C'est pas pour lui deplaire pourtant (a GP bien sur)Deportivo a écrit :Moi je miserai une petite pièce (pas dans la fente GP !) sur Miss Réunion. :aime: :aime2:

Pour avoir assisté à l'élection (une copine de classe était une des prétendantes), le jury a voté à l'unanimité pour elle !! 8O Alors que plusieurs des autres prétendantes étaient bien plus belles et avaient plus de présence qu'elle sur scène ...Grosporc76 a écrit :Et Miss Normandie, qu'en pensez-vous?
Perso, moi...
:gerbe:
antenne a écrit :C'est pas pour lui deplaire pourtant (a GP bien sur)Deportivo a écrit :Moi je miserai une petite pièce (pas dans la fente GP !) sur Miss Réunion. :aime: :aime2:
:pong: :pong: :pong: A quand la vidéo sur youtubeGrosporc76 a écrit :antenne a écrit :C'est pas pour lui deplaire pourtant (a GP bien sur)Deportivo a écrit :Moi je miserai une petite pièce (pas dans la fente GP !) sur Miss Réunion. :aime: :aime2:
A BATTEUR surtout. Lui, il se passe les anciennes pièces de 50 francs, les grosses. Et de face, en plus!! Mais Monsieur est connaisseur: il n'utilise que des pièces en argent!!
Ils préparent la farce !fantomas a écrit :Mais que font les modérateurs ??
Elle fait la petite innocente mais je suis sûr que c'est une grosse cochonne mdr ^^Grosporc76 a écrit :Absolument.olivier504 a écrit :la poitou charente je me verrai bien en train de lui faire gouter mon oliphan
Elle a l'air toute mignonne, toute sage, toute pure.
Elle te donne envie de la souiller !
Pschit, pschit, pschit !!
Idem...Grosporc76 a écrit :diable rouge 76 a écrit :à§a va sans plus, j'adore tes commentaires Grosporc sur TF1.fr....
Sur Miss Normandie?
Bah oui: je la croise dans la rue, je ne me retourne pas. C'est certain!