Après le café, pète la gueule à Domenech !
- Pite
- Melchior
-
- Horlaville
Blana a écrit :Avant de vouloir s'en prendre a Aulas, je pense qu'on a du boulot avec notre FCR . . .JPO 76 a écrit :Personne aurait une version pour le FCR 1899 ????![]()
Et une version Aulas, tant qu'on y est ????

Triche OL - Nice (confirmé par arbitres retraités qui n'ont plus de devoir de réserve...s'ils en ont un, un jour (?)) ?
Clubs anglais....
Défaite rouennaise...belote et re....etc....
Re triche....HAC-OL
Manquerait plus que Zizou pète un cà¢ble, un jour dans sa carrière...et sortir par la petite porte...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Blana
- Sitruk
Non j'ai bien lus ton message en entier, mais j'ai remarqué depuis quelques jours pas mal de messages sur Aulas, donc je réagissais juste a cela . . .JPO 76 a écrit :Blana a écrit :Avant de vouloir s'en prendre a Aulas, je pense qu'on a du boulot avec notre FCR . . .JPO 76 a écrit :Personne aurait une version pour le FCR 1899 ????![]()
Et une version Aulas, tant qu'on y est ????t'as dû lire de bas en haut....
mais JAMAIS le football ne m'a autant frustré en 8 jours...........................
Triche OL - Nice (confirmé par arbitres retraités qui n'ont plus de devoir de réserve...s'ils en ont un, un jour (?)) ?
Clubs anglais....
Défaite rouennaise...belote et re....etc....
Re triche....HAC-OL
Manquerait plus que Zizou pète un cà¢ble, un jour dans sa carrière...et sortir par la petite porte...
![]()