KIR
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Louiron
Re: KIR
Je me pose la même question, car leur site web me semble bien éteind comme leurs activités dans le stade... dommage. Peut être un retour en force la saison prochaine... 

-
- Horlaville
Tu veux dire quoi en vrai ?Roto a écrit :Eteint comme une cigarette...
Car une cigarette (pas une roulée) se consumme toute seule sans tirer dessus

De mon côté, je pense qu'ils vont revenir en force...en même temps, certains irréductibles kiriens ne sont jamais partis...faut le signaler...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Chapuis
Désolé je n'ai rien a voir la dedansproskill a écrit :A mon avis le KIR, ne sera plus jamais comme avant... et même l'ambiance de diochon, le club a trop déçu... quel gachi !

FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS
- fantomas
- Rabuel
oui Gaetan , mais je te rappelle que ces garçons sont ivres du matin au soir et lycée de versailles , sont pour la plupart occupés a agresser des enfants ou des personnes agées , certains seraient partis en Iran provoquer la police locale , d autres ont ourdis un procès en sorcellerie contre Pape Diouf ( uniquement parce qu il est noir , car ce sont tous des racistes primaires
) , certains autres répètent le futur chant de la sud ' MA NORMANDIE '( quand tout renait a l espérance , et que l hiver fuit loin de nous ......), et UN a été exilé en Alsace , d ou il reviendra jamais , interdit de stade qu il est (
)........
Voila tu sais tout .....Et ils nous doivent toujours un point , vendus de Kiriens .......
PS : plus sérieusement , et j en sais rien , mais a force de se faire dégueuler dessus , peut -etre n ont ils plus envie de communiquer , non ???

Voila tu sais tout .....Et ils nous doivent toujours un point , vendus de Kiriens .......
PS : plus sérieusement , et j en sais rien , mais a force de se faire dégueuler dessus , peut -etre n ont ils plus envie de communiquer , non ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Kermit
- Louiron
-
- Chapuis