vol de drapeau
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- winnerfou
- Administrateur
-
- Mialon
Encore un coup de la jeunesse décadente...
Tu viens te masturber, et jouer les cosettes sur ce forum quelques temps après alors que tes drapeaux ou autres matos "d'ultralala" ont clairement été exhibés pendant une bonne demi-heure en tribune !!
Pourquoi t'es pas venu les récupérer toi-même ? Connaissant les fauteurs, ils t'auraient rendu sans aucun soucis... (effectivement peut être dans un sale état) Et ne me dis pas que ta rien vu !!
Les fauteurs tu les connais, ou les trouvez avant les matchs, alors viens les voir au prochain ils seront certainement ravi de te recevoir...
Bisou
Tu viens te masturber, et jouer les cosettes sur ce forum quelques temps après alors que tes drapeaux ou autres matos "d'ultralala" ont clairement été exhibés pendant une bonne demi-heure en tribune !!
Pourquoi t'es pas venu les récupérer toi-même ? Connaissant les fauteurs, ils t'auraient rendu sans aucun soucis... (effectivement peut être dans un sale état) Et ne me dis pas que ta rien vu !!
Les fauteurs tu les connais, ou les trouvez avant les matchs, alors viens les voir au prochain ils seront certainement ravi de te recevoir...
Bisou
- Mardi Soir
- Jarolim
Ici, entre les naà¯fs, les voleurs, les alcooliques, les provocateurs, les modérateurs, les bonshommes, les ultras, les masturbations, la décadence, les délinquants, bah le débat avance, à vitesse grand V même ... quant à connaà®tre le fond du débat, c'est une autre question.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Bonami
Puis même pourquoi tu n'a point était les chercher aprés le match vu que pour la pluspart d'entre eux ils sont restés sur la Lenoble. En plus tu l'ai à vu car on vous voyez descendre et remontez de la tribune en courrant dans tout les sens avant de vous voir regardez dans la direction o๠ils étaient et débaché ...
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!
- novellinho
- Boronad
rb08 a écrit :non mais je m'en fiche si sa continue il y aura pu de rb et pi voila
Alors là , RB08, je m'insurge !!
Pour un emprunt de drapeaux (je dis 'emprunt' car il semble qu'ils n'étaient pas bien loin, ces drapeaux), tu envisages de dissoudre ton kop, alors que tu disais toi-même, il y a quelques mois, que c'était ton kop et que tu ne le dissoudrais jamais.
Et les gens qui t'acccompagnent dans cette aventure des RB, tu crois qu'ils seront contents si tu jettes l'éponge pour quelques drapeaux chapardés?
Allez, longue vie au RedBoys08 !!
-
- José
tu es motivé GP76 pourquoi tu ne rejoint pas rb08 et son groupeGrosporc76 a écrit :rb08 a écrit :non mais je m'en fiche si sa continue il y aura pu de rb et pi voila
Pour un emprunt de drapeaux (je dis 'emprunt' car il semble qu'ils n'étaient pas bien loin, ces drapeaux), tu envisages de dissoudre ton kop, alors que tu disais toi-même, il y a quelques mois, que c'était ton kop et que tu ne le dissoudrais jamais.
Et les gens qui t'acccompagnent dans cette aventure des RB, tu crois qu'ils seront contents si tu jettes l'éponge pour quelques drapeaux chapardés?

- Deportivo
- Robert
C'est vrai à§a GP76 ! Pourquoi ne pas les rejoindre ?novellinofcr a écrit :tu es motivé GP76 pourquoi tu ne rejoint pas rb08 et son groupeGrosporc76 a écrit :rb08 a écrit :non mais je m'en fiche si sa continue il y aura pu de rb et pi voila
Tu pourrais même être désigné Président d'honneur !

Deportivo a écrit :C'est vrai à§a GP76 ! Pourquoi ne pas les rejoindre ?novellinofcr a écrit :tu es motivé GP76 pourquoi tu ne rejoint pas rb08 et son groupeGrosporc76 a écrit :rb08 a écrit :non mais je m'en fiche si sa continue il y aura pu de rb et pi voila
Tu pourrais même être désigné Président d'honneur !

Bande de petits cons!
- fantomas
- Rabuel
fantomas a écrit :enfin, il sont jeunes les RB et connaissant GP dans la vie , il ne faut pas qu il s approche des mineur(e)s, il pourrait recommencer a ,enfin bon , voila quoi .....Vaut mieux le rapprocher du 12 le GP , ce sera moins grave ....
m..., je me suis fait crever!!
Dommage, j'avais racheté des cachous à proposer aux RB08... :bisou:
Pour le 12, il faut que je trouve d'autres bonbons: les cachous leur collent aux rà¢teliers... :vieux:
- laheurte
- Domoraud
Re: vol de drapeau
voila les rb c'est finie trop de gens dit que c'est pourri et pas beaucoup de membres voila sur ceux messieurs bonne continuation moi jarrette avec le fc rouen ..
winerfou tu peux m'enlever le rôle de mascotte car vous me reverrez pus au revoir !!
winerfou tu peux m'enlever le rôle de mascotte car vous me reverrez pus au revoir !!

Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!