SUJET CLOS

Pour parler de tout et de rien ...
Rom'
Leoni
Leoni

Message non lu par Rom' »

Même si je ne prend parti pour aucun, Pite, si tu ne veux pas recevoir de réponses des autres, contentes toi d'envoyer des messages persos aux concernés. Ca ira mieux je pense.
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !

L.Y.
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par L.Y. »

Pite a écrit :
oscar a écrit :Pite , et bien moi je te trouves aussi "pathétique........
oui pas de problème et toi tu te crois mieux ? Tu t'y connais c'est sûr la basse cours rapplique lol

Hey! toi! tu causes pas comme à§a a Oscar! Rigolo va!

"parce que chez ces gens là , on n'rit pas monsieur!"

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Il faut que tu comprennes Pite que nous ne sommes que des bénévoles. Je me suis laissé aller a parler un peu plus vulgairement pour manifester mon profond ras le bol par rapport a l'ambiance délétère sur ce forum.

Batteur, Winner et moi même faisons du mieux que nous pouvons pour gerer ce forum. Nous ne sommes que des humains, avec les conséquences qui en découlent.

Je peux comprendre que certains estiment que la modération n'est pas bonne, mais en tout cas nous le faisons en notre à¢me et conscience en s'efforà§ant d'être au maximum objectif. Je ne dis pas qu'on y arrive, mais nous faisons tout pour.

Il y a de plus en plus de répression parce que l'ambiance est de moins en moins bonne mais aussi et surtout parce que bien que beaucoup l'ignorent internet n'est pas un lieu de passe droit. Des dérapages non modérés peuvent aller plus loin. Il y a des lois en vigueur dont certains feraient bien d'y jeter un oeil.

Nous avons une vie, et nous n'avons pas envie d'avoir d'ennuis et cause de personne qui se moquent des conséquences de leurs propos.

La modération n'est pas quelque chose de facile, tout le monde s'estimant toujours lésé par rapport aux autres. Alors merci d'avoir un minimum de respect pour des hommes normaux qui ont comme tout un chacun des qualités mais surtout des défauts.

L'équipe de modération est loin d'être parfaite mais elle fait le maximum pour satisfaire tout le monde.
Hell is us

L.Y.
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par L.Y. »

Laupac a écrit :Des dérapages non modérés peuvent aller plus loin. Il y a des lois en vigueur dont certains feraient bien d'y jeter un oeil.
Bof, y'a les IP, suffit de balancer les gens aux flics

les images de travelos? y'a le droit? :)

Laupac
Administrateur
Administrateur

L.Y. a écrit :
les images de travelos? y'a le droit? :)
Non pas question de mettre ta photo sur le forum L.Y. 8O :lol: :lol:
Hell is us

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Image

ah les bretons...
Image

jeanjean
Domoraud
Domoraud

Message non lu par jeanjean »

c'est qui à§a :lol:
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Oh bah dis donc, à§a chauffe par là  8O

Je n'ai pas tout suivi là , mais bon, en rassembleur, si vous le souhaitez, j'ouvre un club de Fist Fucking le soir dans ma cave.

Pas de règle (trop saignante) : c'est la règle.

Je cherche des adhérents : faisons du fist, pas la guerre :lol:

En tout cas, depuis quelques semaines, dans mon coin, je trouve effectivement l'ambiance du forum à  la baise ... oups, à  la baisse.

J'ne disais rien, de peur d'être parano'.

Maintenant, la question que je me pose : est-ce la vie rocambolesque du FCR qui plombe le forum ???

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

L.Y. a écrit :
Pite a écrit :
oscar a écrit :Pite , et bien moi je te trouves aussi "pathétique........
oui pas de problème et toi tu te crois mieux ? Tu t'y connais c'est sûr la basse cours rapplique lol

Hey! toi! tu causes pas comme à§a a Oscar! Rigolo va!

"parce que chez ces gens là , on n'rit pas monsieur!"
la sérieux blasant, le niveau est faiblard. si à§a te fait plaisir, retire à§a merci, met les liens à§a aurait plus intelligent de ta part

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

tu peux préciser ta dernière phrase ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

tout pareil que fantomas...
ici je vois bien mais ailleurs???
Image

ALAINF
Benayen
Benayen

Re: Re

Message non lu par ALAINF »

AdminRéseau a écrit :Bonjour,
Je me permet d'intervenir dans votre débat afin de préciser notre position en tant qu'hébergeur de votre Forum.
Dès le mois de Juin nous avions signalé aux modérateurs qu'un certain nombre de propos tenus ici tombaient de fait sous le coup de la loi et risquaient d'entrainer des répercutions pouvant aller jusqu'à  la fermeture pure et simple du Forum, ce qui aurait été vous l'admettrez fort dommage.

Winner et Laupac ont pris la pleine mesure du risque en tentant de mettre en place une modération conforme à  la règle mais aussi et surtout à  l'esprit qu'ils souhaitent entretenir sur cet espace de communication dédié au FCR et à  ses supporters.

Lire ici ou là  dans de telles conditions que leur action de modération relèverait d'une quelconque discrimination ou de la censure est proprement ridicule, comme je le dis souvent l'ignorance n'étant une excuse à  rien, j'invite ceux qui auraient un doute à  ce sujet à  s'informer des droits (liberté d'expression, droit d'opposition etc), mais aussi des limites qu'imposent tout contenu éditorial publié (et oui le net est également considéré comme un contenu éditorial par la loi).

Voilà  donc notre position, j'ajoute que je resterais à  titre personnel très attentif à  tout nouveau dérapage et j'encourage les modérateurs à  ne pas se laisser aller au "ras le bol", ce qui visiblement arrangerait bien certaines personnes d'ici et d'ailleurs.
Oui, Monsieur AdminReseau, précise ta dernière phrase ???

Laupac
Administrateur
Administrateur

Tout simplement le club non ? On sait que celui ci n'aime pas particulierement ce forum...

Enfin j'avance une simple supposition :oops:
Hell is us

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

connaissant les idées de AdminReseau vis avis du club , à§a m étonnerait que ce soit au club qu il pense ..............
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

les chinois du FBI?
Image

Rom'
Leoni
Leoni

Message non lu par Rom' »

Roger Lemerre ?
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Le chien de Fantomas ? :lol:

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

C'est con-con comme discussion, non?

Pite, sérieusement, si à§a ne te va pas, pourquoi tu viens sur ce forum?
Quand au fait que Pierre, Paul et Jacques se mêlent d'une discussion que tu voulais avoir visiblement avec les modos, c'est juste parce que tu ouvres un sujet sur un salon général...

Pite
Melchior
Melchior

SUJET CLOS, donc pour ceux qui aime bien remuer la m..... allez vous défouler ailleurs MERCI

Pite
Melchior
Melchior

Re: Re

AdminRéseau a écrit :Bonjour,
Je me permet d'intervenir dans votre débat afin de préciser notre position en tant qu'hébergeur de votre Forum.
Dès le mois de Juin nous avions signalé aux modérateurs qu'un certain nombre de propos tenus ici tombaient de fait sous le coup de la loi et risquaient d'entrainer des répercutions pouvant aller jusqu'à  la fermeture pure et simple du Forum, ce qui aurait été vous l'admettrez fort dommage.

Winner et Laupac ont pris la pleine mesure du risque en tentant de mettre en place une modération conforme à  la règle mais aussi et surtout à  l'esprit qu'ils souhaitent entretenir sur cet espace de communication dédié au FCR et à  ses supporters.

Lire ici ou là  dans de telles conditions que leur action de modération relèverait d'une quelconque discrimination ou de la censure est proprement ridicule, comme je le dis souvent l'ignorance n'étant une excuse à  rien, j'invite ceux qui auraient un doute à  ce sujet à  s'informer des droits (liberté d'expression, droit d'opposition etc), mais aussi des limites qu'imposent tout contenu éditorial publié (et oui le net est également considéré comme un contenu éditorial par la loi).

Voilà  donc notre position, j'ajoute que je resterais à  titre personnel très attentif à  tout nouveau dérapage et j'encourage les modérateurs à  ne pas se laisser aller au "ras le bol", ce qui visiblement arrangerait bien certaines personnes d'ici et d'ailleurs.
Winner ou Laupac Admin Réseau ? vous êtes repérés :lol: , je déconne évidemment, je :arrow:

Répondre