heu non victoire du Bayern 2-1.Louis-C a écrit :C'était samedi, je crois, et 1-1. Pas de but de dembaben7610 a écrit :Il y avait Bayern Munich- Hoffenheim hier soir je crois
Demba Ba
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- antenne
- Louiron
- winnerfou
- Administrateur
En effet, une victoire vraiment imméritée, le nul était tout à fait logique ... On a pas eu le droit à un grand Demba Ba, mais y'a un joueur à Hoffenheim qui m'a vraiment impressionné au milieu, c'est Weis ! A chaque fois qu'il avait le ballon et qu'il avait un peu de champ, toutes les actions partant de lui étaient dangereuses, d'ailleurs le but d'Ibisevic, c'est lui qui en est à l'origine à la 1ère passe ... Vraiment impressionnant 8O
- Rom'
- Leoni
Demba Ba était invité sur une chaine franà§aise du cable ce week end, mais je ne sais pas du tout laquelle, il a parlé un peu du FCR.
A vrai dire je passais par hasard, donc j'ai strictement rien suivis.
Peut être que d'autre l'on aussi vu.
A vrai dire je passais par hasard, donc j'ai strictement rien suivis.
Peut être que d'autre l'on aussi vu.
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !
-
- José
Paris est redevenu un club attractif pour les bons joueurs Européen. Ainsi, Demba Ba (Hoffenheim – 7 buts cette saison) est une révélation de Bundesliga cette saison au même titre que Vedad Ibisevic.
L’ancien buteur de Rouen affirme dans le 10 sport qu’il rêve du PSG :
« Moi le PSG, j’en ai toujours rêvé. J’en ai même rêvé avant d’être footballeur. Je me dis que j’irais un jour au PSG, notamment si le club entre dans mes objectifs et qu’il me veut. En revanche, si le club ne me veut pas ou qu’il n’entre pas dans mes objectifs, eh bien, cela ne se fera pas. J’ai un plan de carrière à suivre et j’essaierai de le suivre jusqu’au bout. »
Reste à savoir ce qu’en pensent les dirigeants de Paris…
L’ancien buteur de Rouen affirme dans le 10 sport qu’il rêve du PSG :
« Moi le PSG, j’en ai toujours rêvé. J’en ai même rêvé avant d’être footballeur. Je me dis que j’irais un jour au PSG, notamment si le club entre dans mes objectifs et qu’il me veut. En revanche, si le club ne me veut pas ou qu’il n’entre pas dans mes objectifs, eh bien, cela ne se fera pas. J’ai un plan de carrière à suivre et j’essaierai de le suivre jusqu’au bout. »
Reste à savoir ce qu’en pensent les dirigeants de Paris…
-
- Boumnijel
Re: Demba Ba
Demba a marqué un beau triplé ce week end
Petit article tiré de footmercato.net
"Hoffenheim : au tour de Demba Ba d’attirer les regards
24/02/2009 - 19 h 30 - Julien Zito
Lorsqu’on évoque la révélation de la première saison en Bundesliga, on pense inévitablement à Hoffenheim. Longtemps leader, le club promu a abandonné son trône, mais entend bien le récupérer et déjouer tous les pronostics en terminant devant tous ses concurrents durant le mois de mai. Pour autant, l’équipe devra se passer du serial buteur, Vedad Ibisevic (18 buts en 17 matchs de championnat) jusqu’à la fin de la saison.
Tout repose donc aujourd’hui sur l’un de ses acolytes devant, Demba Ba. Mais, sous contrat jusqu’en 2012, l’attaquant sénégalais n’est pas certain de poursuivre l’aventure avec les siens l’été prochain. Le Stuttgarter Zeitung assure en effet que Stuttgart planche sur le successeur de Mario Gomez à la pointe de l’attaque et aurait jeté son dévolu sur l’ancien joueur de Rouen. Visiblement, du classement d’Hoffenheim en fin de saison dépendra fortement l’avenir de Demba Ba là-bas."

Petit article tiré de footmercato.net
"Hoffenheim : au tour de Demba Ba d’attirer les regards
24/02/2009 - 19 h 30 - Julien Zito
Lorsqu’on évoque la révélation de la première saison en Bundesliga, on pense inévitablement à Hoffenheim. Longtemps leader, le club promu a abandonné son trône, mais entend bien le récupérer et déjouer tous les pronostics en terminant devant tous ses concurrents durant le mois de mai. Pour autant, l’équipe devra se passer du serial buteur, Vedad Ibisevic (18 buts en 17 matchs de championnat) jusqu’à la fin de la saison.
Tout repose donc aujourd’hui sur l’un de ses acolytes devant, Demba Ba. Mais, sous contrat jusqu’en 2012, l’attaquant sénégalais n’est pas certain de poursuivre l’aventure avec les siens l’été prochain. Le Stuttgarter Zeitung assure en effet que Stuttgart planche sur le successeur de Mario Gomez à la pointe de l’attaque et aurait jeté son dévolu sur l’ancien joueur de Rouen. Visiblement, du classement d’Hoffenheim en fin de saison dépendra fortement l’avenir de Demba Ba là-bas."
- diable rouge 76
- Administrateur
Demba Ba a retrouvé le chemin des filets aujourd'hui face à Cologne et permet ainsi à son équipe d 'Hoffenheim de retrouvé le chemin de la victoire.
-
- Chapuis
En plus sérieux c'est un putin de but qu"il a mis !!!
http://www.youtube.com/watch?v=VJXfFX9Yc5U
http://www.youtube.com/watch?v=VJXfFX9Yc5U
FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS
- Pite
- Melchior
-
- Robert
un de plus pour lui contre le Bayern , si Hoffenheim ne joue pas la coupe d'Europe, je les vois mal le conserver !!!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
- Laupac
- Administrateur
Méchante trajectoire pour lui... Il marque contre le Bayern alors qu'il y a deux ans sous le maillot du FCR il marquait contre Noisy le Seckev8776 a écrit :un de plus pour lui contre le Bayern , si Hoffenheim ne joue pas la coupe d'Europe, je les vois mal le conserver !!!

Hell is us
- fantomas
- Rabuel
j aurait dit trois ans , mais je suis pas sur de moi
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Laupac
- Administrateur
Saison 05/06 exactementfantomas a écrit :j aurait dit trois ans , mais je suis pas sur de moi

Hell is us
-
- Melchior
Exact 3 ans. C'était l'année d'Alain Michel, des hongrois, des brésiliens et de Habib Sissokho
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe