Demba Ba
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- calimero
- Mialon
- antenne
- Louiron
- ben7610
- Buisine
- ben7610
- Buisine
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40
fin de 1ère partie et 2ème partie
commence à la 32ème minute
fin de 1ère partie et 2ème partie
commence à la 32ème minute
-
- Domoraud
Bientôt une fréquence RMC à Rouen...c'est pour le 8 novembre 2008.ben7610 a écrit :Interviewé hier après-midi sur RMC par Luis Fernandez...
J'étais en voiture et évidemment je ne captais plus cette radio... foutu émetteur
pour info pas de fréquences à Rouen, voir si on peut réécouter sur leur site internet
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!
-
- Horlaville
- ben7610
- Buisine
à§a change de RTL et Europe 1 !!allezrouen a écrit :Bientôt une fréquence RMC à Rouen...c'est pour le 8 novembre 2008.ben7610 a écrit :Interviewé hier après-midi sur RMC par Luis Fernandez...
J'étais en voiture et évidemment je ne captais plus cette radio... foutu émetteur
pour info pas de fréquences à Rouen, voir si on peut réécouter sur leur site internet
Tant mieux...
-
- Boumnijel
interview france info

Aujourd hui sur france info un reportage sur hoffenheim la surprise de bundesliga avec son president milliardaire, son future nouveau stade.
une interview de l entraineur adjoint qui parle le francais a la perfection et une interview de demba ba 5 buts en championnat qui a evoque sa difficulte a percer en france mais il n a pas parler de du fcr.
En revanche il a evoque les jalousies que le club commence a faire naitre en bundesliga alors que l annee derniere en L2 le club faisait rire malgre d excellent resultats.
vieille garde toujours la
-
- Buisine
Esperons qu'il continue a etre bon, car en cas de bon transfert ce qui pourrait etre possible, le FCR si je ne me trompe pas en toucherait une petite partie, et 2/3 pour cent de 10 millions(pour un bon attaquant de Bundesliga c'est à§a, mais bon faut qu'il confirme sur au moins une saison), ce serait une très belle somme pour le FCR!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
- Roto
- Dorizon
-
- Buisine
Sur le transfert de Drogba, Vannes et Le Mans avait touché des sous si je ne me trompe pas, et le Vannes de l'époque Drogba c'était CFA ou CFA2!
Ba a joué a 20 ans chez nous, malheureusement seulement 1 an, mais je pense que à§a suffit pour qu'on touche quelquechose...
Enfin faudrait qu'il reste très bon et qu'il soit transferé pour cher dans un grand club, donc on y est pas encore...
Ba a joué a 20 ans chez nous, malheureusement seulement 1 an, mais je pense que à§a suffit pour qu'on touche quelquechose...
Enfin faudrait qu'il reste très bon et qu'il soit transferé pour cher dans un grand club, donc on y est pas encore...
-
- Lempereur
-
- José
L'indemnité de formation est versée au club formateur , qui n'est pas le FCR, mais le HAC,.Roto a écrit :Et en vertu de quoi Rouen toucherait une somme d'argent sur le transfert de BA?
Il n'a pas été formé à Rouen et de plus Demba Ba était en fin de contrat il me semble alors...
Ce que le FCR aurait pu toucher c'est l"indemnité de solidarité" pour les mutations en cours de contrat, fixée à 5% du montant de la transaction distribuée aux clubs que le joueur a connus, au prorata du nombre d'années passées dans chacun des clubs..
Mais celà ne concerne que les joueurs mutés avant 23 ans ans et BA est né le 25 mai 1985 !!!!! Donc , en cas de mutation, rien à gratter pour quiconque.