Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
T'inquiète je vais te motiver... Toi+Kienztler+roger+Ta Soeur(si elle veut venir)+Moi c'est nickel , ca nous rappellera un certain le havre - Rouen du début de saison
T'inquiète je vais te motiver... Toi+Kienztler+roger+Ta Soeur(si elle veut venir)+Moi c'est nickel , ca nous rappellera un certain le havre - Rouen du début de saison
Attention Numero10, novellinofcr a l'air d'être insistant pour que tu ramènes ta sœur !
Il est en pleine pûberté ...
Il a flashé sur l'arbitre assistante bretonne .. puis sur Adrianna Karembeu (qui pourrrait être sa mère ), alors la soeur de Numéro 10, c'est la continuité .....
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
Attention Numero10, novellinofcr a l'air d'être insistant pour que tu ramènes ta sœur !
J'ajouterai rien la dessus certain du forum sont au courent breff' non mais je parlai de sa soeur car elle joue au foot au FCR et qu'elle aime bien le FCR donc voila pourquoi Roooooo bande de taquineur
oscar a écrit :Il est en pleine pûberté ...
Il a flashé sur l'arbitre assistante bretonne .. puis sur Adrianna Karembeu (qui pourrrait être sa mère ), alors la soeur de Numéro 10, c'est la continuité .....
A reconfirmer mais j'ai prévu d'y aller (normalement avec la même "équipe" que d'habitude je pense ).Normalement un déplacement sur 2, je reviens avec la victoire (contrairement à ce que dise mes "collègues" de mauvaise foi qui disent que je suis le chat noir). Et la dernière fois, c'était à la Vitréenne ou c'était une défaite. donc cette fois ci ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur a écrit :A reconfirmer mais j'ai prévu d'y aller (normalement avec la même "équipe" que d'habitude je pense ).Normalement un déplacement sur 2, je reviens avec la victoire (contrairement à ce que dise mes "collègues" de mauvaise foi qui disent que je suis le chat noir). Et la dernière fois, c'était à la Vitréenne ou c'était une défaite. donc cette fois ci ...
Je te previens tout de suite, je prend ma voiture. Je suis invaincu a l'exterieur avec elle