William Corréa
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Chapuis
- Laupac
- Administrateur
-
- Lempereur
- fantomas
- Rabuel
- diable rouge 76
- Administrateur
L'article du PN de ce jour sur Corréa: http://www.paris-normandie.fr/index.php ... cle/43143/
- jeanjean
- Domoraud
- diable rouge 76
- Administrateur
Et maintenant il signe à Oissel....oscar a écrit :Annoncé à oissel, il a signé à Couronne.vlatypa76 a écrit :il a signé a oissel je crois !!

Corréa était un bon joueur »
En match en retard de la 2e journée programmée à l'origine le 31 août puis reportée au 23 novembre, le SC Couronne reà§oit l'US Luneray demain après-midi au stade Jean-Leforestier. L'entraà®neur des banlieusards rouennais Tony-Carlos Gomès redoute la forme actuelle des protégés d'Arnaud Hébert, qui restent sur un large succès obtenu dimanche dernier à Bois-Guillaume (0-7).
Vous n'avez pas réussi à vous imposer le week-end passé face aux réservistes quevillais (2-2). Considérez-vous ce résultat comme une contre-performance ?
Tony-Carlos Gomès : « Absolument, dans la mesure o๠on mène deux buts à zéro juste après la mi-temps grà¢ce à un penalty de Deceus. Après, les joueurs se sont endormis sur leurs acquis, croyant que le plus dur était fait. Je suis donc déà§u mais je ne peux pas trop leur en vouloir quand je vois tous les efforts qu'ils ont fournis depuis le début de la saison. »
Vous venez de perdre William Corréa qui a signé au CMS Oissel. Dans quelles conditions s'est opéré son départ ?
« Comme je l'ai dit au groupe, nous avons perdu un grand homme et un bon joueur. Il s'était vraiment investi au club. D'ailleurs il s'occupait des poussins pour lesquels il avait acheté lui-même un jeu de maillots. Sportivement, je ne peux rien lui reprocher. Moi je gère le côté sportif, je ne m'occupe pas des affaires extra-sportives… »
Avez-vous l'intention de recruter durant le mercato hivernal pour pallier le départ de votre attaquant ?
« Financièrement, nous n'en n'avons pas les moyens. On va donc poursuivre le championnat avec les moyens du bord, sauf si une opportunité se présente. »
Propos recueillis par C. S.