Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
rb08 a écrit :voila les rb c'est finie trop de gens dit que c'est pourri et pas beaucoup de membres voila sur ceux messieurs bonne continuation moi jarrette avec le fc rouen ..
winerfou tu peux m'enlever le rôle de mascotte car vous me reverrez pus au revoir !!
Carrément ????
Tu fais comme Moustache ? Tu vas à Vitré ? (d'ailleurs Moustache est venu samedi dernier après le match de Vitré à Quevilly... )
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
En fait t'en a jamais eu rien à foutre du FCR, c'était juste pour te branler sur "ton" groupe .... preuve en est que tu ne reviendra plus à Diochon ...
Bah non mais regardez je me fais vanner et traiter a bout de champ c'est bon, je commence à en avoir marre, je suis toujour supporter du FC Rouen mais faut d'abord que je trouve des gens car là les RB c'est pourri. Voila mais arrêtez de me traiter ou de me vanner !
Hf je t''ai pa traîter mec pourquoi tu me traîtes ?
Enfin on vevra si les RB seront un peu plus peut-être qu'on reviendra voila. Et si vous voulez savoir pourquoi je viendrais pas a diochon sans kop tout simplement j'ai pa envie de rester TOUT SEUL dans une tribune pendant 90 min car s'il n'y a plus les RB, les RB qui sont encore là aujourdhui ne viendront pas voilà !
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!
rb08 a écrit :Bah non mais regardez je me fais vanner et traiter a bout de champ c'est bon, je commence à en avoir marre, je suis toujour supporter du FC Rouen mais faut d'abord que je trouve des gens car là les RB c'est pourri. Voila mais arrêtez de me traiter ou de me vanner !
Hf je t''ai pa traîter mec pourquoi tu me traîtes ?
Enfin on vevra si les RB seront un peu plus peut-être qu'on reviendra voila. Et si vous voulez savoir pourquoi je viendrais pas a diochon sans kop tout simplement j'ai pa envie de rester TOUT SEUL dans une tribune pendant 90 min car s'il n'y a plus les RB, les RB qui sont encore là aujourdhui ne viendront pas voilà !
L'alternative au fait de rester tout seul, avec ou sans RB, est de venir avec les autres.
Mis à part Fantomas qui pousse les grands-mères dans les escaliers, les autres n'ont fait de mal à personne.
Les RB renaîtront peut-être de leurs cendres quand le FCR sera en National ou le L2. Malheureusement, nombre d'entre nous mangeront les pissenlits par la racine...
Bah je suis désolé de faire mon con, mais bon, tu montes un groupe "ultra" donc t'es supporter du FCR " à la vie, à la mort"!
Après, tu dis, que le FCR c'est pourri et que tu arrêtes! Le FCR c'est 27 ans d'amour pour moi, tu m'insultes, t'es pourri! CQFD
J'avais prévenu que j'allais faire mon con
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
rien ne t'empeches d'aller t'assoir a cote de winner, autres forumistes ou meme pire fantomas
allez va, moi aussi je suis venu la premiere fois je ne connaissais personne... (je suis venu avec popi pour dire !!!)
Idem pour moi, je venais tout seul les 1ères fois à Diochon en National, j'étais un peu dans mon coin, et petit à petit, je me suis rapproché du DK, et voilà où j'en suis
T'as le droit d'abandonner ton groupe pour le moment, c'est parfaitement compréhensible, pas évident de se motiver en CFA, surtout si jeune ... Mais si tu te dis amoureux du FCR, t'as pas le droit d'abandonner sur l'unique raison que tu veux pas venir seul, c'est des conneries ça ... Soit y'a une autre raison, soit t'es idiot ... Dans les 2 cas, tu dois continuer à venir au stade pour toi-même et pas pour les autres
tiens LAHEURTE . Laisse tomber tes RB et ceux qui te chambrent . Je t ai vu ce matin avec tes potes 15 ans de Grand quevilly ; éclate toi avec eux , t ocupes pas du reste .... Deux buts et une passe presque décisive ( maladroit ton copain), bon match , gamin .........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Et ben, je n'avais pas trop suivi ce post, mais là, à le lire, je me demande pourquoi RB/Laheurte s'en ramasse tant dans la cantine ?
Il y en a qui ont besoin d'évacuer apparemment ... dommage que ça se fasse sur un gamin, un peu facile.