Rouen-Villemonble
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Jailliti
Rouen-Villemonble
Le stade etait pas trop mal rempli pour du CFA alors que c'était le retour des vacances. Esperons que le stade retrouve des couleurs pour soutenir les diables rouges. Je pense que l'on peut facilement atteindre les 3 000 très prochainement si la suite nous est favorable.
ALLEZ ROUEN
ALLEZ ROUEN
- Roto
- Dorizon
Re: Rouen-Villemonble
pas trop mal rempli.....??? 8O 8O 8O 8O
Tu rigoles, j'ai l'impression qu'on etait encore plus nombreux contre le Racing...
Tu rigoles, j'ai l'impression qu'on etait encore plus nombreux contre le Racing...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- José
Bas d'après le site off' et le délégué 1961 entrée payante ce qui veut dire que les invitations et tout ca ne compte pas !!

-
- José
Le site off dit : 1961 sans préciser payantes ou non; et le Dél .. comment le sais-tu ???, Tu as vu la feuille de recettes...
Les abonnements sont aussi des places payantes ... même payées à l'avance...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
- José
Pour le délégué j'ai manger avec lui donc je sais !!oscar a écrit :Le site off dit : 1961 sans préciser payantes ou non; et le Dél .. comment le sais-tu ???, Tu as vu la feuille de recettes...

- Roto
- Dorizon
1961 c'est minable.....Darmon et Garcin ont eu raison des supporters.....
A l'époque du CFA (celui avant les 2 montées), on tournait si je ne m'abuse à 3000 de moyennes, hélas tu étais bien trop jeune....
A l'époque du CFA (celui avant les 2 montées), on tournait si je ne m'abuse à 3000 de moyennes, hélas tu étais bien trop jeune....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- antenne
- Louiron
Heu je crois que tu t'abuseRoto a écrit :1961 c'est minable.....Darmon et Garcin ont eu raison des supporters.....

moyenne saison 2000-2001(CFA): 830
moyenne saison 2001-2002(CFA): 1506
- Mardi Soir
- Jarolim
Oui, en effet : on a atteint quelques fois les 3000 pour certains matchs, mais on a jamais fait cette moyenne en CFA.
La moyenne actuelle est celle de nos 10 années "CFA" (bientôt une génération).
En revanche, je constate juste que depuis notre retour à ce niveau il y a 4 ans, la moyenne chute régulièrement ...
La moyenne actuelle est celle de nos 10 années "CFA" (bientôt une génération).
En revanche, je constate juste que depuis notre retour à ce niveau il y a 4 ans, la moyenne chute régulièrement ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Roto
- Dorizon
non non c'était l'argentineantenne a écrit :Heu je crois que tu t'abuseRoto a écrit :1961 c'est minable.....Darmon et Garcin ont eu raison des supporters.....
A l'époque du CFA (celui avant les 2 montées), on tournait si je ne m'abuse à 3000 de moyennes, hélas tu étais bien trop jeune....![]()
moyenne saison 2000-2001(CFA): 830
moyenne saison 2001-2002(CFA): 1506
- winnerfou
- Administrateur
Le sujet a été divisé dans la buvette, pour rester sur le sujet initial.