"Discussion" oliv76 - winnerfou

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

oliv76
Jailliti
Jailliti

"Discussion" oliv76 - winnerfou

Message non lu par oliv76 »

Est -il possible d'acheter une place à Diochon jusqu'au terme de la première mi-temps car pour voir les blaireaux de Havrais une mi temps me contentera.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: [23

Message non lu par Mardi Soir »

Heu ... dans ce cas, à ta place, je viendrai pour la seconde mi-temps, histoire de voir le résultat final ...

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

C'est quoi ce genre de réactions ? 8O Qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit Le Havre ou Caen ou La Vitréenne en face ? Tu viens voir l'adversaire jouer ou ton équipe ?? 8O

Personne t'oblige à venir tu sais, tu peux très rester chez toi samedi prochain, on te force pas ... :evil: On est en train de jouer la montée en National et toi tu t'arrêtes sur le fait que ce soit Le Havre en face, alors que ce n'est "que" la réserve en face, et surtout qu'il s'agit d'un adversaire comme un autre dans la course à la montée ... !

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Euh j'avou ne pas comprendre ton post oliv76 :?
Et commen je ne sais pas si ton intervention était ironique je vais te répondre : non on ne peut pas acheter un billet juste pour la 1ère mi-temps.
Sinon concernant les paroles de l'entraineur du Red-Star pas étonnant qu'il ai eu une sortie assez chaude lol

oliv76
Jailliti
Jailliti

Romain 76, j'ai écris : jusqu'au terme. Cela veut dire que je pense arriver avant la fin de la première mi temps et non pas voir le match que pour la première mi-temps. la nuance est importante :P

Par contre winnerfou arrete de faire de la morale à deux balles ou environ 0,30 euros puisque tu es si pointilleux. Je viens d'abord supporter Rouen et je n'ai que faire de ton avis. Un cul rouge n'aime pas le HAC. Tu peux rien y faire et tu peux policer tes propos je m'en balance complètement.

jfk
Bonami
Bonami

Message non lu par jfk »

Perso j'ai jamais mis les pieds à Dechaseaux et c'est pas demain la veille ! je ferais juste un effort que si on recroise leur équipe première un jour mais pas trop tard car je crois que leur stade fait un peu la gueule comme leur président aussi d'ailleurs......

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

oliv76 a écrit :Romain 76, j'ai écris : jusqu'au terme. Cela veut dire que je pense arriver avant la fin de la première mi temps et non pas voir le match que pour la première mi-temps. la nuance est importante :P

Par contre winnerfou arrete de faire de la morale à deux balles ou environ 0,30 euros puisque tu es si pointilleux. Je viens d'abord supporter Rouen et je n'ai que faire de ton avis. Un cul rouge n'aime pas le HAC. Tu peux rien y faire et tu peux policer tes propos je m'en balance complètement.
J'ai jamais dit que tu pouvais aimer ou non Le Havre, ça te regarde et je m'en fous royal, c'est juste ta logique que j'trouve totalement absurde, on est à 10 matchs de ce qu'on attend tous depuis 4 longues années, et tu préfères te focaliser sur les havrais ... Mais j'ai envie de te dire "qu'est-ce qu'on s'en fout" quoi !Dans ton post j'ai pas DU TOUT ressenti que tu étais avant tout là pour le FCR, j'ai plutôt senti que tu serais là CONTRE le HAC avant tout ! Si la venue du HAC t'empêche de rester tout le match pour supporter ton équipe, ça devient grave quand même là non ?!

Enfin bref, ça sent le dialogue de sourds à plein nez, tu fais comme tu veux, je trouve ça juste dommage de réagir comme ça, ça peut être n'importe qui en face, ça peut être Le Havre, Déville-Maromme, Saint-Valéry en Caux ou n'importe quelle autre autre équipe, si faut les affronter pour monter et sortir enfin de ce put*** de bourbier de m****, j'y serai du début jusqu'à la fin ! ;)

oliv76
Jailliti
Jailliti

Winnerfou je ne vais pas polemiquer avec toi mais j'ai 38 ans et je traine mes pieds à diochon depuis plus longtemps que toi et si ma proffession ne me prennait pas autant de temps je pourrai te faire respirer cette pelouse et peut etre te la faire " bouffer ". Qui es tu pour juger les personnes sans les connaitre ???

oliv76
Jailliti
Jailliti

Excuse moi Winnerfou mais avant de faire des commentaires apprend à comprendre ce que tu lis. Je n'ai pas écris que je ne voulais pas voir tout le match mais, que je ne pourrai surement pas venir au début de la rencontre voir pas du tout. Alors petit, retourne à tes études pour mieux comprendre les choses. Bye et sans rancune car surveiller un forum cela peut fatiguer la vue et la bonne interprétation des choses :twisted:

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

du haut de tes 38 ans et depuis le temps que tu viens tu devrais savoir que le guichet ferme a la mi temps :roll:
et c'est vrai que ton post ressemble plus a de l'anti havrais qu'autre chose :cry:

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

oliv76 a écrit :Winnerfou je ne vais pas polemiquer avec toi mais j'ai 38 ans et je traine mes pieds à diochon depuis plus longtemps que toi et si ma proffession ne me prennait pas autant de temps je pourrai te faire respirer cette pelouse et peut etre te la faire " bouffer ". Qui es tu pour juger les personnes sans les connaitre ???
Euh...qu'entends-tu par lui faire "bouffer" la pelouse ?
J'ose espérer que ce n'était pas une menace.
T'as 38 ans ? Ben, moi j'en ai 44 et, malgré ma passion de plus de 30 ans pour le fcr, je reconnais au "petit" winner d'avoir déjà fait concrètement plus que moi pour notre club chéri.
Le simple fait qu'il nous permette de nous exprimer tous grâce à l'administration de ce formidable forum doit inciter à un minimum de retenue et à un maximum de reconnaissance...

Babus Caesar
Leoni
Leoni

Message non lu par Babus Caesar »

Il y en a qui se prennent vraiment la tête pour pas grand chose.
Je ne voudrais pas faire le modérateur de service mais cet échange ne me regarde pas et gêne la lecture du sujet.
Il pourrait peut-être effacés ?
Rouennais d'ame et de coeur

fab76
Leoni
Leoni

Message non lu par fab76 »

ola les amis ,discutions vaines et inutiles!!! revenons à l'essentiel, pour cette fameuse soirée des 110 ans comment ça se passe pour les abonnés?

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

padre a écrit :
oliv76 a écrit :Winnerfou je ne vais pas polemiquer avec toi mais j'ai 38 ans et je traine mes pieds à diochon depuis plus longtemps que toi et si ma proffession ne me prennait pas autant de temps je pourrai te faire respirer cette pelouse et peut etre te la faire " bouffer ". Qui es tu pour juger les personnes sans les connaitre ???
Euh...qu'entends-tu par lui faire "bouffer" la pelouse ?
J'ose espérer que ce n'était pas une menace.
T'as 38 ans ? Ben, moi j'en ai 44 et, malgré ma passion de plus de 30 ans pour le fcr, je reconnais au "petit" winner d'avoir déjà fait concrètement plus que moi pour notre club chéri.
Le simple fait qu'il nous permette de nous exprimer tous grâce à l'administration de ce formidable forum doit inciter à un minimum de retenue et à un maximum de reconnaissance...
Tout a fait d'accord avec padre, winner s'investit énormément dans le club, rien que le forum déjà mais même c'est pas tout le monde qui suit les filles, a l'entrainement déplacement etc... Pour te dire ce week end il a prit le train pour aller voir alfortville orleans et ensuite le match de rouen donc oliv faut pas abuser quand même...
Image

jfk
Bonami
Bonami

Message non lu par jfk »

Comme je l'ai fait comprendre precédement j'ai jamais eu le cul ciel et marine,mais vous allez voir il y aura du monde grave samedi pour la venue de nos meilleurs ennemis en plus il fait beau, on est premier .Diochon va être plein pour la fessée qu'on va leur mettre.Vous prenez pas la tête on n'a la pôle position.....(le havre fait toujours remplir diochon no soucy)

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

jfk a écrit :Comme je l'ai fait comprendre precédement j'ai jamais eu le cul ciel et marine,mais vous allez voir il y aura du monde grave samedi pour la venue de nos meilleurs ennemis en plus il fait beau, on est premier .Diochon va être plein pour la fessée qu'on va leur mettre.Vous prenez pas la tête on n'a la pôle position.....(le havre fait toujours remplir diochon no soucy)
remplir surement pas !!! il y aura pas 12 000 personnes pour un rouen le havre (b) en cfa!
Image

Répondre