Ligue 1 2009/2010

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
ben7610
Buisine
Buisine

Re: Ligue 1 2009/2010

Message non lu par ben7610 »

Mbia interesse par Marseille
E. Cisse a Marseille
Landreau a Lille
Rothen a Blackburn
Victor Obinna a Monaco ou Paris ?
Malouda reste a Chelsea
Anigo reste a l'OM
Olimpa de Bordeaux prete a Angers
Benoît Benvegnu et Gérard Gnanhouan a Vannes
Coupet a Paris
Lucho Gonzalez a Marseille ?
Lisandro Lopez a Paris ?
MU interesse par Sergio Agüero
le TFC s'interesse au bresilien Luan et du Péruvien Raul Fernandez
Peter Odemwingie a Rennes ?
OL: Grosso contre Camoranesi ?
Bayern: Ribéry a choisi le Real, selon son agent
Mevlüt Erding au Paris Saint-Germain.
Bolivar quitte Monaco

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

D. Cissé au Panathinaïkos

Djibril Cissé ne reviendra pas à Marseille. Selon nos informations, l'ex-buteur de l'AJ Auxerre va être transféré au Panathinaïkos d'Athènes. Il signera un contrat de quatre ans dans la soirée de mercredi, ou jeudi. Cissé voulait de préférence rester en Premier League mais, après que Sunderland, où il était prêté la saison dernière, a refusé de lever l'option d'achat de 11 millions d'euros pour le conserver, le buteur français a senti que l'intérêt du club grec pouvait le conduire à un transfert rapide et définitif. A 27 ans, il se réjouit également de pouvoir redisputer la Ligue des champions. Il faudra pour cela que le "Pana" franchisse le tour préliminaire.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

ben7610 a écrit :Mbia interesse par Marseille
E. Cisse a Marseille
Landreau a Lille
Rothen a Blackburn
Malouda reste a Chelsea
Anigo reste a l'OM
Coupet a Paris
Lisandro Lopez a Paris ?
Bolivar quitte Monaco
Vieira a paris aussi, donc plus de sous pour erding vu le salaire...

Benzema se casse, et erreur Lisandro Lopez a Lyon

Penneteau a toulouse ?

Shevtchenko a monaco ? savidan sur

Mais bon, ça s'anime enfin un peu chez nous...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

JPO 76 a écrit :
ben7610 a écrit :Mbia interesse par Marseille
E. Cisse a Marseille
Landreau a Lille
Rothen a Blackburn
Malouda reste a Chelsea
Anigo reste a l'OM
Coupet a Paris
Lisandro Lopez a Paris ?
Bolivar quitte Monaco
Vieira a paris aussi, donc plus de sous pour erding vu le salaire...

Benzema se casse, et erreur Lisandro Lopez a Lyon

Penneteau a toulouse ?

Shevtchenko a monaco ? savidan sur

Mais bon, ça s'anime enfin un peu chez nous...
Ouais enfin parce que jusqu'à maintenant il y avait rien... Paris recrute des éléments expérimentés comme la saison passé, faut voir si ils finiront mieux que cette année ! :lol:
Image

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Pour Paris, ça commence à ressembler à une maison de retraite....Makélélé, Viera, Coupet, Giuly....Après je ne dis pas que ces joueurs n'ont plus le niveau, bien au contraire, mais je vois pas bien comment on peut préparer l'avenir avec des recrues pareilles qui ne sont en plus pas données au niveau salaire...l'option Erding me plait plus.

Capo'Nové
José
José

diable rouge 76 a écrit :Pour Paris, ça commence à ressembler à une maison de retraite....Makélélé, Viera, Coupet, Giuly....Après je ne dis pas que ces joueurs n'ont plus le niveau, bien au contraire, mais je vois pas bien comment on peut préparer l'avenir avec des recrues pareilles qui ne sont en plus pas données au niveau salaire...l'option Erding me plait plus.
Ouais c'est sur que pour l'avenir c'est pas terrible mais il y a quand même des bons jeunes à paris, Makonda,Mabiala,Sacko,Moulumbou etc...
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

novellinofcr a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Pour Paris, ça commence à ressembler à une maison de retraite....Makélélé, Viera, Coupet, Giuly....Après je ne dis pas que ces joueurs n'ont plus le niveau, bien au contraire, mais je vois pas bien comment on peut préparer l'avenir avec des recrues pareilles qui ne sont en plus pas données au niveau salaire...l'option Erding me plait plus.
Ouais c'est sur que pour l'avenir c'est pas terrible mais il y a quand même des bons jeunes à paris, Makonda,Mabiala,Sacko,Moulumbou etc...
Sakho partant comme l'an passé leur autre meilleur jeune des dernières années : Ngog..., ils veulent du bling bling...et heureusement pour eux que l'an passé Thuram n'a pas pu venir... :lol: et faut pas oublier leurs grosses dettes 30 M je crois, et ce, combiné au boycott du nouveau maillot par les supp', ça va approfondir le trou...donc les 12-15 M pour acheter Erding, c'est cuit, en plus, si Erding vient, Giuly sur le banc...pas sûr que ça lui plaise...et compte tenu de son salaire, ce serait idiot...même s'ils n'a plus que 60 minutes dans les jambes...

Capo'Nové
José
José

JPO 76 a écrit :
novellinofcr a écrit :
Sakho partant comme l'an passé leur autre meilleur jeune des dernières années : Ngog..., ils veulent du bling bling...et heureusement pour eux que l'an passé Thuram n'a pas pu venir... :lol: et faut pas oublier leurs grosses dettes 30 M je crois, et ce, combiné au boycott du nouveau maillot par les supp', ça va approfondir le trou...donc les 12-15 M pour acheter Erding, c'est cuit, en plus, si Erding vient, Giuly sur le banc...pas sûr que ça lui plaise...et compte tenu de son salaire, ce serait idiot...même s'ils n'a plus que 60 minutes dans les jambes...
Sakho va rester à paris !!!
Image

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Ouais franchement, ils vont peut être faire bonne figure encore cette saison, mais après ??? et encore faudrait réussir à garder Sessegnon déjà, pour Hoarau, ça a l'air d'être bien parti. Enfin on peut dire ce que l'on veut, mais l'OM, bien que je sois supporter, c'est pareil, pas beaucoup voir le néant du côté des joueurs formés au club et présents en équipe première, la seule différence avec le PSG c'est qu'il ne recrute pas d'anciennes gloires et mise plus sur l'avenir avec les recrues, maintenant ça serait bien de commencer à faire confiance à quelques jeunes, Bocaly par exemple...mais ne rêvons pas, la formation dans ces deux clubs ne sera jamais la priorité. ;)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Pour le moment, seul Montpellier assure niveau transferts :

Arrivées
Dernis Geoffrey (Saint-Etienne)
Jeunechamp Cyril (Nice)
Pitau Romain (Sochaux)

Et ce soir Spahic du Lokomotiv Moscou, (donc dans un championnat de notre niveau) capitaine de la Bosnie Herzégovine, défenseur de 28 ans...

Mais Marseille pourrait vite assurer avec les 3 arrivées de Lucho Gonzalez, Edouard Cissé, Cetin...

Capo'Nové
José
José

JPO 76 a écrit :Pour le moment, seul Montpellier assure niveau transferts :

Arrivées
Dernis Geoffrey (Saint-Etienne)
Jeunechamp Cyril (Nice)
Pitau Romain (Sochaux)

Et ce soir Spahic du Lokomotiv Moscou, (donc dans un championnat de notre niveau) capitaine de la Bosnie Herzégovine, défenseur de 28 ans...

Mais Marseille pourrait vite assurer avec les 3 arrivées de Lucho Gonzalez, Edouard Cissé, Cetin...
Ouais ils gèrent Montpellier.Edouard Cissé c'est l'ex parisien non ?
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Oui ex parisien, j'ai toujours aimé ce joueur, et aussi il a travaillé avec Deschamps à Monaco...et il est libre de contrat suite au Besiktas...

Par contre, à l'OM il remplacera que M'Bami, donc que un remplaçant, sachant que Kaboré monte vite au même poste...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

http://www.football365.fr/la-une/articl ... anal.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelle bêtise...Canal + a souvent eu plutôt bon goût voire très bon goût dans ses chroniqueurs et journalistes...

Prendre le crétin de Ménès...je comprends pas...y'a pas plus stupide, à côté, Thierry Roland est Prix Nobel de Littérature, de l'Intelligence et du bon goût...

Ca va être chouette l'émission en clair...lui il est nul car il s'appelle pas Thierry Henry, lui il est incompétent car il s'appelle pas Arsène Wenger, etc..............................

Qu'il soit ami à de professionnels, je comprends, mais qu'il ait des compétences, jamais vu, pas au courant du tout... :evil:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

C'est semi-officiel : S. Diawara et Lucho Gonzalez à l'OM... en tout 26 M €...c'est du premier choix.... :mrgreen: 8-)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... laval.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Pen à Laval... :lol: il finira sa carrière à Vichy ou en Autriche celui-là... :lol:

C'est de la comm' ou quoi ? :lol:

Thibou
N'Secke
N'Secke

Message non lu par Thibou »

JPO 76 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... laval.html

Le Pen à Laval... :lol: il finira sa carrière à Vichy ou en Autriche celui-là... :lol:

C'est de la comm' ou quoi ? :lol:
Non il veut finir à laval pour des raisons familiales ^^

Capo'Nové
José
José

Grégory Coupet signe au PSG source PSG.fr :

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
Que ressens-tu après ta signature au PSG ?
« Ce n'est que du bonheur ! Signer mon contrat sous un beau soleil sera, je l’espère, prémonitoire. Me retrouver ici, au Parc des Princes, c’est beaucoup de souvenirs, que ce soit en tant que joueur ou spectateur. C’est une équipe qui m’a fait rêver en tant que gardien : Baratelli, Bats, Lama et Luc Borelli sont pour moi des « grands ». Cela représente une grande fierté de pouvoir appartenir à cette grande famille des gardiens parisiens. »

Pourquoi avoir choisi le PSG après l’OL et l’Atletico Madrid ?
« Pour être honnête, quand j’avais 20 ans, si on m’avait dit qu’à 36 ans, on me proposerait encore le Paris Saint-Germain... C’est juste exceptionnel. Paris est un grand club en France, un lieu où tout le monde a envie de jouer. Les adversaires, quand ils viennent au Parc, jouent toujours à 100%, donc je vais avoir la chance de pouvoir ne disputer que des matches de haut niveau. »

Quelle est ton ambition en venant dans la capitale ?
« Mon ambition au PSG est de gagner, tout simplement. Je ne veux pas faire de la figuration. J’ai envie de porter haut ces couleurs et donner le maximum.

;)
Image

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Il ne manquait plus que lui..
http://www.ouest-france.fr/actu/fil-inf ... osport.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

D'après football365, Benzema a signé au Real moyennant une indemnité de transferts de 35 millions ...

L'OL - Juninho - Benzema ça va faire drôle à mon avis ...

Capo'Nové
José
José

Mevlut Erding : 4 ans au PSG source PSG.fr

L'attaquant franco-turc Mevlut Erding s'est engagé pour 4 saisons avec le Paris Saint-Germain. Retrouvez son interview exclusive.
Mevlut, te voilà joueur du Paris Saint-Germain pour 4 saisons !
« Je suis fier de porter ces couleurs. Je l’espérais depuis un mois. Les négociations ont été longues et aujourd’hui je suis très heureux d’être là, au Parc des Princes, et d’avoir signé à Paris. Mon ambition est d’abord de continuer à progresser et forcément de marquer des buts. »

Que représente le PSG à tes yeux ?
« Le stade, les supporters, les couleurs du maillot me faisaient déjà rêver plus jeune. C’est aussi pour cela que je suis vraiment content aujourd’hui d’être là. »

Après avoir marqué 11 buts avec Sochaux la saison passée, t’es-tu fixé un objectif ?
« Non, je n’ai pas ce genre d’objectif en tête. Je veux avant tout bien préparer ma saison. Je vais évidemment essayer de marquer le maximum de buts, mais cela passe d’abord par une bonne préparation d’avant saison. »
Image

Répondre