Chiche????
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Jailliti
Pour moi il faut mettre le maximum de chance de notre coté pour mettre une bonne ambiance samedi. Je ne veux pas porter la poisse mais si le temps est mauvais se sera un flop ( attention je ne le souhaite pas ), car ne soyons pas hypocrites, les habitués de la Lenoble n'iront pas derrière les buts pour prendre la flotte. De plus la Lenoble porte le bruit et un effet de masse sera forcement plus spectaculaire . Comme la Lenoble est plus fréquentée les encouragements pourront se faire plus forts.
Je le répete j' irai avec vous dans la Sud si le ciel est clément et a travers mes écrits mon objectif n'est pas de faire capoter cette opération "supporter " .
Je le répete j' irai avec vous dans la Sud si le ciel est clément et a travers mes écrits mon objectif n'est pas de faire capoter cette opération "supporter " .
-
- Buisine
- fantomas
- Rabuel
-
- Melchior
-
- José
bas plus mais en tout cas un gros bloc serait super bienKientzler a écrit :30/35 personnes, ce sera raté .... quitte à faire quelque chose, autant voir en grand ....novellinofcr a écrit :tranbert a écrit :On peut tous se rassembler au Corner
non on se rejoint tous en sud au niveau du KIR mais il faut pleinsssss de gensssqu'ont fassent un bloc de 30/35 personnes

-
- Horlaville
Finalement pour moi c'est niet, que d'chi, que dalle...je resterai le cul (rouge) en Lenoble...JPO 76 a écrit :Chiche, tous en Sud !!!!Mais après la même, tous en Lenoble....
Car, depuis 2 ans et demi de présence sur ce forum, j'en ai vu des propos plus que "limites", mais les KIRiens continuent et en remettent toujours des couches et des tonnes sur certains sujets...
Donc, pour moi, HORS DE QUESTION que la majorité de Diochon (en Lenoble dont je fais parti) aille rejoindre une infime minorité et leur faire cet honneur (qu'il ne mérite pas dans leurs diverses attitudes)...c'est à EUX d'aller vers la masse, de souder une communion populaire dans une tribune, la seule, la vraie, la Shell...
J'y ai cru à cette harmonie, j'y crois plus...pour le moment...
On vit sur la même planète mais vraiment pas dans le même monde...
En tout cas, désolé pour les autres, non KIRiens...qui se faisaient une joie à cette idée...mais comme dit la célèbre chanson : "C'est pas ma faute à moi...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- José
JPO 76 a écrit :Finalement pour moi c'est niet, que d'chi, que dalle...je resterai le cul (rouge) en Lenoble...JPO 76 a écrit :Chiche, tous en Sud !!!!Mais après la même, tous en Lenoble....
Car, depuis 2 ans et demi de présence sur ce forum, j'en ai vu des propos plus que "limites", mais les KIRiens continuent et en remettent toujours des couches et des tonnes sur certains sujets...
Donc, pour moi, HORS DE QUESTION que la majorité de Diochon (en Lenoble dont je fais parti) aille rejoindre une infime minorité et leur faire cet honneur (qu'il ne mérite pas dans leurs diverses attitudes)...c'est à EUX d'aller vers la masse, de souder une communion populaire dans une tribune, la seule, la vraie, la Shell...
J'y ai cru à cette harmonie, j'y crois plus...pour le moment...
On vit sur la même planète mais vraiment pas dans le même monde...
En tout cas, désolé pour les autres, non KIRiens...qui se faisaient une joie à cette idée...mais comme dit la célèbre chanson : "C'est pas ma faute à moi..."
Ca commence...

- ben7610
- Buisine
Chacun pense ce qu'il veut et à chacun de se faire sa propre opinion.
Attention toutefois à ne pas généraliser certains "propos" comme tu dis, les gens parlent en leur propre nom.
Et le KIR est un groupe, comme n'importe quel groupe dans une vie sociale, o๠tu ne connais certainement que 2 ou 3 personnes (j'en sais rien) donc attention de ne pas généraliser le KIR... :vieux:
Une action est proposée à tout le monde, chacun est libre d'y participer ou non...
Attention toutefois à ne pas généraliser certains "propos" comme tu dis, les gens parlent en leur propre nom.
Et le KIR est un groupe, comme n'importe quel groupe dans une vie sociale, o๠tu ne connais certainement que 2 ou 3 personnes (j'en sais rien) donc attention de ne pas généraliser le KIR... :vieux:
Une action est proposée à tout le monde, chacun est libre d'y participer ou non...
- fantomas
- Rabuel
JPO , tu connais quoi et qui du KIR ??? Idées toute faites ,alors on jouebsa vierge effarouchée de peur de pouvoir etre vu avec ces gars la .........Justement tu devrais venir , mais je crois que tu dois etre un peu sectaire .........tu te mélanges pas avec n importe qui....gauche caviar ??? 

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- red fighter
- Vignaud
- Kermit
- Louiron
Tiens mon fils qui a 1 semaine (donc tous jeune kirien) vient de violer une premiere fille,juste apres avoir attaquer une vieille a coup de biberon et est rentré dans un stade sans payer... :bll:
Modifié en dernier par Kermit le ven. 24 oct. 2008 17:28, modifié 1 fois.
NON A LA FUSION....