Miss : Miss Poitou Charentes
2eme : Miss Franche Comte
3eme : Miss Guadeloupe (Elle aime le contact, est ouverte, généreuse et passionnée)
4eme : Miss Tahiti
5eme : Miss Réunion (pour rappeler des souvenirs à la dame au chapeau)
Moi je voterais Miss Franche Comté, Miss Ile de France est pas mal aussi, elle a un beau visage ainsi que Miss Nouvelle Calédonie, sinon c'est pas un grand cru cette année....
fantomas a écrit :DEAD-HEAT : Martine Aubry et Segolène Royal , d une coure tête devant
Rachida Dati et Christine Lagarde .......y a de la cote chez les dindes .....
tu as oublier marie george buffet!!!
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!
diable rouge 76 a écrit :à§a va sans plus, j'adore tes commentaires Grosporc sur TF1.fr....
Sur Miss Normandie?
Bah oui: je la croise dans la rue, je ne me retourne pas. C'est certain!
Je crois que j'ai été censuré sur Miss Cote d'Azur.
J'avais mis qu'elle avait un regard bovin. Des grands yeux cons, comme à§a...
J'en ai rajouté 2 ou 3, mais à§a m'étonnerais qu'ils passent. Sur Miss Rhone Alpes, j'ai mis "Comment va Jeannot?". On va voir si à§a censure sec, chez Fontenay.
Modifié en dernier par Grosporc76 le mar. 25 nov. 2008 15:59, modifié 1 fois.
Sur une autre aussi, je ne sais plus laquelle, c'est pas méchant, mais à§a me fait marrer quand je vois le contraste entre ce que les autres disent ("ouais, elle est trop belle, elle va gagner, bla bla bla"), entre les proches qui laissent également des messages d'encouragement, et puis on en reconnait un parmi tous , c'est toi!! même sans ton pseudo, j'aurais deviné que c'était toi...
diable rouge 76 a écrit :à§a va sans plus, j'adore tes commentaires Grosporc sur TF1.fr....
Sur Miss Normandie?
Bah oui: je la croise dans la rue, je ne me retourne pas. C'est certain!
Je crois que j'ai été censuré sur Miss Cote d'Azur.
J'avais mis qu'elle avait un regard bovin. Des grands yeux cons, comme à§a...
J'en ai rajouté 2 ou 3, mais à§a m'étonnerais qu'ils passent. Sur Miss Rhone Alpes, j'ai mis "Comment va Jeannot?". On va voir si à§a censure sec, chez Fontenay.
, y a aussi "machoire de fer" Miss Aquitaine et l'affreuse de service, Miss Quercy Rouergue, beurk....Franchement, y en a on se demande ou ils vont les chercher, Miss Paris ne fait pas honneur à la capitale non plus....