Sébastien Robert

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Re: S

Message non lu par winnerfou »

Bon rétablissement à lui en tout cas, il peut se rétablir sereinement, Pacy ne craint plus grand chose là ...

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

C'est vrai que je suis surpris que Robert fasse une bonne saison à Pacy, car je le trouvais particulièrement mauvais à l'époque (d'ailleurs comme à peu près tout le monde!)
Je me souviens d'ailleurs que quand Verger est arrivé, tout le monde au stade a vu la différence (en meme temps on avait fait une longue série sans prendre le moindre but), dommage que Verger est baissé d'un cran depuis, car ça fait bientot 1 an que je le trouve en dessous qu'à ses débuts chez nous(je le trouve pas nul non plus)...
Allez, bon rétablissement à Sebastien Robert, et tout le mal que je lui souhaite, c'est d'encore progresser après sa blessure...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

tranbert a écrit :C'est vrai que je suis surpris que Robert fasse une bonne saison à Pacy, car je le trouvais particulièrement mauvais à l'époque (d'ailleurs comme à peu près tout le monde!)
Ah ? J'ai pas le même souvenirs :roll: Je me rappelle plutot le tollé que cela a provoqué. Personnellement je le trouvais très bon...
Hell is us

canada
José
José

Message non lu par canada »

Plutot d'accord avec Laupac
je me souviens que plusieurs forumistes disaient que Verger aurait du mal a faire oublier Sebastien Robert
ce qu'il a en partie réalisé, convenons en !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

tranbert tu a fumé quoi pas grand monde n'as pas trop compris le depart de robert

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Séb souffre d'une tendinite au genou depuis quelques mois maintenant... Souhaitons lui un bon rétablissement !!
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Sébastien Robert

Bon courage à Sébastien Robert qui s'est engagé avec Mulhouse en CFA :)
Hell is us

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Egalement très content pour lui.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Sauf homonyme, il préparait aussi son DEF..

http://www.fff.fr/dtn/actualite/535710.shtml
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Laupac
Administrateur
Administrateur

On va retrouver Seb Robert sur notre route cette saison:
Agé de 27 ans, Sébastien Robert s'est engagé avec Colmar selon nos informations pour la saison prochaine. Le gardien de Mulhouse retrouve ainsi le niveau National qu'il avait cotoyé lors de son passage à Pacy sur Eure. Il a disputé 21 matchs la saison dernière à Mulhouse.
Source foot-nat.
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Tiré de Foot-National :

C'est une bien triste nouvelle que nous apprennent les DNA ce mercredi. Sébastien Robert, le gardien de but de Colmar, s'est blessé à l'entraînement hier mardi et souffrirait d'une distension du ligament interne. Du coup, sa participation à la réception du Poiré-sur-Vie vendredi et au déplacement à Vannes quelques jours plus tard sont fortement compromises

Tiré du site off :

Soutien à Sebastien Robert

Nous venons d'apprendre la blessure de Sebastien Robert, gardien du SRC et ancien gardien du FC Rouen. Le FC Rouen est de tout coeur avec toi Seb et nous espérons te revoir sur le terrain le Vendredi 04 Novembre lors de la rencontre face à Colmar.

Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ?? :roll:

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

diable rouge 76 a écrit :Tiré de Foot-National :

C'est une bien triste nouvelle que nous apprennent les DNA ce mercredi. Sébastien Robert, le gardien de but de Colmar, s'est blessé à l'entraînement hier mardi et souffrirait d'une distension du ligament interne. Du coup, sa participation à la réception du Poiré-sur-Vie vendredi et au déplacement à Vannes quelques jours plus tard sont fortement compromises

Tiré du site off :

Soutien à Sebastien Robert

Nous venons d'apprendre la blessure de Sebastien Robert, gardien du SRC et ancien gardien du FC Rouen. Le FC Rouen est de tout coeur avec toi Seb et nous espérons te revoir sur le terrain le Vendredi 04 Novembre lors de la rencontre face à Colmar.

Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ?? :roll:
Et tu crois que pour le 4/11 il va etre present... :?:
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

diable rouge 76 a écrit :Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ?? :roll:
C'est plutot sympa qu'il ai une pensée pour un ancien qui de plus, a laissé de bon souvenirs à Rouen.

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

diable rouge 76 a écrit :Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ?? :roll:
Bah à Rouen une moyenne blessure on peur la considérer comme grave puisqu'il faut 6 mois pour s'en remettre....

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

antenne a écrit :
C'est plutot sympa qu'il ai une pensée pour un ancien qui de plus, a laissé de bon souvenirs à Rouen.
Non, mais je ne dis pas le contraire, leur initiative est louable mais n'y avait-il pas d'autres termes à employer, car là, on a l'impression qu'il est mort le gars ou presque... :roll:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Séb Robert pas conservé à Colmar :

http://www.foot-national.com/foot-colma ... 34838.html

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Un bon mec qui aime le club.
Il faudrait le reprendre !

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

oui , super mec , mais je le trouve sur la descendante .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :oui , super mec , mais je le trouve sur la descendante .
Tu veux dire sportivement ?
Pire que Mermillod ?

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

oui , sportivement , bien sur . Ca reste un mec super .....a rouen je l avais pas trouvé bon , quant a son match a Quevilly .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Répondre