Qu'écoutez-vous en ce moment

Pour parler de tout et de rien ...
oscar
José
José

Re: Qu'

Message non lu par oscar »

Comme tu dis Charles:

Bordel ! Certains ont vraiment des goûts musicaux à la con...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

oscar a écrit :Comme tu dis Charles:

Bordel ! Certains ont vraiment des goûts musicaux à la con...

Là, j'dois dire.... :lol: :lol: :lol: :lol:

8-) 8-) 8-) 8-)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Charles
Mialon
Mialon

Message non lu par Charles »

Ouai, enfin mes goûts musicaux sont tout de même nettement supérieur à certains...

Quand je vois l'autre espèce de loose de JPO qui à 40 voir 45 balais (parce que je pense pas que tu sois plus jeune), écoute toujours du NTM, je me dis qu'il y a sacrement un réel problème...

Quant au bérurier je n'ose même pas en parler !

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Charles a écrit :Ouai, enfin mes goûts musicaux sont tout de même nettement supérieur à certains...

Quand je vois l'autre espèce de loose de JPO qui à 40 voir 45 balais (parce que je pense pas que tu sois plus jeune), écoute toujours du NTM, je me dis qu'il y a sacrement un réel problème...

je te suis pas Charles , la ??il y a des tranches d age pour ecouter certaines musiques ?? :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Rien de mieux que ça :

http://www.youtube.com/watch?v=EiMCK79lLTE" onclick="window.open(this.href);return false;

:roll: ... :lol:
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Charles a écrit :Ouai, enfin mes goûts musicaux sont tout de même nettement supérieur à certains...

Je viens de prendre un sacré coup de vieux d'un coup... :lol: :lol: :lol: :lol:

N.T.M. c'est totalement ma génération...donc j'ai beaucoup écouté, et je continuerai même si j'ai trouvé que ça en avait perdu à partir d'une époque, mais de leurs débuts à l'album Paris sous les bombes, ça monte bien en puissance...

Pour les Béruriers Noirs, à mon avis, un paquet de jeunes lycéens écoutent encore à l'heure actuelle, et dans 10 ans des néos-lycéens découvriront aussi...un groupe comme ça, y'en a un tous les 25 ans...

Et malgré ces 2 choix très larges de goûts musicaux, j'adore m'écouter un album de Ferré, de Gainsbourg, de Led Zep, ..., et pourtant c'est pas ma génération

Charles
Mialon
Mialon

Message non lu par Charles »

je te suis pas Charles , la ??il y a des tranches d age pour ecouter certaines musiques ??
Pas de tranches d'âge, mais il y a tout de même une certaine limite à un certain moment !
N.T.M. c'est totalement ma génération...donc j'ai beaucoup écouté, et je continuerai même si j'ai trouvé que ça en avait perdu à partir d'une époque, mais de leurs débuts à l'album Paris sous les bombes, ça monte bien en puissance...

Pour les Béruriers Noirs, à mon avis, un paquet de jeunes lycéens écoutent encore à l'heure actuelle, et dans 10 ans des néos-lycéens découvriront aussi...un groupe comme ça, y'en a un tous les 25 ans...

Et malgré ces 2 choix très larges de goûts musicaux, j'adore m'écouter un album de Ferré, de Gainsbourg, de Led Zep, ..., et pourtant c'est pas ma génération
Perso, rien à branler que ce soit ta génération, que t'ai beaucoup écouté, que tu continues toujours à écouter, ou qu'un moment ils aient monté en puissance. Simplement qu'avec l'âge que tu as (me suis trompé, mais doit pas y avoir une grande amplitude), je ne comprends pas que l'on puisse encore écouter ce genre de "chose" !

De plus, c'est tout de même super laid comme musique ! Après perso, rien à branler, chacun son mode de vie...

Concernant les Béruriers je n'ai jamais aimé ce groupe... Leurs musiques, leurs paroles... Je trouve cela complètement atroce !

Ensuite concernant les lycéens qui écoutent encore ce genre de musique à l'heure actuelle, ou des néos-lycéens qui écouteront, je dirais qu'ils n’ont strictement rien compris, à ce moment-là rien à foutre, je dirais même tant pis pour eux... Ou simplement pour la MAJORITÉ, c'est tout bonnement des espèces de rebelles antifascistes de Lycée... Parce que leurs espèces de loose de grands frères, plus précisément courageux rebelles antifa, avec comme groupe référence les Béru', "terrorisés " eux-mêmes leurs camarades de lycée, z'ont donc décidé que le frère suivrait leurs traces... Atroce !

Smash The Red's !

fantomas
Rabuel
Rabuel

je préférais pas etre sur , maintenant je le suis ......

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Charles a écrit :Bordel ! Certains ont vraiment des goûts musicaux à la con...
Quelle tolérance ... et quelle ouverture d'esprit.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Et humble en plus ...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Charles a écrit :
Ensuite concernant les lycéens qui écoutent encore ce genre de musique à l'heure actuelle, ou des néos-lycéens qui écouteront, je dirais qu'ils n’ont strictement rien compris, à ce moment-là rien à foutre, je dirais même tant pis pour eux... Ou simplement pour la MAJORITÉ, c'est tout bonnement des espèces de rebelles antifascistes de Lycée... Parce que leurs espèces de loose de grands frères, plus précisément courageux rebelles antifa, avec comme groupe référence les Béru', "terrorisés " eux-mêmes leurs camarades de lycée, z'ont donc décidé que le frère suivrait leurs traces... Atroce !

Smash The Red's !
Tout comme Fantomas, je vois mieux maintenant ... beaucoup mieux.

L'ironie est dans la traduction que l'on fait de Smash The Red's : fraccassez du rouge ... sur un site dédié au FCR et à ses supp :mrgreen:

Pour info et pour être précis, Smash The Red's est un groupe a tendance skinhead ... comme ça, ça c'est dit.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Oui, drôle cette expression anti-rouge sur ce forum :roll: , sur le coup, j'ai pas eu envie d'en rajouter, surtout quand l'autre personne s'enfonce...

Mais j'avais malheureusement traduit de la même façon... :cry:

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

http://www.youtube.com/watch?v=cys20kh1 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

fantomas
Rabuel
Rabuel

Désolé HF , j ai 54 ans donc pas le droit d écouter , pas le droit d aimer

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

ca c'est du bon...

http://www.youtube.com/watch?v=QFE7Nt6H7Fs" onclick="window.open(this.href);return false;
NON A LA FUSION....

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Je suis tombé la dessus par rapport au titre, pas si dégueu que ça :

Supergrass - Road to Rouen : http://www.deezer.com/track/3121383" onclick="window.open(this.href);return false;
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Apparemment ca va pas fort pour Mickael Jackson.
Dans le coma, ou meme mort... selon les télés
:o

fantomas
Rabuel
Rabuel

oui , je viens d entendre ça sur BFMTV......arrêt cardiaque , mais c est toujours au conditionnel

canada
José
José

Message non lu par canada »

ben7610 a écrit :Apparemment ca va pas fort pour Mickael Jackson.
Dans le coma, ou meme mort... selon les télés
:o
Fantomas ! Il en reste un peu ? Parce que moi j'en reprendrais bien ! ;)
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

fantomas
Rabuel
Rabuel

c est clair , je passe une commande dès maintenant , de la Buchot , ça te va ? ;)
je t"envoie ça par le prochain bateau MSC ou CGM je sais plus :roll:

Répondre