Gary Raboteur

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

ludovic212
Bonami
Bonami

Gary Raboteur

Message non lu par ludovic212 »

L'ancien latéral droit titulaire qui s'est fait pousser vers la sortie par Louiron. Il avait fait un essai au Racing non concluant.

numero10
Maurel
Maurel

Re: Gary Raboteur

Message non lu par numero10 »

ludovic212 a écrit :L'ancien latéral droit titulaire qui s'est fait pousser vers la sortie par Louiron. Il avait fait un essai au Racing non concluant.
Logique, c'était un bon remplaà§ant mais un mauvais titulaire dirons-nous... Par rapport à  Louiron, rien à  redire...

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

c'est normal vous comparez n'importe quoi là  les gars. Louiron c'est du niveau L2 alors que Gary, sans lui manquer de respect , c'est du national/CFA.
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

kev8776 a écrit :c'est normal vous comparez n'importe quoi là  les gars. Louiron c'est du niveau L2 alors que Gary, sans lui manquer de respect , c'est du national/CFA.
C'est ce que je dis ;)

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Il venait de Sannois en National, il avait eu beaucoup de probleme physique c'est pour sa qu'il était venu au FCR pour se relancer.

kev8776
Robert
Robert

il est arrivé de Sannois en même temps que Béhary
FCR Forever!!!!!!!!!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

c est qui RABOTEUR ??? :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

nova
Leoni
Leoni

Message non lu par nova »

un mec qui bougeait plus en boite que sur un terrain :lol:

kev8776
Robert
Robert

c'est sa vie privée on a pas à  s'en mêler!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Gachigolo a écrit :A priori il va rebondir dans le nouveau club d'Essone le Racing club des agglomerations Football Essonne qui monte en CFA
Message déplacé ici, un sujet sur lui avait déjà  été ouvert (merci frank, j'avais pas vu :oops:) :wink:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Il a signé au Racing :wink:

Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Rouget Blanc »

lensois a écrit :Il a signé au Racing :wink:
et a marqué ce soir en amical contre L'entente SSG.
score 1-1

Damien
Leoni
Leoni

Message non lu par Damien »

Avant le match de cet après-midi, le Parisien a interviewé votre ancien joueur. Il a sacrément de ressentiment à  l'encontre de votre club et votre entraà®neur en particulier.
« J’ai envie de montrer au staff rouennais qu’il s’est trompé sur moi, qu’il a eu tort de ne pas me faire confiance et deme laisser partir », explique celui qui a retrouvé au Racing son poste de prédilection de milieu axial. « A Rouen, l’entraà®neur Eric Garcin ne voulait m’utiliser que comme arrière droit, explique-t-il. J’ai tenté de lui démontrer le contraire,mais les choses se sont gà¢tées. »
Malgré une première année pleine en Normandie (33 matchs, 1 but), Raboteur débute la saison 2007-2008 comme doublure de Louiron, recruté à  Boulogne (N). Il n’aura jamais sa chance et se blesse même à  la cheville avec la réserve (DH). Les mots en forme de sentence d’Eric Garcin résonnent encore dans son esprit. « Il m’a dit : Tu es au fond du trou, je ne compte plus sur toi et j’ai peur que tu crées des tensions au sein du groupe », se souvient Raboteur, qui porte un regard sévère sur Rouen. « Il y a quelque chose de malsain là -bas, un mauvais climat. Les supporteurs et la presse ne laissent rien passer. Ce club devait constituer un tremplin pour moi et à§a a failli être la fin… »

Laurent Pruneta - Le Parisien

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Damien a écrit :Avant le match de cet après-midi, le Parisien a interviewé votre ancien joueur. Il a sacrément de ressentiment à  l'encontre de votre club et votre entraà®neur en particulier.
« J’ai envie de montrer au staff rouennais qu’il s’est trompé sur moi, qu’il a eu tort de ne pas me faire confiance et deme laisser partir », explique celui qui a retrouvé au Racing son poste de prédilection de milieu axial. « A Rouen, l’entraà®neur Eric Garcin ne voulait m’utiliser que comme arrière droit, explique-t-il. J’ai tenté de lui démontrer le contraire,mais les choses se sont gà¢tées. »
Malgré une première année pleine en Normandie (33 matchs, 1 but), Raboteur débute la saison 2007-2008 comme doublure de Louiron, recruté à  Boulogne (N). Il n’aura jamais sa chance et se blesse même à  la cheville avec la réserve (DH). Les mots en forme de sentence d’Eric Garcin résonnent encore dans son esprit. « Il m’a dit : Tu es au fond du trou, je ne compte plus sur toi et j’ai peur que tu crées des tensions au sein du groupe », se souvient Raboteur, qui porte un regard sévère sur Rouen. « Il y a quelque chose de malsain là -bas, un mauvais climat. Les supporteurs et la presse ne laissent rien passer. Ce club devait constituer un tremplin pour moi et à§a a failli être la fin… »

Laurent Pruneta - Le Parisien
Eh oui!!c'est la malédiction qui règne sur le stade Diochon depuis 15 ans maintenant....Les supporters ne laissent désormais rien passer car à§a fait 15 ans qu'on nous promet des choses,15 ans qu'on espère retrouver un niveau digne du passé du club et de la ville de rouen et 15 ans qu'on se fout de notre gueule,alors oui les supporters du FC Rouen sont peut être un peu moins dociles qu'ailleurs mais quand un joueur mouille le maillot,on sait le reconnaitre....Pour ma part,Gary je l'aurais gardé car il nous a manqué des joueurs au poste de latéral droit et milieu défensif tout le long de la saison avec les suspensions de Louiron et Camara.

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

Je lui avais gueulé dessus une fois en le voyant sortir des vestiaires après une défaite, habillé comme pour sortir...

C'est pas le pire joueur qu'on ait eu, mais très loin d'etre le meilleur...
Je ne savais meme pas qu'il éait milieu axial, ce qu'il dit montre une fois de plus l'incompétence de Garcin...
D'ailleurs je lui dit à  Garcin: t'es au fond du trou mec, on ne compte pas sur toi, dégage stp

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

tranbert a écrit :Je lui avais gueulé dessus une fois en le voyant sortir des vestiaires après une défaite, habillé comme pour sortir...

C'est pas le pire joueur qu'on ait eu, mais très loin d'etre le meilleur...
Je ne savais meme pas qu'il éait milieu axial, ce qu'il dit montre une fois de plus l'incompétence de Garcin...
D'ailleurs je lui dit à  Garcin: t'es au fond du trou mec, on ne compte pas sur toi, dégage stp
Non mais on n'en avait pas besoin en MDC, Daoud assurait trop de toute faà§on... :evil: et Louiron ne peut jamais se blesser et surtout n'a aucune chance d'être suspendu tel un Maxime Bossis...

N'empêche que j'oublierai pas ce Rouen-Dunkerque, son seul match en championnat, o๠il fut le meilleur...de très loin, même si les autres étaient faiblards ce jour là ...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

7 matchs de suspensions pour gary (vu sur foot national) !

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

holsting56 a écrit :7 matchs de suspensions pour gary (vu sur foot national) !
Il a du gagner 7 entrées gratuites dans un nightclub.

kev8776
Robert
Robert

à priori il jouerait en Belgique à l'’Excelsior Virton !!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

kev8776 a écrit :à priori il jouerait en Belgique à l'’Excelsior Virton !!!!
c est exact
Image

Répondre