Govou

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Romain76
José
José

Govou

Message non lu par Romain76 »

Selon le site internet du Progrès, l'attaquant lyonnais Sidney Govou international a été interpellé pour conduite en état d'ivresse après le match face à  Marseille, dimanche soir.
Dans la nuit de dimanche à  lundi après le match nul face à  l'Olympique de Marseille (0-0, 18eme journée de Ligue 1), l'attaquant lyonnais Sidney Govou a été interpellé pour conduite en état d'ivresse. Un test d'alcoolémie a révélé un taux de 2,6g. Libéré lundi matin, l'international franà§ais sera cité à  comparaà®tre devant le tribunal correctionnel dans les prochains mois. Son permis de conduire lui a déjà  été retiré.

Pas de quoi faire la fête pourtant vu le match...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Il arrive aussi de boire pour oublier ses déboires.

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

2,6 grammes... Très intéressant.

Alors, avec 2.6 grammes, M. Tout-le-monde va au trou et risque de se faire égorger par un déséquilibré avec un morceau de miroir.

Voyons le traitement qui sera réservé à  M. Govou.

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

c'est quand même honteux pour un sportif :evil: :evil:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

bah oui , mais c est MONSIEUR Govou .........Donc il etait noir , c est à§a ?? :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Foot - L1 - Lyon - Govou présente ses excuses
Au lendemain de "l'affaire Govou", le joueur de l'OL est spontanément venu en salle de presse, ce mardi matin après l'entraà®nement, pour présenter ses excuses. « Je tenais à  m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet (sic) dans la nuit de dimanche à  lundi. Je m'excuse en premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui doivent être malheureusement très déà§us de mon comportement. Je m'excuse également publiquement vis-à -vis du club et des supporters qui sont tout le temps derrière nous. De ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club. Je tiens encore une fois à  m'en excuser. » Après quarante secondes de monologue, Sidney Govou est reparti. Il a ensuite quitté le centre d'entraà®nement à  bord d'un taxi par une porte dérobée, pour éviter les caméras. - S. L., à  Lyon

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

c'est pas la premiere fois que monsieur Govou se retrouve avec des problèmes d'alcool...

On ne compte pas ses aller retour à  l'hopital pour décuvé de ses cuites footballistiques surtout il y a 2 3 ans ce qui coincide avec ses mauvaises périodes sur le terrain!!!

Et si nos rouges arretaient de boire et de faire la fetes eux aussi????
O.S.C.R golfclub

Grosporc76

diable rouge 76 a écrit :De ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club.

Pffffffff... N'importe quoi...
Le mec boit, il véhicule une mauvaise image du club...

Une vraie secte...

Enfin, voilà  une question que Stéphane Ougier, le courageux rugbyman fuyard, ni son club, le Stade Toulousain, ne se sont jamais posée...

Il y a peut-être un juste milieu....

jeanjean
Domoraud
Domoraud

Message non lu par jeanjean »

il va faire se retrouver avec sessegnon entre deux bouteilles de whisky :lol: :alcool:
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Un peu d'humanisme chez nos footballeurs robots ne me déplait pas quelque part...finalement à§a les rapproche de leurs supporters, donc eux non plus ne sont pas totalement lisses et parfaits comme on nous le vend : un esprit sain dans un corps sain...

Une question : y-a-t-il une sanction prévue par les instances sportives pour dopage quand un joueur est alcoolique (car à  2,6, il doit l'être ou alors il a frôlé le coma éthylique) ? Vu que à§a existe avec le cannabis ou la cocaà¯ne ???? Ca paraitrai tout à  fait logique qu'il y en ai une aussi, même si à§a m'étonnerai...

Mais là  ou il particulièrement idiot le Govou, c'est que même s'il avait 30 bornes de route, il avait pas un billet de 100 euros pour rentrer en taxi le garà§on ???? Il gagne pas assez d'argent ???? RADIN !!!!

Et quand j'entends encore mardi sur RTL : "après une soirée un peu arrosée", à§a me fait halluciner...hier je voyais sur M6 qu'on verbalisait des cyclistes pour 0,6 g ou 1 g et que le reportage les montrait fortement du doigt comme des criminels, d'un côté par la parole du policier et de l'autre du journaliste... :roll: Pour info, 0,6 g (Canada confirmera :wink: ) c'est un bon ti-punch familial (pas de barman évidemment...)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

jeanjean a écrit :il va faire se retrouver avec sessegnon entre deux bouteilles de whisky :lol: :alcool:
Mais ni eux deux ou ni Wiltord ne seront un jour cités comme des Garrincha ou des Georges Best pour autant...juste des Courbis peut-être... :lol:

canada
José
José

Message non lu par canada »

JPO 76 a écrit :Pour info, 0,6 g (Canada confirmera :wink: ) c'est un bon ti-punch familial (pas de barman évidemment...)
Je ne sais pas, je ne bois pas, mais ca doit etre quelque chose comme ca ! :wink: :wink:
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Bah désormais, il va pouvoir se mettre de grosses mines pendant au moins 6 mois, :boire2:

Et fumer des gros pétards sans risquer le contrôle antidopage :pet:

Sans parler de quelques traces de coke également...

En fait un mal pour un bien pour lui... :P

Bon rétablissement à  lui...un tendon d'achille brisé peut tuer une carrière... :roll:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Govou

" Sifflé pendant plus d’une heure par une partie du public, Sidney Govou a voulu en découdre et régler ses comptes pendant le match amical qui opposait hier Lyon à La Corogne, à Aix-les-Bains.

Hier, la rencontre amicale Lyon-La Corogne (2-2) a dû être interrompue avant son terme, suite à un début d’échauffourée dans la tribune principale du stade Forestier d’Aix-les-Bains. La faute à des spectateurs qui auraient passé leur match à siffler le capitaine lyonnais Sidney Govou avant de se heurter à la rébellion du frère et des amis de l’international français.

Les incidents ont éclaté dans la tribune principale au moment de l'égalisation espagnole, à la 87e minute. Voyant ses proches pris à parti, Govou est directement monté en tribune pour s'expliquer, avant d’être calmé par Matthieu Bodmer (voir photos) et les membres du service de sécurité du stade. Au final, la petite empoignade à été vite réglée, et après avoir arrêté le match pendant deux minutes pour que les choses rentrent dans l’ordre, l’arbitre a préféré anticiper et siffler la fin du temps réglementaire. Dernière précision, selon OL TV, les semeurs de trouble arboraient des drapeaux de l’Olympique de Marseille et auraient insulté à plusieurs reprises Sidney Govou et sa famille. On préfèrera retenir que Bafé Gomis et Licha Lopez ont marqué hier leurs premiers buts sous leur nouveau maillot."

Boit un coup, ça ira mieux... :lol: :lol: :lol: :lol:

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Celà risque, même s'il s'agit d'un match amical, de lui causer quelques soucis...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Je pense aussi, malheureusement...y'a jurisprudence au niveau international...

Image

Image

Image

Surtout que nous, à Rouen, pour quleques minutes de retard dans un match l'an passé, on a perdu collectivement 1 point, pour des faits extérieurs au terrain, là c'est un acteur du match qui "interrompt" de son fait le match de 2 minutes, et le match ne va pas à son terme...même si c'est un qu'amical, l'UEFA peut frapper fort... :(

Grosporc76

Au fait, il a eu quoi pour ses 2.6g?
Rien?

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

ben du sursis
A coeur vaillant rien d'impossible.