Légion d'Honneur
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- Mardi Soir
- Jarolim
En même temps, quand on commence à la donner à des humoristes ou des chanteurs, pourquoi pas à des sportifs 

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Horlaville
Bah je pense qu'Oscar pense à son esprit très sportif et très fairplay qui est un modèle pour les jeunes générations...et Oscar a raison si c'est son idée...
Mais entre les coups de poings, de têtes, le dopage, la recherche éternelle d'argent, d'argent, et d'argent (j'exagère, il a investit 10 000 euros à Croix de Savoie
)...Zidane n'est en rien méritoire de la Légion d'Honneur...
Zidane est sorti par la petite porte, qu'il se cache dans les trous de souris...
En même temps, la légion d'honneur n'a plus vraiment de valeur, même une Eve Angeli ou Loana ou Magloire doivent l'avoir...
ou l'auront...
Mais entre les coups de poings, de têtes, le dopage, la recherche éternelle d'argent, d'argent, et d'argent (j'exagère, il a investit 10 000 euros à Croix de Savoie

Zidane est sorti par la petite porte, qu'il se cache dans les trous de souris...

En même temps, la légion d'honneur n'a plus vraiment de valeur, même une Eve Angeli ou Loana ou Magloire doivent l'avoir...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Padovani
Re: L
Il ne l'avait pas déjà eu en 1998 avec les autres chmpion du mondeoscar a écrit :ZIDANE promu Officier dans l'Ordre de la légion d'Honneur le 1er janvier..PFTTTT!!!!!

Jeanne D'Arc, elle a frit... elle à tout compris!
- Pite
- Melchior
- crampon
- Sibalin
Et celui qu'on licencie après 35 ans dans la même entreprise n'aura aucune reconnaissance de la "Nation" et encore moins des actionnaires.
Savoir taper dans un ballon quelques années est, bien sûr, plus méritant.
"A force d'accepter les honneurs on finit par croire qu'on les mérite." écrivait Gilbert Cesbron
Savoir taper dans un ballon quelques années est, bien sûr, plus méritant.

"A force d'accepter les honneurs on finit par croire qu'on les mérite." écrivait Gilbert Cesbron
-
- Horlaville
Et les sportifs ont aussi un autre avantage mais là , législatif...
Amendement Douillet...amnistie judiciaire pour les sportifs de très haut niveau qui ont porté très haut les couleurs du pays...inventé par son grand ami, le gagnant du grand Condor, Jacques Chirac, afin de lui éviter un procès pour malversation et escroquerie de quelques millions...et oà¹, même un homme avait perdu la vie...Douillet était en très mauvaise posture dans l'affaire....
Des Maux Crass(i)-(eux)...
En même temps, les médias avaient bien esquivés cette décision...
comme d'hab....
Amendement Douillet...amnistie judiciaire pour les sportifs de très haut niveau qui ont porté très haut les couleurs du pays...inventé par son grand ami, le gagnant du grand Condor, Jacques Chirac, afin de lui éviter un procès pour malversation et escroquerie de quelques millions...et oà¹, même un homme avait perdu la vie...Douillet était en très mauvaise posture dans l'affaire....

En même temps, les médias avaient bien esquivés cette décision...

Re: L
C'moi a écrit :Il ne l'avait pas déjà eu en 1998 avec les autres chmpion du mondeoscar a écrit :ZIDANE promu Officier dans l'Ordre de la légion d'Honneur le 1er janvier..PFTTTT!!!!!
Il y a plusieurs grades dans l'Ordre de la Légion d'Honneur.
Zidane est maintenant classé au-dessus de bon nombres de péquins qui ont versé leur sang pour ce pays.
Vive la France...
JPO 76 a écrit :Et les sportifs ont aussi un autre avantage mais là , législatif...
En même temps, les médias avaient bien esquivés cette décision...comme d'hab....
Tiens, je savais pas.
Dis pas qu'il détourne les pièces jaunes??
-
- Horlaville
Agence voyage possible, tu me mets un doute, j'aurai dit patron de bar ou de discothèque...mais oui agence de voyage me dit quelque chose en fait...enfin, il a évité au moins 2 ans de prison ferme grà¢ce à Jacquot..."bienvenue en Chiraquie" comme la chanson....fantomas a écrit :c etait pas une agence de voyages ???
-
- Lempereur
- fantomas
- Rabuel
-
- Lempereur
fantomas a écrit :Enfin ZIDANE , tu pleurais contre le Bresil quand il a mis les deux buts en finale ppour la FRANCE .........Franà§ais quand ils apportent qque chose au pays et Nègres et rats quand ils ne glorifient plus la france ...........
Mouahaha j'avais 11 ans à l'époque...
Et puis ce qu'ils font dans leurs métier, à§a peut peut-être plaire, mais pas à moi...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
- fantomas
- Rabuel
pourtant il me semble me souvenir que tu es un grand admirateur de l équipe de france , dont tu ne rates pas un match pourtant composée de diverses origines .........faites ce que je dis , faites pas ce que je fais , c est à§a en gros, non ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Lempereur
- fantomas
- Rabuel
-
- Lempereur
Bah non, c'est toi qui mélange tout...
Selon toi, puisque l'on à des idées nationaliste ou plus extrême encore, on à pas le droit de regarder les matchs de l'EDF sous prétexte qu'il n'y à plus un blanc dedans... C'est ridicule!!!
Je trouve ce raisonnement pas très poussé de ta part sur ce coup...
Tu as certainement trop ronflé hier après-midi...

Selon toi, puisque l'on à des idées nationaliste ou plus extrême encore, on à pas le droit de regarder les matchs de l'EDF sous prétexte qu'il n'y à plus un blanc dedans... C'est ridicule!!!
Je trouve ce raisonnement pas très poussé de ta part sur ce coup...
Tu as certainement trop ronflé hier après-midi...

-
- Lempereur
J'ai vu 2 matchs de l'équipe de france en vrai dans ma vie...
A Dublin en 2004 et à Glasgow en 2006.
Donc crois-tu sincèrement que sur ces deux séjours de 4 jours, c'était vraiment pour y voir 11 bleus courir? Celà n'était qu'un argument pour voir du pays, des ambiances digne de ce nom et boire de la Guiness à foison...
Si c'est à§a soutenir...
A Dublin en 2004 et à Glasgow en 2006.
Donc crois-tu sincèrement que sur ces deux séjours de 4 jours, c'était vraiment pour y voir 11 bleus courir? Celà n'était qu'un argument pour voir du pays, des ambiances digne de ce nom et boire de la Guiness à foison...
Si c'est à§a soutenir...