Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
fantomas a écrit :Bon , concrètement il se passe quoi samedi en SUD ???? je vais pas les siffler, mais je vais pas non plus les applaudir debout a leur entrée .....
il se passe qu'on va chantait,pousser nos rouges vers les 4pts de la victoire!! parce que il nous les faut vraiment c'est 4pts
allez les supp on vient tous en sud et on chante pour nos rouges
Qui-est-ce qui vient déjà ????
Car si on est 5 guignols à chanter, c'est moins marrant ^^
fantomas a écrit :Bon , concrètement il se passe quoi samedi en SUD ???? je vais pas les siffler, mais je vais pas non plus les applaudir debout a leur entrée .....
il se passe qu'on va chantait,pousser nos rouges vers les 4pts de la victoire!! parce que il nous les faut vraiment c'est 4pts
Qui-est-ce qui vient déjà ????
Car si on est 5 guignols à chanter, c'est moins marrant ^^
je pense qu'il y aura du monde apres savoir si tout le monde va chanter à§a c'est une autre histoire
c est sur que si on chante et qu on les applaudit dès leur entrée , je vais aller en lenoble , faut pas prendre les gens pour des cons ( mais ne pas oublier qu ils le sont)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas a écrit :c est sur que si on chante et qu on les applaudit dès leur entrée , je vais aller en lenoble , faut pas prendre les gens pour des cons ( mais ne pas oublier qu ils le sont)
t'enerve pas fantomas c'est pas bien pour ton ptit coeur
C'est pas toi qui voulais faire la révolution au stade après l'élimination en coupe ?
dans l'esprit je suis d'accord avec fantomas, on va pas leur faire la fête c'est clair... mais pas les siffler non plus... à§a n'arrangerait rien... alors que faire pour marquer le coup ?? un gros regroupement silencieux aura t'il un impact ? Pour moi la compo et la tactique seront évidemment importantes, après aux joueurs de nous montrer qu'ils le veulent ce NATIONAL bordel de m.... !!!
novellinho a écrit :
Pourquoi pas une banderole pour leur faire part de notre mécontentement ???
A moins d'être complètement attardés, je pense qu'ils en sont conscients, de notre mécontentement. Le problème, c'eest qu'ils s'en foutent. Et une banderole n'y changera rien.