Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
non , à§a va bien ..........je parle pas des femmes des autres mais uniquement de la tienne , qui je te le rappelle accessoirement est aussi ma maitresse , et que d ailleurs j aimerai bien que tu regardes un peu comment on fait , pour apprendre , gamin ................. :boire:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
numero10 a écrit :Nan mais rb, tu trouveras pas grand monde sur ce forum qui viendra avec toi, tout simplement parce que la tranche d'à¢ge n'est pas la même...
Par contre, envoie un mp à kientzler
mais mon amour, pour rien au monde je ne te laisserai seule.
Merci de de ta réponse, je pense que Laheurte devrait faire les démarches nécessaires pour que son groupe avance, sinon je trouverait aussi sympa qui s'installe en nord car il y à déja 2 autres groupes dans la Lenoble, puis sa permettrait aux 2 ou 3 gugus qui s'installe en nord de chanter un peu. Si son groupe devient officiel il ne pourra parcontre pas le faire car la nord est réservé aux supporters adverses. Donc contre le Red Star 93 c'est déja mort!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!
ROUEN_MAN a écrit :Merci de de ta réponse, je pense que Laheurte devrait faire les démarches nécessaires pour que son groupe avance, sinon je trouverait aussi sympa qui s'installe en nord car il y à déja 2 autres groupes dans la Lenoble, puis sa permettrait aux 2 ou 3 gugus qui s'installe en nord de chanter un peu. Si son groupe devient officiel il ne pourra parcontre pas le faire car la nord est réservé aux supporters adverses. Donc contre le Red Star 93 c'est déja mort!!!
les 2-3 "guguss qui s'installent en nord" comme tu les appelle, si tu les connaissais m'est avis que tu parlerais pas d'eux comme sa
ROUEN_MAN a écrit :Merci de de ta réponse, je pense que Laheurte devrait faire les démarches nécessaires pour que son groupe avance, sinon je trouverait aussi sympa qui s'installe en nord car il y à déja 2 autres groupes dans la Lenoble, puis sa permettrait aux 2 ou 3 gugus qui s'installe en nord de chanter un peu. Si son groupe devient officiel il ne pourra parcontre pas le faire car la nord est réservé aux supporters adverses. Donc contre le Red Star 93 c'est déja mort!!!
les 2-3 "guguss qui s'installent en nord" comme tu les appelle, si tu les connaissais m'est avis que tu parlerais pas d'eux comme sa