors qu'ils ont tous le temps en semainefantomas a écrit :Je crois savoir que la PRES du 12 ne sera pas la et comme a part elle , personne ne s en occupe .....JPO 76 a écrit :Bizarre cette affaire, pas de bus du 12 ????

NON A LA FUSION....
- fantomas
- Rabuel
d un autre coté , ils partent quand ils ont envie , et font leurs courses pareils , ou alors faut proposer des jours et des heures , pour les retraités , les malades , les handicapés , les gens qui sont en quart , les grands , les petits , les gros , les maigres , les blancs , les pas blancs , etc.... Ou alors tu fais tes courses et prends tes vacances quand ? on prendra le reste , j ai l impression que c est ce que tu veuxKermit a écrit :peuvent pas partir hors saison les retraités..c'est comme les vieux qui font leurs courses le samedi apres midi alors qu'ils ont tous le temps en semainefantomas a écrit :Je crois savoir que la PRES du 12 ne sera pas la et comme a part elle , personne ne s en occupe .....JPO 76 a écrit :Bizarre cette affaire, pas de bus du 12 ????
1er match à l'extérieur, et déplacement le plus court quasiment, ils s'organisent pas, alors que ça coûte un prix minimum....malgré le fait des vacances estivales, incompréhensible...![]()

- fantomas
- Rabuel
peut etre , mais d un autre coté , je fais ce que JE veux , non ? et puis la en l occurence c etait pour chambrer un ami
D autre part on voit que t as du vocabulaire , c est beau .........par contre pour la vraie vie ça doit pas etre pratique tout le temps . Je m imagine employer un verbe comme ça avec les 18 de chez nous
Si tu viens un jour un a Canteleu , ne parle jamais aux jeunes avec un verbe comme ça , ou alors préviens nous du lieu et de l heure de ton inhumation
........
Et puis tu sais, sur un forum tu peux tutoyer les gens .....
D autre part on voit que t as du vocabulaire , c est beau .........par contre pour la vraie vie ça doit pas etre pratique tout le temps . Je m imagine employer un verbe comme ça avec les 18 de chez nous

Si tu viens un jour un a Canteleu , ne parle jamais aux jeunes avec un verbe comme ça , ou alors préviens nous du lieu et de l heure de ton inhumation

Et puis tu sais, sur un forum tu peux tutoyer les gens .....
- Kermit
- Louiron
Je part du 8 au 24 Aout donc j'aimerais que vous restiez chez vousfantomas a écrit :d un autre coté , ils partent quand ils ont envie , et font leurs courses pareils , ou alors faut proposer des jours et des heures , pour les retraités , les malades , les handicapés , les gens qui sont en quart , les grands , les petits , les gros , les maigres , les blancs , les pas blancs , etc.... Ou alors tu fais tes courses et prends tes vacances quand ? on prendra le reste , j ai l impression que c est ce que tu veuxKermit a écrit :peuvent pas partir hors saison les retraités..c'est comme les vieux qui font leurs courses le samedi apres midi alors qu'ils ont tous le temps en semainefantomas a écrit :Je crois savoir que la PRES du 12 ne sera pas la et comme a part elle , personne ne s en occupe .....JPO 76 a écrit :Bizarre cette affaire, pas de bus du 12 ????
1er match à l'extérieur, et déplacement le plus court quasiment, ils s'organisent pas, alors que ça coûte un prix minimum....malgré le fait des vacances estivales, incompréhensible...![]()

Pour mes jours de courses je comminuquerai 2 jours avant

NON A LA FUSION....
-
- Domoraud
tu prend t'es vacances en juillet, comme ça t'es tranquille pour la reprise de la saison, et voilà, tu peux te déplacer ...
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...