Chiche????

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Pour moi il faut mettre le maximum de chance de notre coté pour mettre une bonne ambiance samedi. Je ne veux pas porter la poisse mais si le temps est mauvais se sera un flop ( attention je ne le souhaite pas ), car ne soyons pas hypocrites, les habitués de la Lenoble n'iront pas derrière les buts pour prendre la flotte. De plus la Lenoble porte le bruit et un effet de masse sera forcement plus spectaculaire . Comme la Lenoble est plus fréquentée les encouragements pourront se faire plus forts.

Je le répete j' irai avec vous dans la Sud si le ciel est clément et a travers mes écrits mon objectif n'est pas de faire capoter cette opération "supporter " .

laheurte
Domoraud
Domoraud

Message non lu par laheurte »

les rb seront present en sud
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

On peut tous se rassembler au Corner, c'est couvert, il y a le chaffage et il ya de la bière!

En bonus il y a le PMU pour Rudy!

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Rudy? Rudy? Rudy?

Le petit Massouké????
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

non !! le vrai père !!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

c est bien ce qu on disait ........mais avec sa manie de fermer la lumière tout le temps , le gosse est noir ........enfin c est l explication qu on a eu ..... :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Et le pourquoi des pieds blanc alors?

Il gardait ses chaussettes pendant l'acte aussi?

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

tranbert a écrit :On peut tous se rassembler au Corner

non on se rejoint tous en sud au niveau du KIR mais il faut pleinsssss de gensss :D qu'ont fassent un bloc de 30/35 personnes
Image

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

novellinofcr a écrit :

non on se rejoint tous en sud au niveau du KIR mais il faut pleinsssss de gensss :D qu'ont fassent un bloc de 30/35 personnes
30/35 personnes, ce sera raté .... quitte à  faire quelque chose, autant voir en grand ....

Capo'Nové
José
José

Kientzler a écrit :
novellinofcr a écrit :

30/35 personnes, ce sera raté .... quitte à  faire quelque chose, autant voir en grand ....
bas plus mais en tout cas un gros bloc serait super bien :D bougeons nous pour nos rouges!!!!!!!!!!!!!
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

JPO 76 a écrit :Chiche, tous en Sud !!!! :D Mais après la même, tous en Lenoble.... :D
Finalement pour moi c'est niet, que d'chi, que dalle...je resterai le cul (rouge) en Lenoble...

Car, depuis 2 ans et demi de présence sur ce forum, j'en ai vu des propos plus que "limites", mais les KIRiens continuent et en remettent toujours des couches et des tonnes sur certains sujets...

Donc, pour moi, HORS DE QUESTION que la majorité de Diochon (en Lenoble dont je fais parti) aille rejoindre une infime minorité et leur faire cet honneur (qu'il ne mérite pas dans leurs diverses attitudes)...c'est à  EUX d'aller vers la masse, de souder une communion populaire dans une tribune, la seule, la vraie, la Shell...

J'y ai cru à  cette harmonie, j'y crois plus...pour le moment...

On vit sur la même planète mais vraiment pas dans le même monde...

En tout cas, désolé pour les autres, non KIRiens...qui se faisaient une joie à  cette idée...mais comme dit la célèbre chanson : "C'est pas ma faute à  moi... :lol: "
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Capo'Nové
José
José

JPO 76 a écrit :
JPO 76 a écrit :Chiche, tous en Sud !!!! :D Mais après la même, tous en Lenoble.... :D
Finalement pour moi c'est niet, que d'chi, que dalle...je resterai le cul (rouge) en Lenoble...

Car, depuis 2 ans et demi de présence sur ce forum, j'en ai vu des propos plus que "limites", mais les KIRiens continuent et en remettent toujours des couches et des tonnes sur certains sujets...

Donc, pour moi, HORS DE QUESTION que la majorité de Diochon (en Lenoble dont je fais parti) aille rejoindre une infime minorité et leur faire cet honneur (qu'il ne mérite pas dans leurs diverses attitudes)...c'est à  EUX d'aller vers la masse, de souder une communion populaire dans une tribune, la seule, la vraie, la Shell...

J'y ai cru à  cette harmonie, j'y crois plus...pour le moment...

On vit sur la même planète mais vraiment pas dans le même monde...

En tout cas, désolé pour les autres, non KIRiens...qui se faisaient une joie à  cette idée...mais comme dit la célèbre chanson : "C'est pas ma faute à  moi... :lol: "

Ca commence... :cry: :evil:
Image

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Chacun pense ce qu'il veut et à  chacun de se faire sa propre opinion.
Attention toutefois à  ne pas généraliser certains "propos" comme tu dis, les gens parlent en leur propre nom.

Et le KIR est un groupe, comme n'importe quel groupe dans une vie sociale, o๠tu ne connais certainement que 2 ou 3 personnes (j'en sais rien) donc attention de ne pas généraliser le KIR... :vieux:

Une action est proposée à  tout le monde, chacun est libre d'y participer ou non...

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

euh jpo

cite moi un regroupement de personne qui arrive a faire quelque chose dans ce stade moisi depuis 5ans???

Merci...
O.S.C.R golfclub

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

JPO , tu connais quoi et qui du KIR ??? Idées toute faites ,alors on jouebsa vierge effarouchée de peur de pouvoir etre vu avec ces gars la .........Justement tu devrais venir , mais je crois que tu dois etre un peu sectaire .........tu te mélanges pas avec n importe qui....gauche caviar ??? :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

C'est vrai que depuis Fantomas a été vu avec le KIR, un RG planque en bas de chez lui tous les jours.....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

hé Fantomas, jsui un gauche caviar et je fréquente le KIR, faut pas généraliser :D
A coeur vaillant rien d'impossible.

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Peur de figurer parmi une horde de néo-nazi sur les photos de ras l'front???

jeanjean
Domoraud
Domoraud

Message non lu par jeanjean »

sachez cher amies supporters(non kir) que dans ce groupe il y a des gens de tout bord politique et de toute classe sociale. 8)
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

Tiens mon fils qui a 1 semaine (donc tous jeune kirien) vient de violer une premiere fille,juste apres avoir attaquer une vieille a coup de biberon et est rentré dans un stade sans payer... :bll:
Modifié en dernier par Kermit le ven. 24 oct. 2008 17:28, modifié 1 fois.
NON A LA FUSION....

Répondre