Un coup de pouce autour du monde
- Cantilien
- Boumnijel
Pas mal son appel, genre tu lui dit qu'on est en DH alors qu'il est a des milliers de kilometres, le pauvre ca devrait lui foutre un coup!
M4enfin j'aime beaucoup ces images et son carnte de route, ca permet d'en connaitre un peu plus sur des pays qu'on connait pas du tout en fait.
Je savais aps vraiment qu'en Ethiopie, ils sont orthodoxes! Ca m'as bien etonné , j'aime bien ca.
M4enfin j'aime beaucoup ces images et son carnte de route, ca permet d'en connaitre un peu plus sur des pays qu'on connait pas du tout en fait.
Je savais aps vraiment qu'en Ethiopie, ils sont orthodoxes! Ca m'as bien etonné , j'aime bien ca.
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
- canada
- José
-
- Chapuis
-
- Bonami
Bonjour a tous,
Tout d'abord merci pour tous les messages d'encouragements, ca rajoute un peu au moral qui est deja assez eleve.
Je suis effectivement en Tanzanie, dans la ville de Mwanza aujourd'hui et je dois dire que l'autostop s'est avere bien plus facile que je ne le pensais en Afrique jusqu'a present. S'il y a quelque chose de bien present, c est le cote humain sur ce continent.
La suite, et bien theoriquement c est le Malawi, le Mozambique et l'Afrique du Sud... a moins que je ne me rajoute pas une petite etape entre deux...
En ce qui concerne les photos de l'Ouganda, malheureusement elles n arriveront que dans deux semaines (vacances de l'administrateur lol)
Merci encore de me suivre et a bientot sur la route!
Lembas
Tout d'abord merci pour tous les messages d'encouragements, ca rajoute un peu au moral qui est deja assez eleve.
Je suis effectivement en Tanzanie, dans la ville de Mwanza aujourd'hui et je dois dire que l'autostop s'est avere bien plus facile que je ne le pensais en Afrique jusqu'a present. S'il y a quelque chose de bien present, c est le cote humain sur ce continent.
La suite, et bien theoriquement c est le Malawi, le Mozambique et l'Afrique du Sud... a moins que je ne me rajoute pas une petite etape entre deux...
En ce qui concerne les photos de l'Ouganda, malheureusement elles n arriveront que dans deux semaines (vacances de l'administrateur lol)
Merci encore de me suivre et a bientot sur la route!
Lembas
- canada
- José
-
- Horlaville
Tel le Che, il fera donc le tour de l'Amérique latine... 8)
"Pour remonter vers le Canada", y'a un sous-entendu à notre forumiste ????
C'est vrai qu'à près 2-3 punch sous la chaleur... notre canada qu'il est, il doit plus trop faire de différence...
"Pour remonter vers le Canada", y'a un sous-entendu à notre forumiste ????

C'est vrai qu'à près 2-3 punch sous la chaleur... notre canada qu'il est, il doit plus trop faire de différence...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
spud a écrit :Il part normalement direction l'argentine ou le brésil pour remonter vers le canada ...
Tour de l'Amérique latine, tel le Che... 8)
Et l'expression : "remonter vers le Canada", y'a un jeu de mot avec notre forumiste expatrié ????

En même temps, sous la chaleur, quelques punchs, il n'y verra peut-être que du feu...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
-
- Melchior