Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Parti en début de saison à l'USQ, malheureusement il n'aura pas été en odeur de sainteté longtemps avec Fouda, il a du quitté le club début 2008 et s'entraà®ne à l'heure actuelle avec Nà®mes grà¢ce au staff de Rouen !
Espérons qu'il retrouve un club pour qu'il puisse jouer la saison prochaine ...
Robert au niveau de l'etat desprit il était irréprochable, mais au niveau football c'était une brelle...Je lui souhaite que du bien à Robert, mais je ne veux surtout pas qu'il revienne ou alors comme 3e gardien!
Verger est bien meilleur!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert a écrit :Robert au niveau de l'etat desprit il était irréprochable, mais au niveau football c'était une brelle...Je lui souhaite que du bien à Robert, mais je ne veux surtout pas qu'il revienne ou alors comme 3e gardien!
Verger est bien meilleur!
Robert moi je l'aimais bien, il était pas mauvais, mais Verger est largement meilleurs c'est clair..
En même temps, même s'ils nous a rendu de bons services et de bons matches, si Garcin et Fouda s'en sont séparés, c'est qu'il ne doit pas trop génial pour le CFA ou peut-être est-il peu gérable
En tout cas, bonne chance à lui pour sa carrière !
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
C'est Robert qui part titulaire dans les cages paceenne cette saison. Pour sa 1ere sortie sous ses nouvelles couleurs, il a gardé sa cage inviolée (0-0 a Niort).
Laupac a écrit :C'est Robert qui part titulaire dans les cages paceenne cette saison. Pour sa 1ere sortie sous ses nouvelles couleurs, il a gardé sa cage inviolée (0-0 a Niort).
Et pour sa 2eme sortie mais à domicile,il a pas eu grand chose à faire face à Creteil, sinon un arrét de grande classe au milieu de la seconde mi-temps..il detourna une grosse frappe à bout portant aux 6 metres pour envoyer le cuir au dessus de sa barre..impréssionnant!tout le reste du match,il a rassuré sa defense et est venu capter des ballons dans les airs pas si evident...pour l'anecdote et malgré une grosse fin de match des locaux,Pacy et Creteil 0-0 et l'ancien Rouennais peut etre satisfait de ses 2 premieres prestations..je viendrais vous donner des nouvelles regulierement de votre ancien gardien qui n'a pas oublié les couleurs de votre club.
Robert le bonificateur !
Grand par la taille et énorme dans ses cages !
Surtout en fin de partie il te sort une balle au pied de son poteau, en un arrêt reflex , que même notre retraité "Pat Bisson" était sous le charme...
Tous les week end on peut lire les mêmes commentaires sur notre Seb Robert... Il realise une excellente saison en... national. Etonnant pour un gars qui n'a pas le niveau pour garder les cages du FCR en CFA. Sacré Garcin...
Résumé vidéo du match d'hier, la derniere parade de Robert est somptueuse 8O
tranbert a écrit :Robert au niveau de l'etat desprit il était irréprochable, mais au niveau football c'était une brelle...
Hé ba...j'connais pas mal de club qui aimerait bien avoir des brelles comme lui A propos,Séb est sorti sur bléssure hier soir à Cherbourg(defaite de Pacy 2-0) aprés une vingtaine de minutes..il semblerait avoir pris un coup sur une cuisse lors d'une sortie dans les pieds d'un adversaire
Une pensée pour Seb Robert sorti dès la 17e minute de jeu hier soir suite a un choc avec l'attaquant cannois Frédéric Fouret. Il est victime d'une double fracture tibia péroné... Sa saison est donc terminée.
Laupac a écrit :Une pensée pour Seb Robert sorti dès la 17e minute de jeu hier soir suite a un choc avec l'attaquant cannois Frédéric Fouret. Il est victime d'une double fracture tibia péroné... Sa saison est donc terminée.
T'es sur de l'endroit de la fracture, car sur le site off de Pacy il parle d'une fracture d'un petit doigt de la main droitehttp://www.pvef.fr/Accueil.htm