Arretez les censures!

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Arretez les censures!

Message non lu par Laupac »

JPO 76 a écrit :
Mon dernier message supprimé sans justification, je comprends pas : c'était le week end dernier lorsqu'un de nous parlait d'éventuels banderoles ou drapeaux confectionnés pour le match de Viry....j'ai répondu sur ça et en finissant que s'il y a une chose à faire ce serait une réduction de 2 euros de tous les billets vendus ce jour là...cela aurait été une bonne idée pour ramener 4000 personnes par exemple et faire une grande fête s'il l'ont gagne (avec un simple calcul de la recette moyenne 2000 billets vendus en moyenne à 8 euros ou 3000 à 6, on passe d'une recette de 16000 euros à 18 000 euros...), mais visiblement un modo l'a supprimé (pas déplacé, j'ai vérifié), je vois pas pourquoi... :?

NB : mon message était bien passé, pas de glissade de ma part ni appuie sur mauvais bouton...
Ca me parait assez étonnant. C'est pas de ce message la dont tu parles:

http://supp-rouen.sportespace.com/viewt ... 98#p157098" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou fond rouge et écriture en blanc plutôt, + logique... :roll:

Et contact les dirigeants pour :

sur présentation de ce texte en flyer, 2 € de réduction...
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Non là j'ai ressoumis l'idée à partir de l'affiche de Pite (sans du tout développer, j'aime pas écrire 2 fois de suite la même chose et pas un boulet non plus), et sûr j'avais posté en 2-3è après la création du sujet banderoles drapeaux pour Viry dans tribunes, ne le voyant pas, je me suis dit il a peut-être déplacé dans le sujet du match FCR - Viry qui a presque aussitôt été créé, et non, pas déplacé non plus...

Pas grave, j'suis revenu quand même, pas rancunier...juste je trouvais l'idée intéressante, et comme certains ont le bras plus ou moins long, j'espérais un relais et que l'idée remonte vers la direction...

On dira que c'est encore un coup des allemands... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Damien
Leoni
Leoni

Message non lu par Damien »

fantomas a écrit :Plus les posts passent , plus on a l impression qu il y a eu mort d hommes , et qu on juge des délinquants .....ca devient lassant les gardiens de la morale ,drapés dans leur virginité, vraiment lassant......
Mon message n'a rien à voir avec un quelconque procès qui serait fait aux admins. Je les connais pas assez pour participer à ce genre de chose. Ma réaction était juste pour recadrer les choses par rapport à l'utilisation des termes "liberté d'expression" et "censures" que beaucoup de personne utilisent trop souvent et pas à bon escient.

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

JPO 76 a écrit :Non là j'ai ressoumis l'idée à partir de l'affiche de Pite (sans du tout développer, j'aime pas écrire 2 fois de suite la même chose et pas un boulet non plus), et sûr j'avais posté en 2-3è après la création du sujet banderoles drapeaux pour Viry dans tribunes, ne le voyant pas, je me suis dit il a peut-être déplacé dans le sujet du match FCR - Viry qui a presque aussitôt été créé, et non, pas déplacé non plus...

Pas grave, j'suis revenu quand même, pas rancunier...juste je trouvais l'idée intéressante, et comme certains ont le bras plus ou moins long, j'espérais un relais et que l'idée remonte vers la direction...

Je suis très surpris aussi car je me souviens clairement de ton message sur lequel j'avais rebondi quelques messages après je crois bien, car je trouvais l'idée très bonne, et autant que je me souvienne, il n'avait rien "d'illégal", j'ai été voir tes derniers messages et je ne le trouve pas, c'est vraiment étrange cette histoire :shock:

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Car pour ma part je n'ai rien touché non plus de ton post JPO ;)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Babus Caesar
Leoni
Leoni

Message non lu par Babus Caesar »

winnerfou a écrit : Je suis très surpris aussi car je me souviens clairement de ton message sur lequel j'avais rebondi quelques messages après je crois bien, car je trouvais l'idée très bonne, et autant que je me souvienne, il n'avait rien "d'illégal", j'ai été voir tes derniers messages et je ne le trouve pas, c'est vraiment étrange cette histoire :shock:
Voila, en fait, c'est de ta faute Winner, t'as rebondit dessus trop fort et du coup, maintenant, il est enterré.

Bougez pas, je connais la sortie. :arrow:
Rouennais d'ame et de coeur

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

Puisque c'est moi qui ait posté ce message je me permet de répondre...
Premièrement j'ai cru à une blague quand j'ai pas vu le message sur news fcr, et puis j'ai vu qu'il avait été déplacé à un endroit, plus adéquat, ce que je ne conteste pas...

Ce message n'avait rien de personnel contre les modos, il exprime juste ce que je ressens, et ce qu'apparament ressentent d'autre forumiste...
La réaction des modos d'en débattre m'a agréablement surprise, et je suis content que l'on puisse tous en parler, ainsi nous ferons peut etre un peu plus attention, comme les modos utiliseront un peu moins la censure, qui ne devrait etre utilisé qu'en cas extrème je pense...

Bref sujet constructif, en ésperant que ce forum reste un lieu ou chacun puisse dire ce qu'il pense, car ce forum étant lu, je pense qu'il est important que certaines personnes puissent savoir les bonnes, comme les mauvaises choses que les passionés du FC ROUEN pensent...

Bonne continuation!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

batteur
Melchior
Melchior

On se voit en tribune demain ;)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Nous n'avons jamais été fermé au dialogue, simplement avec la société actuelle qui est plus en plus procédurière pour le moindre petit truc, nous devons nous aussi agir en conséquence ... ;)

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

winnerfou a écrit :
JPO 76 a écrit :Non là j'ai ressoumis l'idée à partir de l'affiche de Pite (sans du tout développer, j'aime pas écrire 2 fois de suite la même chose et pas un boulet non plus), et sûr j'avais posté en 2-3è après la création du sujet banderoles drapeaux pour Viry dans tribunes, ne le voyant pas, je me suis dit il a peut-être déplacé dans le sujet du match FCR - Viry qui a presque aussitôt été créé, et non, pas déplacé non plus...

Je suis très surpris aussi car je me souviens clairement de ton message sur lequel j'avais rebondi quelques messages après je crois bien, car je trouvais l'idée très bonne, et autant que je me souvienne, il n'avait rien "d'illégal", j'ai été voir tes derniers messages et je ne le trouve pas, c'est vraiment étrange cette histoire :shock:
yes moi aussi je m'en souviens, mauricette ne serait pas parti avec ?

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Je tenais à présenter mes excuses auprès du forumiste mauricette pour les propos que j'ai tenu sur ce topic même, pouvant s'apparenter à de la diffamation.
En espérant que ceux-ci ne l'ont pas offensé.

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Kientzler a écrit :Je tenais à présenter mes excuses auprès du forumiste mauricette pour les propos que j'ai tenu sur ce topic même, pouvant s'apparenter à de la diffamation.
Obligé de s'excuser pour pouvoir revenir sur le forum . . . :roll:

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

vive la liberté d'expression ....

nous sommes en normandie, ou en urss ....
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

batteur
Melchior
Melchior

Blana a écrit :
Kientzler a écrit :Je tenais à présenter mes excuses auprès du forumiste mauricette pour les propos que j'ai tenu sur ce topic même, pouvant s'apparenter à de la diffamation.

Nan nan Blana je ne peux pas laisser passer ça. Car ce n'est absolument pas le cas ....

Blana
Sitruk
Sitruk

batteur a écrit :
Blana a écrit :

Nan nan Blana je ne peux pas laisser passer ça. Car ce n'est absolument pas le cas ....
Pourtant on en a parlé en tribune sud . . . Mais si tu veux, efface mon message ;)

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Blana a écrit :
batteur a écrit :
Blana a écrit :

Pourtant on en a parlé en tribune sud . . . Mais si tu veux, efface mon message ;)
Justement on en a parlé, et on sait tous de quoi on parle : batteur à raison. Le reste on n'est pas non plus obligé de l'étaler ici .

Blana
Sitruk
Sitruk

Diplomatique vis a vis de Winner. ;)

batteur
Melchior
Melchior

Blana, c'est justement parce qu'on en a parlé en tribune et que tu étais là aussi que j'ai réagi ;) .

Je n'ai aucune raison d'effacer ton message ;). tu as dit ce que tu en pensais et j'ai répondu. Il n'y a aucun souci et le mieux c'est qu'on en reste tous là dans les explications comme le propose Kientzler

Blana
Sitruk
Sitruk

batteur a écrit :Blana, c'est justement parce qu'on en a parlé en tribune et que tu étais là aussi que j'ai réagi ;) .

Je n'ai aucune raison d'effacer ton message ;). tu as dit ce que tu en pensais et j'ai répondu. Il n'y a aucun souci et le mieux c'est qu'on en reste tous là dans les explications comme le propose Kientzler
;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Homer a écrit :vive la liberté d'expression ....

nous sommes en normandie, ou en urss ....
ou au chili de pinochet, ou en argentine de videla ;)

mais j ai pas suivi le truc . c est vrai qu il faut s excuser maintenant, quand on vexe qq un , sous peine d etre banni ?? c est trop drôle si c est vrai :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Répondre