Raphaël Caceres
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- ludovic212
- Bonami
-
- José
- Laupac
- Administrateur
-
- Melchior
Et donc il a joué côté gauche alors que dans mes souvenirs il me semble que c'est un droitier .... Comme quoi, il n'y a pas qu'à Rouen ....Romain76 a écrit :Je vous trouve un peu dur quand même. Il a pas fait le match de l'année je suis daccord, mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- José
Je parle de cette saison. Autant l'année passé il a été catastrophique mais cette saison il est loin d'être le pire arrière droit de L1. Enfin ce n'est que mon avis chacun son opinion lolLaupac a écrit :8O On parle bien du même Ceara ? Le pire joueur que j'ai jamais vu de ma vie, digne successeur du Nakata marseillais et ses dribbles sans ballon...Romain76 a écrit :mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.
-
- Horlaville
novellinofcr a écrit :JPO 76 a écrit :Il jouait pas non plus contre Montville ou Bonsecours... ????
c'est pas pour autant qu'il faut jouer tout seul!! a ce moment la on lui donne un ballon pour lui et il s'amuse!!
C. Ronaldo, ou Ben Arfa jouent seuls aujourd'hui ? Pourtant, l'un des 2 à été Ballon d'Or il me semble... Djorkaeff jouait seul à son époque,..., à son niveau, Cacérès est perso, pour le moment au niveau CFA vu ses stats, il a raison, là c'était un des 5 premiers de L1 en face...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
Oui ce Ceara là , métamorphosé, étonnant (vu que tu apprécies particulièrement cette équipe) que tu t'en sois pas aperà§u...Laupac a écrit :8O On parle bien du même Ceara ? Le pire joueur que j'ai jamais vu de ma vie, digne successeur du Nakata marseillais et ses dribbles sans ballon...Romain76 a écrit :mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.
L'an passé une vraie chèvre mais o๠il arrive dans un club en cours de saison dans un véritable troupeau de chèvres...et on sait bien que les brésiliens venant en Europe ont en moyenne besoin d'un an de mise à niveau, lui 6 mois ont suffit, aujourd'hui, c'est peut-être en effet le meilleur arrière droit de France avec Bonnart, même s'il faut avouer, que notre championnat est en pénurie de bons DG ou DD...
Et Nakata, je crois qu'il a été jugé très vite car c'était le premier asiatique à jouer en France, il a quelque part été victime de discrimination...sur le faciès...pourtant, sur les rares matches faits, loin d'être ridicule surtout que l'ensemble de l'équipe de l'OM l'était à l'époque, ridicule...encore un joueur jugé et classé chèvre très et trop vite mais qui évoluait au milieu d'un troupeau de chèvre...comme Ceara l'an passé, mon propos se rejoint... 8)

-
- Horlaville
T'as pas dû voir le même match, il était pas nul mais ridicule...surtout qu'en face, c'était une 3è division de district...fantomas a écrit :Caceres , il a pas été ridicule non plus , faut pas abuser ......

- Laupac
- Administrateur
Tu dois confondre, moi le PSG j'aime pas particulierement 8OJPO 76 a écrit :Oui ce Ceara là , métamorphosé, étonnant (vu que tu apprécies particulièrement cette équipe) que tu t'en sois pas aperà§u...Laupac a écrit :8O On parle bien du même Ceara ? Le pire joueur que j'ai jamais vu de ma vie, digne successeur du Nakata marseillais et ses dribbles sans ballon...Romain76 a écrit :mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.

Hell is us
-
- Horlaville
-
- Leoni
JPO 76 a écrit :Laupac a écrit :8O On parle bien du même Ceara ? Le pire joueur que j'ai jamais vu de ma vie, digne successeur du Nakata marseillais et ses dribbles sans ballon...Romain76 a écrit :mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.
Et Chalmé alors, c'est lui le meilleur arrière droit du championnat de France
ALLEZ LES ROUGES !
- Roto
- Dorizon
- ludovic212
- Bonami
-
- Kokkinis
-
- Horlaville
Puisqu'ils te disent qu'il est zéro, il a échoué à Rouen, il fera donc jamais rien de sa carrière...victor76 a écrit :Extrait: le film du match Montluà§on 0-1 PSG sur France Football.fr
à la 79ème RIBEROL, l'un des anciens vainqueurs du PSG avec Clermont en 1997 entre en jeu et remplace CACERES l'un des meilleur Montluà§onnais ce soir.

-
- Titeca
Ben, mince, tu ne te souviens plus des matchs du FCR ?Laupac a écrit :8O On parle bien du même Ceara ? Le pire joueur que j'ai jamais vu de ma vie, digne successeur du Nakata marseillais et ses dribbles sans ballon...Romain76 a écrit :mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.

Perso, j'aime bien Ceara, l'un des latéraux les plus techniques de notre championnat.
-
- Sibalin
Re: Raphaël Caceres
Nice et Valenciennes seraient interéssés par Caceres. Et pourquoi pas un retour à Rouen ?
-
- Horlaville
Re: Raphaël Caceres
Je verrais bien une colonne vertébrale Chedjou, Badra, Cacérès, Ba...sergy a écrit :Nice et Valenciennes seraient interéssés par Caceres. Et pourquoi pas un retour à Rouen ?