Décès de joueurs

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Laupac
Administrateur
Administrateur

D

Message non lu par Laupac »

Le capitaine du club écossais de Motherwell, Phil O'Donnell, est décédé samedi après avoir été hospitalisé à  la suite d'un malaise sur le terrain contre Dundee United (5-3). Ce décès intervient quatre mois après celui du défenseur du FC Séville, Antonio Puerta, lui aussi victime d'un malaise lors d'une rencontre contre Getafe fin aoà Â»t.
Hell is us

JPO 93
Leoni
Leoni

Message non lu par JPO 93 »

pour être précis, ce joueur avait 35 ans et il était conscient en quittant le stade et a perdu connaissance dans l'ambulance. même s'il n'est pas décédé sur le terrain (titre du topic) le résultat est malheureusement identique et on peut à  chaque fois se demander si c'est son activité professionnelle qui est en cause ou si c'est un simple hasard : en fin de carrière à  35 ans s'il avait arrà Âªté en juin dernier et était décédé chez lui aurait on imputé le décès au football ?

Arnaud
Benayen
Benayen

Message non lu par Arnaud »

Marco Randriana, le milieu de terrain de Niort, a fait un malaise cardiaque vendredi sur la pelouse de Sedan oà Â¹ les Chamois sont en déplacement pour le compte de la 21e journée de Ligue 2. Selon RMC, le joueur a été réanimé à  l'aide d'un défribillateur par les pompiers. Evacué sur une civière, Radriana serait hors de danger.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Ghana : Paintsil a fait un malaise
Rédaction Football365 - lundi 21 janvier 2008 - 12h08

Le défenseur du Ghana, John Paintsil, a été hospitalisé dimanche soir en urgence après avoir fait un malaise au terme du match face à  la Guinée (Coupe d'Afrique des Nations).

John Paintsil (26 ans) s'est écroulé sur le terrain au coup de sifflet final du match face à  la Guinée (2-1) dimanche. Le défenseur de West Ham et du Ghana, qui semblait déjà  souffrir à  la pause, a été évacué d'urgence vers un hà Â´pital local. Le joueur reste en observation pour le moment.

Y.C.

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Heureusement qu'en ce qui concerne PAINTSIL, il ne s'agit que d'un malaise, consécutif à  u choc violent à  la tà Âªte, sans conséquence dramatique, puisqu'il a repris l'entrainement ( L'équipe d'aujourd'hui - Déclaration de Claude LEROY sélectionneur )
Comme quoi, il faut rester prudent quand on reprend des dépà Âªches d'agence .

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

A ceux qui sont intéssés par le sujet, je conseille de lire L'EQUIPE d'aujourd'hui, qui a ouvert un dossier sur : Les accidents cardiaques dans le foot. ( 2 pages )
Très intéressant qui balaie certaines idées reà§ues....

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Je ne savais pas ou le mettre mais david sommeil a fait un malaise sur le terrain d'entrainement.

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

copmax a écrit :Je ne savais pas ou le mettre mais david sommeil a fait un malaise sur le terrain d'entrainement.
il avait peut-être sommeil ... :roll: :arrow:

sking
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par sking »

Kientzler a écrit :
copmax a écrit :Je ne savais pas ou le mettre mais david sommeil a fait un malaise sur le terrain d'entrainement.
il avait peut-être sommeil ... :roll: :arrow:
il parait que ce jour il etait avec le defenseur de la Juve, Tudor

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Je vais pas créer un sujet pour....

Mais :

"Divers : Guy David est mort
31 août 2008 - Par Nicolas Lagavardan

Guy David est mort samedi soir. L'entraà®neur de Fréjus (CFA 2) a été victime d'une attaque cardiaque à  la fin du match de son équipe contre la réserve de Saint-Etienne. "Comme d'habitude, Guy David a félicité les joueurs pour leur match. Il est ensuite resté cinq minutes tout seul dans les vestiaires et il s'est effondré en ouvrant la porte pour rejoindre les autres. Il est mort dans le vestiaire", a indiqué le président du club Marcel Sabbah à  l'AFP. David avait 61 ans, il a été l'entraà®neur de Caen, Le Havre, Rennes et Nice notamment. .
"

Très triste nouvelle...un entraineur que j'appréciais particulièrement....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

j'avoue RIP :wink:
Image

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

y a un joueur de 18 ans qui est décédé suite a une crise d'épilepsie dans le calvados la semaine dernière pendant un match.... près de falaise

c'est vraiment fréquent les déces de joueurs.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

red fighter a écrit :décédé suite a une crise d'épilepsie
Tiens, je ne savais pas qu'on pouvais en mourir... :oops:

MS76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par MS76 »

Il n'est pas mort de à§a ! mais d'un arrêt cardiaque. En plein match ce jeune joueur de 18 ans ne s'est pas senti bien, sorti il a fait un arrêt cardiaque sur le banc de touche et les pompiers présents n'ont pas pu le ranimer.
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

c'était ironique cochon76 ou???

parce que ouai tu peux en mourir
A coeur vaillant rien d'impossible.

Grosporc76

Non, ce n'était pas ironique.

jeanjean
Domoraud
Domoraud

Message non lu par jeanjean »

c'est quand meme bizarre tout ces décès alors qu'il y a des controles médicale assez pousser que ce soit dans le football ou dans n'importe quel sport que ce soit.
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Mais c'est comme quand tu achetes une voiture, juste avant de l'acheter tu t'aperà§ois qu'il y en a beaucoup qu'avant de vouloir l'acheter

Comprennes qui pourra
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Grosporc76

Roto a écrit :Mais c'est comme quand tu achetes une voiture, juste avant de l'acheter tu t'aperà§ois qu'il y en a beaucoup qu'avant de vouloir l'acheter

Comprennes qui pourra

Excuses, mais je n'ai rien compris...

Damien
Leoni
Leoni

Message non lu par Damien »

jeanjean a écrit :c'est quand meme bizarre tout ces décès alors qu'il y a des controles médicale assez pousser que ce soit dans le football ou dans n'importe quel sport que ce soit.
Quand tu vois le nombre de dopés qui sont pris en vélo faut pas s'étonner du nombre de mort après en augmentation :roll:

Répondre