Infos Migration du Forum
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- Kermit
- Louiron
- diable rouge 76
- Administrateur
- winnerfou
- Administrateur
-
- Melchior
Re: Infos Migration du Forum
La migration est en train de se terminer, Winnerfou finalisant les derniers sujets.
Quelques précsions avant de regagner le nouveau forum :
1. vous retrouverez l'historique "avant crash"
2. les messages du 15/01/2009 au 01/02/2009 n'ont malheureusement pas pû être conservés
3. nous avons pris la décision avec Winner de ne pas migrer les messages concernant les sujets "nouveau forum", "alors", ainsi que "Panne de serveur". Ces messages ne concernant que les échanges et les interrogations à propos du démarrage du nouveau forum, il n'avait pas de raison d'être dans la nouvelle version.
4. Nous avons pris une décision identique à propos des 3 sujets "Cantona", "Angers", "Oscar ton avis STP". Ces opérations sont assez longues et nous avons souhaité privilégier le redémarrage du forum le plus tôt possible. Toutes nos excuses à ceux qui ont posté dans ces 3 sujets.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que le forum - avec des couleurs bien rouennaises - est donc comme vous le constatez à nouveau disponible sur l'adresse : http://www.supp-rouen.com.
Bienvenue à tous
Quelques précsions avant de regagner le nouveau forum :
1. vous retrouverez l'historique "avant crash"
2. les messages du 15/01/2009 au 01/02/2009 n'ont malheureusement pas pû être conservés
3. nous avons pris la décision avec Winner de ne pas migrer les messages concernant les sujets "nouveau forum", "alors", ainsi que "Panne de serveur". Ces messages ne concernant que les échanges et les interrogations à propos du démarrage du nouveau forum, il n'avait pas de raison d'être dans la nouvelle version.
4. Nous avons pris une décision identique à propos des 3 sujets "Cantona", "Angers", "Oscar ton avis STP". Ces opérations sont assez longues et nous avons souhaité privilégier le redémarrage du forum le plus tôt possible. Toutes nos excuses à ceux qui ont posté dans ces 3 sujets.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que le forum - avec des couleurs bien rouennaises - est donc comme vous le constatez à nouveau disponible sur l'adresse : http://www.supp-rouen.com.
Bienvenue à tous
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- Melchior
Bienvenue à Diable Rouge 76 qui aura donc été le premier à se connecter sur la nouvelle version
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- winnerfou
- Administrateur
Concernant le lien pour les photos, ils seront modifiés dès que possible, et les nouvelles galeries photos de ces 3 dernières semaines également, pour le moment je n'ai pas encore accès au serveur FTP, mais ça ne saurait tarder, tout reviendra dans l'ordre au fur et à mesure 

-
- Melchior
Comme vous le constatez et comme expliquez plus haut par Mauricette, sur les anciens messages, certaines caractères ne sont pas lisibles correctement. la modification est en cours
Par ailleurs cliquer sur "Home" en haut à gauche pour voir l'intégralité des rubriques
Par ailleurs cliquer sur "Home" en haut à gauche pour voir l'intégralité des rubriques
-
- José
Enfin le retour du forum avec les belles couleurs rouennais :)
-
- Melchior
Tu délaisses ta femme pour venir sur internet toi maintenant ?
Fait gaffe, en plus c'est pas n'importe qui .... =P
Je prends les paris sur son identité.
Fait gaffe, en plus c'est pas n'importe qui .... =P
Je prends les paris sur son identité.
-
- José
Rolalala il est rien bête ce kientzler :p
-
- Puig
Ben voui, super fofo tout beau :p . Bravo à vous tous pour le boulot, on retrouve enfin nos marques !
- fantomas
- Rabuel
ouais , revenu a temps pour voir Quevilly finir devant nous .......
Un sympathique relooking!
Merci à ceux qui ont bossé sur la remise en état de ce forum.
Merci à ceux qui ont bossé sur la remise en état de ce forum.
- diable rouge 76
- Administrateur
Eh oui le premier à se connecter mais pas eu le temps de poster, ça fait du bien de retrouver notre forum, longue vie à supp rouen!!
- fantomas
- Rabuel
je vois que Batteur a sa signature , et pour les autres forumistes , ça reviendra après ??
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Melchior
Jaloux va !!!
En fait quand tu postes un message, en dessous du message tu as divers options et tu n'as pas du sélectionner l'option "attacher ma signature". Tu le fais une fois et après à chaque message ce sera systématiquement mis (comme je viens de le faire sur le message juste au dessus - par contre pas fait sur les 2 ou 3 autres ou ca manque car moi je suis obligé d'éditer chacun de tes messages). Mais si toi tu le fais une fois, après tu l'auras à chacun de tes messages

En fait quand tu postes un message, en dessous du message tu as divers options et tu n'as pas du sélectionner l'option "attacher ma signature". Tu le fais une fois et après à chaque message ce sera systématiquement mis (comme je viens de le faire sur le message juste au dessus - par contre pas fait sur les 2 ou 3 autres ou ca manque car moi je suis obligé d'éditer chacun de tes messages). Mais si toi tu le fais une fois, après tu l'auras à chacun de tes messages
- diable rouge 76
- Administrateur
Et la connexion automatique est proposée mais celle-ci ne fonctionne pas pour ma part....c'est normal docteur???