Infos Migration du Forum

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Infos Migration du Forum

Message non lu par fantomas »

merci MR BATTEUR

fantomas
Rabuel
Rabuel

mais y a tjrs rien .............
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Alors, petit point sur la situation :

- Pour les signatures, il va falloir que vous les remettiez vous-même ! Etant donné que certains la modifiait régulièrement, ça ne semble pas être un gros problème ;)
- Pour les avatars, ils n'ont pas été rapatriés des disques durs qui étaient sur le serveur, donc au lieu d'attendre que les disques durs soient nettoyés et que les fichiers soient récupérés, le mieux serait que chacun remette son avatar.
- Pour les smileys, idem que les avatars (+/-), pour des questions de compatibilité, il va falloir en retrouver d'autres, je vais essayer de trouver ça, mais évitez d'en faire un usage excessif également, il n'est pas nécessaire de placer 5 smileys identiques par exemple pour montrer le sentiment que l'on souhaite faire passer ;) (consignes du chef)
- Pour les MP, il y en a plus de 10 000 sur la base de données ... Je pense qu'ils ne sont pas tous indispensables, çe serait une bonne chose si chacun pouvait faire le tri dans ses MP et ne garder que ceux vraiment importants :) (consignes du chef également)
- Pour le login automatique, celui-ci fonctionne normalement sur Mozilla, je n'ai pas testé avec IE, mais tu sembles être le seul à avoir ce problème pour le moment diable rouge ... :oops:

Hormis ça, tout le reste semble revenu à la normale, dès que possible, un lien de redirection sera mis sur l'ancienne adresse (a4cheberge.com etc...) pour que ceux qui n'ont pas encore vu que supp-rouen était revenu, puisse de nouveau poster ici :) En espérant qu'il n'y ait pas trop de dommages colatéraux à cause de ce problème ... On va s'en rendre compte assez rapidement !

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

fantomas a écrit :mais y a tjrs rien .............
Je viens de corriger mon message. Vas le relire tu verras que là ça va marcher :wink:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

batteur
Melchior
Melchior

Winner, non moi j'ai aussi le problème comme Diable Rouge
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Vous utilisez quoi ? Internet Explorer ? Quelle version ? Parce qu'au boulot, j'ai une version assez vieille d'IE, et ça ne marche pas non plus, donc ça vient peut-être de l'ancienneté de vos versions d'IE.

batteur
Melchior
Melchior

IE et c'est une version récente (après laquelle précisément je ne sais pas - je te redirais)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Sur la version 6, ça ne fonctionne pas.

Si tu as la version d'IE avec des onglets, c'est la version 7. Sinon pour être sur, faut aller dans Program Files/Internet explorer et tu regardes sur le .exe, clic droit Propriétés, et l'onglet Version.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

IE également mais la version....????

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Explications au-dessus pour savoir ^^

fantomas
Rabuel
Rabuel

ouais , amateur , Batteur.....

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Et moi toujours un problème avec les lettres bizarre ????
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

n empeche qu y a rien

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Pour fantomas : En cochant bien la case "Attacher ma signature", ça marche vu que je viens d'éditer tes 2 derniers messages, batteur l'a fait pour lui et il n'a pas eu besoin de le refaire, il faut que tu le fasses toi-même dès ton prochain message.

Pour novellino : Les lettres bizarres sont les anciens messages, pas les nouveaux ! Pour le moment, la seule solution qu'on ait pour ça c'est de faire la chasse aux accents sur les anciens messages, mais c'est pas dramatique non plus, un peu casse-pieds, mais pas dramatique ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Moi ça déconne à mort, des fois je suis connecté et il me demande de me connecter pour pouvoir poster, les nouveaux messages ne sont pas systématiquement indiqués quand je suis connecté et aussi quand je rédige mon message, je fais envoyer et là il me met un aperçu et je dois re-cliquer sur envoyer pour que celui-ci apparaisse....Bon je n'ai pas pu remettre mon ancien avatar car il était trop grand, mais j'ai du Goku en stock....hé-hé..!!

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Sur cette nouvelle version du forum, quand quelqu'un vient de poster pendant tu écris ton message, quand tu veux le valider, il te fait apparaître ce message ;) Il ne met pas en aperçu le tien, mais celui qui a été posté entre 2 par quelqu'un d'autre ! Donc c'est normal de revalider le tien.

Quant aux nouveaux messages, les boutons actuels sont très mal foutus je trouve, dès que j'ai accès au FTP, je remets les anciens, parce que là, pour voir qu'il y a des nouveaux messages, il faut avoir l'oeil quand même, tout autour du bouton, ce n'est plus bleu mais rouge, j'ai mis un certain temps aussi avant de m'en apercevoir ...

Donc comme tu vois, tout le monde découvre la nouvelle version en même temps, ça met une petite touche de folklo, y'a beaucoup plus de fonctionnalités avec celui-ci, on va essayer d'en faire une liste à peu près exhaustive quand tous les petits soucis rentreront dans l'ordre :)

fantomas
Rabuel
Rabuel

merci Mrs Dames

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Merci pour cette nouvelle version qui devrait être fort séduisante après les quelques réglages initiaux, ô combien normaux.
Sauf erreur de ma part, lorsque nous consultons un post, il n'est plus possible de passer au post suivant sans revenir au sommaire ?

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Pour être parfaitement franc, je ne m'en étais même pas rendu compte qu'il était possible de passer d'un sujet à l'autre sans revenir à la liste de tous les sujets :lol: Et a priori, non, une telle chose n'existe plus sur celui-ci désolé ...

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

Y'a un truc qui me gave, je sais pas si c'est un complot judeo-maçonnique anti Mozilla, mais tous les accents postés m'apparaissent avec tout sauf des accents! Et tout ces hieroglyphes, me gênes plus qu'autre chose! Est-ce moi ou j'ai oublié une maj ou le forum est optimisé pour ie, ce qui m'étonnerait, bref, c'est relou :)

Répondre