Pont Flaubert
- Rom'
- Leoni
Pire ! 2x3 voies !!!!
C'est vrai que les 50km/h peuvent paraitre un peu sévère...
Sinon j'avais entendu à la radio les rues et zones censés être "vidés" mais je ne m'en souviens plus.
Quelqu'un pourrait me les rappeler ?
C'est vrai que les 50km/h peuvent paraitre un peu sévère...
Sinon j'avais entendu à la radio les rues et zones censés être "vidés" mais je ne m'en souviens plus.
Quelqu'un pourrait me les rappeler ?
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !
-
- Lempereur
C'est vraiment des putes...Mardi Soir a écrit :Info France 3 : 271 flashés sur le pont depuis hier !!!
J'y suis déjà passer 3 fois, et à chaque fois j'ai vu les flics...
Mais moi je me suis pas fais prendre par la "Ford break coffre ouvert"...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
- Mardi Soir
- Jarolim
Arff, la Ford Mondéo Break : elle est pourtant connue celle-là sur l'agglo, mais non, il y a toujours des gens qui se font prendre ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- hf rouen
- Domoraud
Pour être sur la route tous les jours, je la connais par coeur cette mondéo, mardi soir, mais là la majesté du pont, la nouveauté, le matin, trop tard ... 'fin bon, c'était avec le véhicule du boulot, les points à§a va, mais c'est la note finale ...
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
-
- Maurel
Moi je l'ai pris ce matin le pont en allant vers petit quevilly, arrivant vers le rond point je fais demi-tour croyant retourner sur le mont-riboudet... Et non en fait c'est direct sur l'autoroute de Barentin que à§a rend du coup j'ai fais 3 fois le pont en 10 min... Sans me faire flasher 

"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- diable rouge 76
- Administrateur
Mais dites moi, j'ai un doute tout d'un coup, il n'y a pas de radar fixe pour l'instant????Non parce que vous me faites flipper avec vos flashs, j'y suis déja passé deux fois et pas vu de radar, mais avec vos histoires je me suis fais peut être chopper par un fixe!!!Parce que pour les mobiles j'ai l'oeil...... 8)
-
- Puig
Rien de tout à§a rassures toi. Et dailleurs, à ce propos, je crois que la pose de radar fixe est interdite sur un "ouvrage d'art" (pont, tunnel...).diable rouge 76 a écrit :Mais dites moi, j'ai un doute tout d'un coup, il n'y a pas de radar fixe pour l'instant????Non parce que vous me faites flipper avec vos flashs, j'y suis déja passé deux fois et pas vu de radar, mais avec vos histoires je me suis fais peut être chopper par un fixe!!!Parce que pour les mobiles j'ai l'oeil...... 8)
- antenne
- Louiron
En même temps ils peuvent te le mettre juste avant ou juste aprés. limité a 30 dans le virage qui suit la fin du pontLouis-C a écrit :Rien de tout à§a rassures toi. Et dailleurs, à ce propos, je crois que la pose de radar fixe est interdite sur un "ouvrage d'art" (pont, tunnel...).diable rouge 76 a écrit :Mais dites moi, j'ai un doute tout d'un coup, il n'y a pas de radar fixe pour l'instant????Non parce que vous me faites flipper avec vos flashs, j'y suis déja passé deux fois et pas vu de radar, mais avec vos histoires je me suis fais peut être chopper par un fixe!!!Parce que pour les mobiles j'ai l'oeil...... 8)