Réunification de la Normandie

Pour parler de tout et de rien ...

Pour ou Contre la Réunification de la Normandie ?

OUI
29
66%
NON
12
27%
Ne sait pas
3
7%

Nombre total de votes : 44

Guille
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Guille »

POUR A 100%

Faudrait une capitale centrale...et là  je tombe sur le Neubourg :D
Image

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

Message non lu par ROUEN_MAN »

UNE NORMANDIE,UNE ET UNIQUE AVEC UNE SEULE PREFECTURE... ROUEN!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Image

Image

Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Tu veux dire 65% des sondés plutôt ?

:roll:

Et moi et les sondages, jamais fait confiance, en même temps, vu qu'ils font l'opinion, c'est peut-être avec ce genre de tracts que vous y arriveraient...

Et quand je vois sur ce forum, les blagues sur les havrais, les 2-7, les cauchois...c'est pour mieux détruire et se moquer des caennais ou les gens de Cherbourg, nos futurs paysans ??????????????? C'est à§a l'avenir normand ????

Pis bon, l'époque est plutot au séparatisme, à  la régionalisation des Nations, à  la décentralisation, ..., bref, l'inverse... :roll:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Blana
Sitruk
Sitruk

Ce sont les affiches du MN, pas les miennes.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Mais comme tu les diffuses...c'est un sujet qui doit te tenir à  coeur...????

Comme ton petit drapeau normand sous Blana ???? :wink:

Blana
Sitruk
Sitruk

JPO 76 a écrit :Mais comme tu les diffuses...c'est un sujet qui doit te tenir à  coeur...????

Comme ton petit drapeau normand sous Blana ???? :wink:
Effectivement, c'est un sujet qui me tient a cÅ“ur, même si je trouve qu'on en parle pas assez, et que les Normands n'affiche pas assez leur fierté.

:wink:

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

Euh les normands n'affichent pas assez leur fierté??!!?? je suis désolé, sur toutes les bagnoles des départements normands, les croix de st-olaf, drapeau normand ou emblèmes d'une normandie réunifiée pullulent ... donc bon, si c'est pas de la fierté moi je suis curé!
Et je te parle pas des routiers avec les drapeaux normands dans le fond des cabines ... Pour être sur la route toute la semaine, c'est manifeste ;)
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

Blana
Sitruk
Sitruk

hf rouen a écrit :Euh les normands n'affichent pas assez leur fierté??!!?? je suis désolé, sur toutes les bagnoles des départements normands, les croix de st-olaf, drapeau normand ou emblèmes d'une normandie réunifiée pullulent ... donc bon, si c'est pas de la fierté moi je suis curé!
Et je te parle pas des routiers avec les drapeaux normands dans le fond des cabines ... Pour être sur la route toute la semaine, c'est manifeste ;)
Comparé aux Bretons, nous sommes encore loin derrière je pense. On voit plus de Triskel et autre emblème pour Bretons que de Croix de St Olaf je trouve.

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

La Bretagne on s'en branle c'est pas le sujet! Regardons ce qui se fait ici, avant de jalouser ce qui se fait ailleurs! ;)
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

JPO 76
Horlaville
Horlaville

De toute faà§on, vous connaissez l'adage ? Diviser pour mieux régner...Revenez sur Terre...à§a n'arrivera jamais...en même temps, on est beaucoup à  attendre et faire pour le Grand Soir....donc moi aussi j'ai des espérances....mais pour ceux qu'on 20 piges de + que moi sont plutôt dans la désespérance....

:cry: mais continuent le combat....donc bon courage pour votre lutte, moi je m'en contre branle....j'ai déjà  honte de l'être humain...alors la fierté d'être normand, franà§ais ou européen.... :roll:

SOYONS DEJA HUMAINS, APRES ON EN REPARLERA...........j'dis à§a, mais mon désespoir m'empêche d'être un exemple.... :cry: mais quel c** peut l'être ?

Bref, tant que l'anarchisme vaincra...à§a me va...mais l'homme est peut-être trop stupide pour à§a... :roll:

jeanjean
Domoraud
Domoraud

Message non lu par jeanjean »

totalement pour a 2OO% c'est clair mais comme s'est dit plus haut l'heure est plus a la division pour tout ceux qui y croient ont doit pas lachez vive notre normandie avec tout notre bon terroir et ses paysages.

FIERE D'ETRE NORMAND!!!!!!!!!!!!!!!!! :drapeau: :fumi: :drapeau2:
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!

Blana
Sitruk
Sitruk

hf rouen a écrit :La Bretagne on s'en branle c'est pas le sujet! Regardons ce qui se fait ici, avant de jalouser ce qui se fait ailleurs! ;)
Je jalouse pas, je prend la Bretagne comme point de comparaison.

Enfin bref !

Vive La Normandie !

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

ROUEN_MAN
Bonami
Bonami

Message non lu par ROUEN_MAN »

Je suis carrément pour la réunification. UN DRAPEAU, UNE REGION!!! ROUEN CAPITALE REGIONALE!!!

http://www.reunification-normandie.com
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!

Répondre