Bon sang! bon sang! bon sang!
On a beau dire, mais des fois, on est obligé d'avouer que l'Eugenisme aurait du bon..
bon, puisque à§a a une legere chance d'etre supprimé, je rajoute "salaud d'pauvre" et "pourriture communiste"

Modérateurs : Roto, Mardi Soir
bah je n'ais qu'une chose à dire... bravo.. je suis en effet sur la photo, le moustachu à droite... et pi ? ca yest ? tu bandes ? bien le supporter rouennais est pauvre et communiste...L.Y. a écrit :La lourdeur des mots, le choc des photos!
Bon sang! bon sang! bon sang!
On a beau dire, mais des fois, on est obligé d'avouer que l'Eugenisme aurait du bon..
bon, puisque à§a a une legere chance d'etre supprimé, je rajoute "salaud d'pauvre" et "pourriture communiste"
Du tout, à§a fait un petit paquet de minutes que j'ai dépassé ce stade mon mignon! 8)blagapart a écrit : bah je n'ais qu'une chose à dire... bravo.. je suis en effet sur la photo, le moustachu à droite... et pi ? ca yest ? tu bande ?
si séquelles sont... séquelles resteront... et je t'em.....L.Y. a écrit :Du tout, à§a fait un petit paquet de minutes que j'ai dépassé ce stade mon mignon! 8)blagapart a écrit : bah je n'ais qu'une chose à dire... bravo.. je suis en effet sur la photo, le moustachu à droite... et pi ? ca yest ? tu bande ?
C'est nul, je m'attendai a un balese de pavé me démontant totalement, vie privé comprise, et au lieu de à§a, un pauvre message meme pas drole (heureusement que la photo est là !).
Non non, décidement, tu vantais ta jeunesse dans la misere, et en fait, c'est vrai que à§a ce remarque, y'a des sequelles.