Demba Ba
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Buisine
Bon Roto qui casse pour dire n'importe quoi!
Repris par les dirigeants-voyous du KIR, s'insurgeant gratuitement contre une communauté!
Affligeant
J'affirme que je m'y connais plutot bien en foot, et j'étais assez étonné que Drogba n'est pas joué à Vannes, bref j'ai vérifié et j'ai vu que j'avais raison...
OUI DIDIER DROGBA a joué à VANNES!
Vérifiez...
Messieurs du Collectif Indépendantiste de Rouen (à quand une branche armée pour obtenir l'indépendance de Rouen pendant que vous y etes?) je vous emmerde...
Repris par les dirigeants-voyous du KIR, s'insurgeant gratuitement contre une communauté!
Affligeant
J'affirme que je m'y connais plutot bien en foot, et j'étais assez étonné que Drogba n'est pas joué à Vannes, bref j'ai vérifié et j'ai vu que j'avais raison...
OUI DIDIER DROGBA a joué à VANNES!
Vérifiez...
Messieurs du Collectif Indépendantiste de Rouen (à quand une branche armée pour obtenir l'indépendance de Rouen pendant que vous y etes?) je vous emmerde...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
-
- Boumnijel
- manatane76
- Bula
Ba 5ème au classement des buteurs de Bundesliga avec 6 buts !
http://www.sports.fr/football/allemagne ... ment1.html
http://www.sports.fr/football/allemagne ... ment1.html
- antenne
- Louiron
- red fighter
- Vignaud
- Laupac
- Administrateur
Mais sauf erreur de ma part, Habib Sissoko n'a pas son "sujet" dans la rubrique des anciens rouges.Laupac a écrit :Demba Ba, c'est pas l'avant centre en pleine bourre qui a été relegué sur le banc pour laisser sa place a un certain Habib Sissoko ?
Et apres on s'etonne du pourquoi ca va pas a Rouen...
Quelqu'un se dévoue?
-
- Melchior
Oui et là on ne peut pas dire que c'était à cause d'Eric Garcin ...Laupac a écrit :Demba Ba, c'est pas l'avant centre en pleine bourre qui a été relegué sur le banc pour laisser sa place a un certain Habib Sissoko ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- José
Et pourquoi ? C'était bien Garcin l'entraineur à cette époque là non ?batteur a écrit :Oui et là on ne peut pas dire que c'était à cause d'Eric Garcin ...Laupac a écrit :Demba Ba, c'est pas l'avant centre en pleine bourre qui a été relegué sur le banc pour laisser sa place a un certain Habib Sissoko ?