Babus Caesar a écrit :Faire les déplacements est tout à fait honorable mais ce n'est pas un critère pour être considéré comme actif et supporter à part entière.
Bah , si quand même un peu , non ????ou alors c est parce que à§a t arrange comme à§a ..........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
On n'a pas tous la possibilité ou l'envie de sacrifier s avie de famille et ses enfants pour faire des déplacements et effectivement c'est mon cas.
Ca ne m'empêche pas de me considérer comme supporter à part entière parce que j'aime ce club et c'est le seul et unique critère d'un supporter.
En ce qui concerne Moustache, je suis dans le carré qui est juste à côté du sien donc bien placé pour parler d el'ambiance qu'il met dans cette partie du stade. pour le reste à§a ne m'interesse pas, à§a ne fait pas partie de la vie du club.
mais moi j ai pas dit que ceux qui faisaient pas les deps etaient pas des supps , c est toi qui insinue que ceux qui se déplacent sont pas forcément des supps , nuance ..........
J ai été dans son carré pendant deux saisons ( quand j etais vieux), donc AUSSI bien placé pour en parler ; trop c est trop , va leur demander s ils sont pas plus tranquilles maintenant....
Je peux t assurer que dans son carré il manque pas a grand monde , ailleurs peut etre , surtout ceux qui ne sont pas a coté de lui ........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
On l'aime bien mais de loi et quand il ouvre pas sa bouche... n'empeche que ca rste a traver la gorge de le voir supporter des jaunes vert fluo maue ciel et marine ....
spud a écrit :et blagapart toi aussi t'en est un cas social!!!!
toi ton cousin et moustache... meme famille de casos
va pointer...
spud n'aime pas les cassos.... le football est un sport dit "populaire" je pense qu'une bonne partie des supporters rouennais est issue de famille défavorisée.... on se demande qui fait plus tache dans le stade.....
Tout à§a pour résumer qu'il ne nous manque pas du tout !!
Qu'il aille supporter d'autres équipes s'il le veut, mais qu'on ne nous dise pas qu'il est "supporter" du FCR et encore moins fidèle.
D'ailleurs, je repense à un truc en parlant de sortir avec des joueurs, c'est un peu hors sujet, mais je pense que à§a va faire sourire certains.
A la bonne époque du CFA->Nat->L2, y'avait deux gronzesses en Lenoble qui voulaient à tout pris sortir avec des joueurs , Chanlot par ex.
On les revoit plus ces gronzesses mdr
c'est franchement mesquin, qui es-tu pour te considérer pour un non cas social ?? Que tu ne l'aime pas ok, mais le traiter de cassoc, c'est tout simplement ridicule.
spud a écrit :et blagapart toi aussi t'en est un cas social!!!!
toi ton cousin et moustache... meme famille de casos
va pointer...
spud n'aime pas les cassos.... le football est un sport dit "populaire" je pense qu'une bonne partie des supporters rouennais est issue de famille défavorisée.... on se demande qui fait plus tache dans le stade.....
C'est vrai, c'est tellement mieux sans lui, on pouvait plus s'entendre, maintenant au moins on est tranquille pour entendre le bruit de la chaussure sur le cuir à Diochon !
Rien de tel que des supporters la bouche cousue.
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !
c'est franchement mesquin, qui es-tu pour te considérer pour un non cas social ?? Que tu ne l'aime pas ok, mais le traiter de cassoc, c'est tout simplement ridicule.
Mais ferme là , toi aussi t'es un cassos'...
Je suis sur que tu dois habiter saint-étienne ou Oissel, meme pire, dans la vallée du Cailly...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!