J'ai besoin de vous !
-
- Lempereur
désolé, pas bcp là en ce moment !novellinofcr a écrit :GUIGUI les stats du week end pour l'équipe
petite journée ! puisque notre meilleur pronostiqueur est mattyannis avec 36 pts et une 194eme place. Pour ma part je suis le dernier pour cette journée avec 21 pts. Nous avons deux joueurs qui n'ont pas pronostiqué !
Je ne peux pas accepter de défi tant que nous ne jouons pas au complet, on est certain de perdre !
bon pronos
L'Homme est la somme de ses actes !!
-
- Lempereur
-
- José
sinon on peut avoir recours au tribunal administratif si la DNCG veut pas...guiguigreg a écrit :faut que je demande l'accord à la DNCG !! c'est pas gagné ! On n'a pas été payé depuis le début du championnat... alors !! lol !Romain76 a écrit :le 1er du classement individuel n'a pas d'équipe essaye de le recruter guiguigreglol
il parait que c'est efficace

- copmax
- Robert
Tu as le Kbis?novellinofcr a écrit :sinon on peut avoir recours au tribunal administratif si la DNCG veut pas...guiguigreg a écrit :faut que je demande l'accord à la DNCG !! c'est pas gagné ! On n'a pas été payé depuis le début du championnat... alors !! lol !Romain76 a écrit :le 1er du classement individuel n'a pas d'équipe essaye de le recruter guiguigreglol

-
- José
oui j'en ai fait une copie car l'original je sais plus ou elle est passéecopmax a écrit :Tu as le Kbis?novellinofcr a écrit :sinon on peut avoir recours au tribunal administratif si la DNCG veut pas...guiguigreg a écrit :faut que je demande l'accord à la DNCG !! c'est pas gagné ! On n'a pas été payé depuis le début du championnat... alors !! lol !Romain76 a écrit :le 1er du classement individuel n'a pas d'équipe essaye de le recruter guiguigreglol

-
- Leoni
-
- Lempereur
Petite journée, moyenne de l'equipe 14.91 pts. meilleur joueur de la journée : novellinofcr avec 22pts et 222eme au classement, félicitation !
encore une fois je suis le dernier de l'équipe avec 13 pts ! Mauvaise periode pour moi en ce moment ! Bass76 en profite pour me prendre la premiere place de l'équipe !
Rappel, N'oubliez pas de pronostiquer aujourd'hui ou demain au plus tard la prochaine journée commence demain !!!!

encore une fois je suis le dernier de l'équipe avec 13 pts ! Mauvaise periode pour moi en ce moment ! Bass76 en profite pour me prendre la premiere place de l'équipe !
Rappel, N'oubliez pas de pronostiquer aujourd'hui ou demain au plus tard la prochaine journée commence demain !!!!

- novellinho
- Boronad
-
- Lempereur
Pas pour le moment, mais il y aura au moins deux places au mercato. Par contre commences des maintenant à pronostiquer... les points accumuler avant ton entré dans l'équipe compteront !novellinho a écrit :Est-ce-qu'il reste de la place dans votre équipe ????
http://www.lesbleus.com/
-
- Lempereur
- novellinho
- Boronad
D'accord ok.guiguigreg a écrit :Pas pour le moment, mais il y aura au moins deux places au mercato. Par contre commences des maintenant à pronostiquer... les points accumuler avant ton entré dans l'équipe compteront !novellinho a écrit :Est-ce-qu'il reste de la place dans votre équipe ????
http://www.lesbleus.com/
Merci.
C'est quand le Mercato ^^ ?????
Moi, j'ai crée une équipe sur http://www.pronofootball.com/ qui s'appellent "Rouen-prono".
Je suis tout seul dans l'équipe pour l'instant.
Sur ce site, on peut pronostiquer tous les grands championnats (L1, L2, National, Premier League, Série A, Liga, Bundesliga, ...)
Dites moi si vous êtes intéressé !!!!
-
- Lempereur
-
- Lempereur
désolé déjà inscrit et je suis dans l'equipe rouen1novellinho a écrit :
Moi, j'ai crée une équipe sur http://www.pronofootball.com/ qui s'appellent "Rouen-prono".
Je suis tout seul dans l'équipe pour l'instant.
Sur ce site, on peut pronostiquer tous les grands championnats (L1, L2, National, Premier League, Série A, Liga, Bundesliga, ...)
Dites moi si vous êtes intéressé !!!!