Zarkava la championne !
-
- Lempereur
-
- Horlaville
Une dernière photo d'elle et son pilote (Christophe Soumillon) pour boucler la boucle...

Biographie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zarkava
Dire que j'ai eu un peu d'ADN d'elle sur mes mains par l'intermédiaire de son jockey...
J'aurai bien aimé aussi avoir un peu de celui de la Princesse Zahra Aga Khan, fille du propriétaire...
:oui:

Biographie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zarkava
Dire que j'ai eu un peu d'ADN d'elle sur mes mains par l'intermédiaire de son jockey...

J'aurai bien aimé aussi avoir un peu de celui de la Princesse Zahra Aga Khan, fille du propriétaire...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
-
- Horlaville
T'as jamais dû voir un cheval de course...que du muscle et du nerf...je te déconseille cette jument dans l'assiette, en plus, j'imagine 100 000 € le steack...Grosporc76 a écrit :Vivement qu'elle finisse à la boucherie chevaline.
Si elle si aussi bonne dans l'assiette que sur la piste... MMmmmh...

- fantomas
- Rabuel
-
- Lempereur
Si elle est si bonne que à§a, la pauvre va se faire sauter sans arrêt, je suppose. Elle va être défoncée comme un terrain de manoeuvres.guiguigreg a écrit :3 ans !Grosporc76 a écrit :Quelle age a-t-elle?
Elle ne peut pas recourir après avoir pouliné ?
A 3 ans... C'est Dutroux qui serait content...
:run:

-
- Horlaville
On ne la reverra donc plus...
D'un côté, j'imagine que le clan Aga Khan garde en mémoire que deux des dernières championnes de l'écurie, Mandesha et Darjina ont mal passé le cap de 3 à 4 ans...alors qu'elles gagnaient presque tout à 3 ans...
Les femelles deviennent très caractérielle à 4 ans en général...
En plus, il ont un autre joyau, qui s'appelle Montmartre et qui devrait se bonifier avec le temps...l'Arc à 4 ans pour lui ? C'est possible...
Mais bon, les championnes ne font pas toujours des cracks non plus, des bons chevaux oui, faudra peut-être attendre deux trois générations dans la descendance de Zarkava pour retrouver une pépite...
Pour la beauté du sport, ils auraient du tenter une année supplémentaire, avec une course de Groupe I en Angleterre et un 2è Arc en ligne de mire et deux préparatoires, à§a faisait que 4 courses voire 5 si bonus...
Allez France a bien gagné son Arc a 4 ans...
Mais ce qu'elle a fait restera dans les annales...(nan GP76, y'a pas de 2è sens dans ma phrase...
)
D'un côté, j'imagine que le clan Aga Khan garde en mémoire que deux des dernières championnes de l'écurie, Mandesha et Darjina ont mal passé le cap de 3 à 4 ans...alors qu'elles gagnaient presque tout à 3 ans...
Les femelles deviennent très caractérielle à 4 ans en général...
En plus, il ont un autre joyau, qui s'appelle Montmartre et qui devrait se bonifier avec le temps...l'Arc à 4 ans pour lui ? C'est possible...
Mais bon, les championnes ne font pas toujours des cracks non plus, des bons chevaux oui, faudra peut-être attendre deux trois générations dans la descendance de Zarkava pour retrouver une pépite...
Pour la beauté du sport, ils auraient du tenter une année supplémentaire, avec une course de Groupe I en Angleterre et un 2è Arc en ligne de mire et deux préparatoires, à§a faisait que 4 courses voire 5 si bonus...
Allez France a bien gagné son Arc a 4 ans...
Mais ce qu'elle a fait restera dans les annales...(nan GP76, y'a pas de 2è sens dans ma phrase...

-
- Horlaville
MessagePosté le: 05 Juin 2008 17:42 Sujet du message: Répondre en citantJPO 76 a écrit :En couplé avec Général du Lupin...fantomas a écrit :Super light , LE coup a Alainf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fantomas : c est à§a !! Laughing et en trio avec OSCAR RL.......... Laughing
Prix de Belgique dimanche, le prix d'Amerique arrive donc dans 2 semaines, dis moi Alainf, Tenor de Baune se sera son jour ?
8)

-
- Horlaville
Le 306 dimanche dans le quinté, prix Tenor de Baune...fantomas a écrit :ah!!! si PARADIS CORDIERE pouvait se qualifier..........

Possible que le vainqueur de cette course gagne son billet le prix d'Amérique...
Personnellement, j'aimerai bien voir la phénomène Qualita Bourbon le gagner, déjà 1,4 M de gains...elle, courra demain mais devra rendre 25m donc sûrement course à l'économie...
-
- Horlaville
JPO 76 a écrit :Le 306 dimanche dans le quinté, prix Tenor de Baune...fantomas a écrit :ah!!! si PARADIS CORDIERE pouvait se qualifier..........![]()
Possible que le vainqueur de cette course gagne son billet le prix d'Amérique...
Personnellement, j'aimerai bien voir la phénomène Qualita Bourbon le gagner, déjà 1,4 M de gains...elle, courra demain mais devra rendre 25m donc sûrement course à l'économie...
5ème seulement,....

-
- Horlaville
Re: Zarkava la championne !
-
- Horlaville
Re: Zarkava la championne !
Je l'ai (re)vu...
GOLDIKOVA !!!!
La seule à l'avoir battue c'est Zarkava...
Là à Deauville :
http://www.youtube.com/watch?v=0FjHiauZIps" onclick="window.open(this.href);return false;
6è groupe I à 4 ans...contre mâles ou femelles, en France, en Angleterre ou aux Etats-Unis...elle gagne tout...
Wertheimer/F.Head/O.Peslier...
J'ai eu sur le coup 20 minutes de frisson avant, pendant, après...de même quand je la revois....grosse chair de poule...

C'est quand même beau le sport...
GOLDIKOVA !!!!
La seule à l'avoir battue c'est Zarkava...
Là à Deauville :
http://www.youtube.com/watch?v=0FjHiauZIps" onclick="window.open(this.href);return false;
6è groupe I à 4 ans...contre mâles ou femelles, en France, en Angleterre ou aux Etats-Unis...elle gagne tout...
Wertheimer/F.Head/O.Peslier...
J'ai eu sur le coup 20 minutes de frisson avant, pendant, après...de même quand je la revois....grosse chair de poule...

C'est quand même beau le sport...