SUJET CLOS

Pour parler de tout et de rien ...
Pite
Melchior
Melchior

SUJET CLOS

Message non lu par Pite »

... SUJET CLOS
Modifié en dernier par Pite le ven. 26 sept. 2008 13:29, modifié 2 fois.

Grosporc76

Re: Vraiment pathetique cette r

Message non lu par Grosporc76 »

Pite a écrit : Les modos ne doivent pas être en théorie neutre ??
La vie est injuste.

Ils ne sont pas neutre,s nos modos, mais ils sont rigolos: il y en a même un qui est fan de Garcin !!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Mais JPO 76 se fait péter la gueule par eux dans la brute...donc je me tais... :P (c'est moi qui les attaque)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Damien
Leoni
Leoni

Message non lu par Damien »

Pite a écrit :Ici tout le monde n'est pas libre de dire son opinion, certain peuvent dire ce qu'ils pensent d'autres pas. Les modos ne doivent pas être en théorie neutre ?? A croire qu'ici ce n'est pas le cas. C'est de la répression pure et simple, je n'épiloguerai pas à§a ne sert à  rien, ce sujet sera déplacé et censuré comme tant d'autres choses ici.
Les modos sont par définition chez eux et donc font ce qu'ils veulent. Nul part il est dit qu'ils doivent être neutre.

Si je vais chez toi et que je commence à  critiquer tout ce que je vois, tu vas me fouttre à  la porte ? Tu auras raisons, et bien les modos font pareil.

La répression sur un forum internet ca n'existe pas. C'est juste le mot utilisé par les jeunes pseudos gauchistes révolutionnaires qui n'ont pas les couilles de se montrer.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Pite a écrit :Ici tout le monde n'est pas libre de dire son opinion, certain peuvent dire ce qu'ils pensent d'autres pas. Les modos ne doivent pas être en théorie neutre ?? A croire qu'ici ce n'est pas le cas. C'est de la répression pure et simple, je n'épiloguerai pas à§a ne sert à  rien, ce sujet sera déplacé et censuré comme tant d'autres choses ici.
Moi non plus je n'ai pas envie d'epiloguer.

Pauvres cons de modos, ils se font chier comme c'est pas permis pour s'en prendre plein la gueule a tout bout de champ.

Pour ma part je suis en pleine periode de reflexion sur ma volonté de continuer ou pas. Un certain ras le bol general commence a me gagner.

Le modo pathetique qui passe son temps a foutre la m... dans son couple a cause de ce putain te forum te laisse volontiers la place.
Hell is us

Pite
Melchior
Melchior

Damien a écrit :
Les modos sont par définition chez eux et donc font ce qu'ils veulent. Nul part il est dit qu'ils doivent être neutre.

Si je vais chez toi et que je commence à  critiquer tout ce que je vois, tu vas me fouttre à  la porte ? Tu auras raisons, et bien les modos font pareil.

La répression sur un forum internet ca n'existe pas. C'est juste le mot utilisé par les jeunes pseudos gauchistes révolutionnaires qui n'ont pas les couilles de se montrer.
Mdr à§a devient marrant là  :lol: je maintiens mes propos point barre, j'ai heurté les ames sensibles, Dsl Damien mais que viens tu faire la dedans ?? tu es modo ici maintenant ? Pas les couilles de se montrer pourquoi ? la franchement ton mess est super utile merci Mdr

Pite
Melchior
Melchior

Laupac a écrit :
Moi non plus je n'ai pas envie d'epiloguer.

Pauvres cons de modos, ils se font chier comme c'est pas permis pour s'en prendre plein la gueule a tout bout de champ.

Pour ma part je suis en pleine periode de reflexion sur ma volonté de continuer ou pas. Un certain ras le bol general commence a me gagner.

Le modo pathetique qui passe son temps a foutre la m... dans son couple a cause de ce putain te forum te laisse volontiers la place.
merci bien pour la place mais non, je n'ai pas l'esprit qu'il faut dsl, après tes pbms dsl mais qu'est ce que à§a vient faire la dedans ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pite a écrit : merci bien pour la place mais non, je n'ai pas l'esprit qu'il faut dsl, après tes pbms dsl mais qu'est ce que à§a vient faire la dedans ?
Ce que ca vient faire la dedans ? C'est pourtant simple, gerer un forum plus un site en cours mais qui reste en stand by pour le moment ca prend du temps. Du temps pour quoi au final ? Se faire casser les burnes par des types comme toi ?
Hell is us

Pite
Melchior
Melchior

Laupac a écrit :
Pite a écrit : merci bien pour la place mais non, je n'ai pas l'esprit qu'il faut dsl, après tes pbms dsl mais qu'est ce que à§a vient faire la dedans ?
Ce que ca vient faire la dedans ? C'est pourtant simple, gerer un forum plus un site en cours mais qui reste en stand by pour le moment ca prend du temps. Du temps pour quoi au final ? Se faire casser les burnes par des types comme toi ?
c'est vrai que je suis habitué à  vous casser les couilles, trouves toi d'autres excuses, tu descend bien bas dans mon estime. Tes propos ne valent pas mieux que ceux de tout le monde donc point-barre

Laupac
Administrateur
Administrateur

Et alors ? Ai je eu la pretention de dire que mes propos valaient plus que ceux d'un autre ?

Ils ne valent pas plus que ceux de tout le monde et j'assume.

Maintenant si le forum et la facon dont il est geré ne te plaisent pas personne ne te retient.
Hell is us

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Pite , et bien moi je te trouves aussi "pathétique........

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

moi je suis d'accord avec oscar
Image

Pite
Melchior
Melchior

bah oui c est la facilité à§a :wink:

Pite
Melchior
Melchior

oscar a écrit :Pite , et bien moi je te trouves aussi "pathétique........
oui pas de problème et toi tu te crois mieux ? Tu t'y connais c'est sûr la basse cours rapplique lol

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Pite a écrit :bah oui c est la facilité à§a :wink:
Parce que toi ce que tu as fait sa s'appelle comment?

Pite
Melchior
Melchior

Kientzler a écrit :
et un de plus ! allez je t ecoute que viens tu faire la dedans toi ? Sérieux à§a vous fais plaisir de remuer la m.... comme à§a ?? à§a devient lourd

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Pite a écrit :
Kientzler a écrit :
et un de plus ! allez je t ecoute que viens tu faire la dedans toi ? Sérieux à§a vous fais plaisir de remuer la m.... comme à§a ?? à§a devient lourd
Kientzler, remueur de m... professionel, à  votre service.
Je te signalais juste que tu parle de facilité alors que le premier message de ce topic, dont tu es l'auteur, baigne dans la facilité ... ^^

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

moi, je suis d'accord avec combat_normand, qui est d'accord avec oscar, qui est d'accord avec Laupac

Pite
Melchior
Melchior

ben7610 a écrit :moi, je suis d'accord avec combat_normand, qui est d'accord avec oscar, qui est d'accord avec Laupac
:blabla: ;-)

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

Bon allez, prenez chacun une brute et tapez vous sur la gueule !
à‡a défoule ! :maboule:
Image

Répondre