Sébastien Robert
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Buisine
Re: S
C'est vrai que je suis surpris que Robert fasse une bonne saison à Pacy, car je le trouvais particulièrement mauvais à l'époque (d'ailleurs comme à peu près tout le monde!)
Je me souviens d'ailleurs que quand Verger est arrivé, tout le monde au stade a vu la différence (en meme temps on avait fait une longue série sans prendre le moindre but), dommage que Verger est baissé d'un cran depuis, car ça fait bientot 1 an que je le trouve en dessous qu'à ses débuts chez nous(je le trouve pas nul non plus)...
Allez, bon rétablissement à Sebastien Robert, et tout le mal que je lui souhaite, c'est d'encore progresser après sa blessure...
Je me souviens d'ailleurs que quand Verger est arrivé, tout le monde au stade a vu la différence (en meme temps on avait fait une longue série sans prendre le moindre but), dommage que Verger est baissé d'un cran depuis, car ça fait bientot 1 an que je le trouve en dessous qu'à ses débuts chez nous(je le trouve pas nul non plus)...
Allez, bon rétablissement à Sebastien Robert, et tout le mal que je lui souhaite, c'est d'encore progresser après sa blessure...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
- Laupac
- Administrateur
Ah ? J'ai pas le même souvenirstranbert a écrit :C'est vrai que je suis surpris que Robert fasse une bonne saison à Pacy, car je le trouvais particulièrement mauvais à l'époque (d'ailleurs comme à peu près tout le monde!)

Hell is us
- canada
- José
Plutot d'accord avec Laupac
je me souviens que plusieurs forumistes disaient que Verger aurait du mal a faire oublier Sebastien Robert
ce qu'il a en partie réalisé, convenons en !
je me souviens que plusieurs forumistes disaient que Verger aurait du mal a faire oublier Sebastien Robert
ce qu'il a en partie réalisé, convenons en !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
- Laupac
- Administrateur
Re: Sébastien Robert
Bon courage à Sébastien Robert qui s'est engagé avec Mulhouse en CFA 

Hell is us
-
- Melchior
Egalement très content pour lui.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Roto
- Dorizon
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Laupac
- Administrateur
On va retrouver Seb Robert sur notre route cette saison:
Source foot-nat.Agé de 27 ans, Sébastien Robert s'est engagé avec Colmar selon nos informations pour la saison prochaine. Le gardien de Mulhouse retrouve ainsi le niveau National qu'il avait cotoyé lors de son passage à Pacy sur Eure. Il a disputé 21 matchs la saison dernière à Mulhouse.
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Tiré de Foot-National :
C'est une bien triste nouvelle que nous apprennent les DNA ce mercredi. Sébastien Robert, le gardien de but de Colmar, s'est blessé à l'entraînement hier mardi et souffrirait d'une distension du ligament interne. Du coup, sa participation à la réception du Poiré-sur-Vie vendredi et au déplacement à Vannes quelques jours plus tard sont fortement compromises
Tiré du site off :
Soutien à Sebastien Robert
Nous venons d'apprendre la blessure de Sebastien Robert, gardien du SRC et ancien gardien du FC Rouen. Le FC Rouen est de tout coeur avec toi Seb et nous espérons te revoir sur le terrain le Vendredi 04 Novembre lors de la rencontre face à Colmar.
Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ??
C'est une bien triste nouvelle que nous apprennent les DNA ce mercredi. Sébastien Robert, le gardien de but de Colmar, s'est blessé à l'entraînement hier mardi et souffrirait d'une distension du ligament interne. Du coup, sa participation à la réception du Poiré-sur-Vie vendredi et au déplacement à Vannes quelques jours plus tard sont fortement compromises
Tiré du site off :
Nous venons d'apprendre la blessure de Sebastien Robert, gardien du SRC et ancien gardien du FC Rouen. Le FC Rouen est de tout coeur avec toi Seb et nous espérons te revoir sur le terrain le Vendredi 04 Novembre lors de la rencontre face à Colmar.
Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ??

-
- Louiron
Et tu crois que pour le 4/11 il va etre present...diable rouge 76 a écrit :Tiré de Foot-National :
Tiré du site off :
Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ??![]()

Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- antenne
- Louiron
C'est plutot sympa qu'il ai une pensée pour un ancien qui de plus, a laissé de bon souvenirs à Rouen.diable rouge 76 a écrit :Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ??![]()
-
- José
Bah à Rouen une moyenne blessure on peur la considérer comme grave puisqu'il faut 6 mois pour s'en remettre....diable rouge 76 a écrit :Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ??![]()
- diable rouge 76
- Administrateur
Non, mais je ne dis pas le contraire, leur initiative est louable mais n'y avait-il pas d'autres termes à employer, car là, on a l'impression qu'il est mort le gars ou presque...antenne a écrit :C'est plutot sympa qu'il ai une pensée pour un ancien qui de plus, a laissé de bon souvenirs à Rouen.diable rouge 76 a écrit :Sur le coup, en lisant le début de la nouvelle, j'ai cru qu'il lui été arrivé un grand malheur, mais ce n'est qu'une blessure de moyenne importance, heureusement, qu'est ce que ça aurait été si ça avait été plus grave ??![]()

- diable rouge 76
- Administrateur
- manatane76
- Bula
Un bon mec qui aime le club.
Il faudrait le reprendre !
Il faudrait le reprendre !
- fantomas
- Rabuel
oui , super mec , mais je le trouve sur la descendante .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- manatane76
- Bula
Tu veux dire sportivement ?fantomas a écrit :oui , super mec , mais je le trouve sur la descendante .
Pire que Mermillod ?
- fantomas
- Rabuel
oui , sportivement , bien sur . Ca reste un mec super .....a rouen je l avais pas trouvé bon , quant a son match a Quevilly .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??