Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
JPO 76 a écrit :
Mon dernier message supprimé sans justification, je comprends pas : c'était le week end dernier lorsqu'un de nous parlait d'éventuels banderoles ou drapeaux confectionnés pour le match de Viry....j'ai répondu sur ça et en finissant que s'il y a une chose à faire ce serait une réduction de 2 euros de tous les billets vendus ce jour là...cela aurait été une bonne idée pour ramener 4000 personnes par exemple et faire une grande fête s'il l'ont gagne (avec un simple calcul de la recette moyenne 2000 billets vendus en moyenne à 8 euros ou 3000 à 6, on passe d'une recette de 16000 euros à 18 000 euros...), mais visiblement un modo l'a supprimé (pas déplacé, j'ai vérifié), je vois pas pourquoi...
NB : mon message était bien passé, pas de glissade de ma part ni appuie sur mauvais bouton...
Ca me parait assez étonnant. C'est pas de ce message la dont tu parles:
Non là j'ai ressoumis l'idée à partir de l'affiche de Pite (sans du tout développer, j'aime pas écrire 2 fois de suite la même chose et pas un boulet non plus), et sûr j'avais posté en 2-3è après la création du sujet banderoles drapeaux pour Viry dans tribunes, ne le voyant pas, je me suis dit il a peut-être déplacé dans le sujet du match FCR - Viry qui a presque aussitôt été créé, et non, pas déplacé non plus...
Pas grave, j'suis revenu quand même, pas rancunier...juste je trouvais l'idée intéressante, et comme certains ont le bras plus ou moins long, j'espérais un relais et que l'idée remonte vers la direction...
On dira que c'est encore un coup des allemands...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
fantomas a écrit :Plus les posts passent , plus on a l impression qu il y a eu mort d hommes , et qu on juge des délinquants .....ca devient lassant les gardiens de la morale ,drapés dans leur virginité, vraiment lassant......
Mon message n'a rien à voir avec un quelconque procès qui serait fait aux admins. Je les connais pas assez pour participer à ce genre de chose. Ma réaction était juste pour recadrer les choses par rapport à l'utilisation des termes "liberté d'expression" et "censures" que beaucoup de personne utilisent trop souvent et pas à bon escient.
JPO 76 a écrit :Non là j'ai ressoumis l'idée à partir de l'affiche de Pite (sans du tout développer, j'aime pas écrire 2 fois de suite la même chose et pas un boulet non plus), et sûr j'avais posté en 2-3è après la création du sujet banderoles drapeaux pour Viry dans tribunes, ne le voyant pas, je me suis dit il a peut-être déplacé dans le sujet du match FCR - Viry qui a presque aussitôt été créé, et non, pas déplacé non plus...
Pas grave, j'suis revenu quand même, pas rancunier...juste je trouvais l'idée intéressante, et comme certains ont le bras plus ou moins long, j'espérais un relais et que l'idée remonte vers la direction...
Je suis très surpris aussi car je me souviens clairement de ton message sur lequel j'avais rebondi quelques messages après je crois bien, car je trouvais l'idée très bonne, et autant que je me souvienne, il n'avait rien "d'illégal", j'ai été voir tes derniers messages et je ne le trouve pas, c'est vraiment étrange cette histoire
winnerfou a écrit :
Je suis très surpris aussi car je me souviens clairement de ton message sur lequel j'avais rebondi quelques messages après je crois bien, car je trouvais l'idée très bonne, et autant que je me souvienne, il n'avait rien "d'illégal", j'ai été voir tes derniers messages et je ne le trouve pas, c'est vraiment étrange cette histoire
Voila, en fait, c'est de ta faute Winner, t'as rebondit dessus trop fort et du coup, maintenant, il est enterré.
Puisque c'est moi qui ait posté ce message je me permet de répondre...
Premièrement j'ai cru à une blague quand j'ai pas vu le message sur news fcr, et puis j'ai vu qu'il avait été déplacé à un endroit, plus adéquat, ce que je ne conteste pas...
Ce message n'avait rien de personnel contre les modos, il exprime juste ce que je ressens, et ce qu'apparament ressentent d'autre forumiste...
La réaction des modos d'en débattre m'a agréablement surprise, et je suis content que l'on puisse tous en parler, ainsi nous ferons peut etre un peu plus attention, comme les modos utiliseront un peu moins la censure, qui ne devrait etre utilisé qu'en cas extrème je pense...
Bref sujet constructif, en ésperant que ce forum reste un lieu ou chacun puisse dire ce qu'il pense, car ce forum étant lu, je pense qu'il est important que certaines personnes puissent savoir les bonnes, comme les mauvaises choses que les passionés du FC ROUEN pensent...
Bonne continuation!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
Nous n'avons jamais été fermé au dialogue, simplement avec la société actuelle qui est plus en plus procédurière pour le moindre petit truc, nous devons nous aussi agir en conséquence ...
JPO 76 a écrit :Non là j'ai ressoumis l'idée à partir de l'affiche de Pite (sans du tout développer, j'aime pas écrire 2 fois de suite la même chose et pas un boulet non plus), et sûr j'avais posté en 2-3è après la création du sujet banderoles drapeaux pour Viry dans tribunes, ne le voyant pas, je me suis dit il a peut-être déplacé dans le sujet du match FCR - Viry qui a presque aussitôt été créé, et non, pas déplacé non plus...
yes moi aussi je m'en souviens, mauricette ne serait pas parti avec ?
Je tenais à présenter mes excuses auprès du forumiste mauricette pour les propos que j'ai tenu sur ce topic même, pouvant s'apparenter à de la diffamation.
En espérant que ceux-ci ne l'ont pas offensé.
Kientzler a écrit :Je tenais à présenter mes excuses auprès du forumiste mauricette pour les propos que j'ai tenu sur ce topic même, pouvant s'apparenter à de la diffamation.
Obligé de s'excuser pour pouvoir revenir sur le forum . . .
Kientzler a écrit :Je tenais à présenter mes excuses auprès du forumiste mauricette pour les propos que j'ai tenu sur ce topic même, pouvant s'apparenter à de la diffamation.
Nan nan Blana je ne peux pas laisser passer ça. Car ce n'est absolument pas le cas ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
Nan nan Blana je ne peux pas laisser passer ça. Car ce n'est absolument pas le cas ....
Pourtant on en a parlé en tribune sud . . . Mais si tu veux, efface mon message
Pourtant on en a parlé en tribune sud . . . Mais si tu veux, efface mon message
Justement on en a parlé, et on sait tous de quoi on parle : batteur à raison. Le reste on n'est pas non plus obligé de l'étaler ici .
Blana, c'est justement parce qu'on en a parlé en tribune et que tu étais là aussi que j'ai réagi .
Je n'ai aucune raison d'effacer ton message . tu as dit ce que tu en pensais et j'ai répondu. Il n'y a aucun souci et le mieux c'est qu'on en reste tous là dans les explications comme le propose Kientzler
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur a écrit :Blana, c'est justement parce qu'on en a parlé en tribune et que tu étais là aussi que j'ai réagi .
Je n'ai aucune raison d'effacer ton message . tu as dit ce que tu en pensais et j'ai répondu. Il n'y a aucun souci et le mieux c'est qu'on en reste tous là dans les explications comme le propose Kientzler
ou au chili de pinochet, ou en argentine de videla
mais j ai pas suivi le truc . c est vrai qu il faut s excuser maintenant, quand on vexe qq un , sous peine d etre banni ?? c est trop drôle si c est vrai
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??