Les cassos, Moustache et les gonzesses
-
- Chapuis
- jeanjean
- Domoraud
en meme temp des cassos il y en a partoutraph_kir a écrit :Mais ferme là , toi aussi t'es un cassos'...Pite a écrit :c'est franchement mesquin, qui es-tu pour te considérer pour un non cas social ?? Que tu ne l'aime pas ok, mais le traiter de cassoc, c'est tout simplement ridicule.spud a écrit :simplement un cas-social....
Je suis sur que tu dois habiter saint-étienne ou Oissel, meme pire, dans la vallée du Cailly...

FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!
-
- José
- jeanjean
- Domoraud
-
- Robert
pathétique tout à§a...spud a écrit :pite ferme la un peu!!!!
J'suis qui pour dire que ce sont des casos les blagapart et autre moustache??? je les ait juste entendu parler.... Rien dans la cervelle...
Rien a voir avec le milieu dans lequel on vit!
De bonne grosse m... qui servent a rien....
on se demande qui à le QI le plus élevé...et je me demande à quoi TOI tu sers...
donc maintenant comme le sujet si prête puisque déplacé j'en profite pour dire le fond de ma pensée...
tu es qui pour dire m'avoir entendue parler ??, on a déjà discuté ensemble ? il me semble pas non, sinon tu saurais que "je ne pointe pas"...
et même si je pointais... o๠est la honte ? c'est sur... tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui paient ses études.... tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa derrière pour pistonner une place d'ingénieur....
tu es qui pour juger des cassos ?
oui je viens d'un monde défavorisé... oui mes parents étaient des prolos qui ont divorcés... oui j'ai bouffé du pain beurre café 3 fois par jour en guise de repas... oui j'ai vécu la misère, la maladie, la pauvreté.... prendant que toi tu étais dans jupes de ta mère à pleurer parce que t'avais pas eu ton gà¢teau...
à mon avis, si t'en veux autant aux cassos, c'est parce que t'a du te faire raquetter à ton lià§ée de bourges par des cassos voulant profiter des riches... ce qui n'est pas mon cas...
maintenant la m... pour moi c'est toi... comment peux tu avoir aussi peu d'estime envers l'espèce humaine
comme tu le dis "rien à voir avec le milieu dans lequel on vit" alors je me pose la question, dans quel milieu tu vis ?" celui des bourges jouant au polo ? tu t'es trompé de sport...on parle football, sport populaire
ouvert à toutes les races, les cultures, religions...
en faite.. tu penses comme une grosse tache...
FCR for ever
-
- Bonami
-
- Robert
tu cherchais peut etre la définition de parler pour ne rien dire ?JiiAh a écrit :Allez va te suicider si t'es si malheureux que à§a, crève la dalle et compagnie, et arrête de parler de familles que tu connais pas Blague à part... Va cramer des fumis avec les Red Boys et jouer les vierges effarouchées quand c'était le KIR qui brûlait des torches.
FCR for ever
- Roto
- Dorizon
Attention a toi jeanjean quand on te lis c'est du Kop tout craché et ce n'est pas une référence.....jeanjean a écrit :si vous avez un peux de couilles les mecs vous viendrez me le dire en face au prochain match a domicile je serait en tribune sud avec le kir
En meme temps tu ne dois pas compter bien cher a novellino sauf si il ne peut plus se payer sa carte de cantine....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Robert
désolé je comprend pas....raph_kir a écrit :T'es un tocard blagapart, la polio est en toi...
Fallait pas manger le pain rassit...
tocard ouai...
polio... mouai.......
pain rassit... non...comprend pas...
par contre, il y a un truc que franchement j'apprécie, c'est la solidarité des mecs du kir.... et je pense que c'est ce qui fait votre force.. respect...
Modifié en dernier par blagapart le mer. 24 sept. 2008 20:56, modifié 1 fois.
FCR for ever
- jeanjean
- Domoraud
- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
-
- Lempereur
Si tu avais été un peu à l'école, tu comprendrais...blagapart a écrit :désolé je comprend pas....raph_kir a écrit :T'es un tocard blagapart, la polio est en toi...
Fallait pas manger le pain rassit...
tocard ouai...
polio... mouai.......
pain rassit... non...comprend pas...
Du Zyklon B pour blagapart mdrrrr

Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
-
- Bonami
T'es vraiment trop drôle "Blague à part" !!! C'est un mec qui écrit un pavé sur sa vie de Cosette dont tout le monde se fout qui me dit à§a !!!!!!!blagapart a écrit :tu cherchais peut etre la définition de parler pour ne rien dire ?JiiAh a écrit :Allez va te suicider si t'es si malheureux que à§a, crève la dalle et compagnie, et arrête de parler de familles que tu connais pas Blague à part... Va cramer des fumis avec les Red Boys et jouer les vierges effarouchées quand c'était le KIR qui brûlait des torches.
J'suis revenue sur le sujet initial à propos de tes amis les Red Boys qui craquent des torches avec des "adultes" à côté, c'est quand même du grand n'importe quoi... Ca vient pleurer quand des kiriens craquent à Dunkerque alors qu'une jeune ramasseuse de balles se trouve à quelques mètres, mais à§a laisse des engins pyrotechniques dans les mains de mômes qui sont encore à l'école primaire...
Come on you boys in red !!