. vous critiquerez Cesar et vous mettrait JM sur un pied d'éstale.[/quote]
Comme tu dis il faut arrêter de dire (d'écrire) des conneries.
Mais celle-là , c'est "le pied "

il faudrait te mettre une etiquette en dessous de ton avatar: "correcteur officiel du forum" ou " je sais tout" ou " prof de franà§ais" si tu veux je peux te donner d'autres surnom si ceux la te plaisent pas car que tu corrige des fautes de temps en temps OK mais que tu corrige tout le temps franchement c'est gonflant.oscar a écrit :tintin a écrit :Il faut arreter de dire des conneries
et pour repondre encore a ton intervention , si tu es instruit tu n'est surement pas inteligent car jamais il me serait venus a l'idée de faire remarquer devant tout le forum que quelqu'un avait fais une faute d'orthographe ne serait ce que par respect pour la personne ne connaissant pas son parcours.tintin a écrit :oscar a écrit :il faudrait te mettre une etiquette en dessous de ton avatar: "correcteur officiel du forum" ou " je sais tout" ou " prof de franà§ais" si tu veux je peux te donner d'autres surnom si ceux la te plaisent pas car que tu corrige des fautes de temps en temps OK mais que tu corrige tout le temps franchement c'est gonflant.tintin a écrit :Il faut arreter de dire des conneries
oui, mais sachant que l'éducation en ce qui concerne le scolaire est donné par l'école ....padre a écrit :Comme dirait Raymond, mieux vaut avoir la main d'Estelle que le pied d'Estale...![]()
Concernant l'Education, si ses carences qui tirent tout le monde vers le bas ne sont plus à démontrer, rien n'empêche chacun de se prendre en main et de rectifier le tir (au moins, sur le plan de l'orthographe).
non, c'est oscar qui a quelque chose contre les fautes, on peut pas tout avoir.canada a écrit :T'as quelque chose contre la culture ?tintin a écrit : (...)Tu veux qu'il n'y ai plus de fautes? alors change les programmes scolaires, enleve la musique, les arts plastiques, (...)
Laupac a écrit :Tiens oscar toi qui est fan de l'ortho, il y a encore une faute qui s'est glissée dans linterview de Cesar...
Le site off se laisse aller ces derniers temps...Chanson preferée: Alpha Blondie "ferme ta gueule". Ceux qui connaissent l'album seront de quoi je parle...
juste pour faire chier....tintin a écrit : Donc Ok je doit n'avoir aucun reproche sortant d'un bac ES, mais le problème c'est qu'il y a des c....... d'élécteurs a l'epoque qui on voté pour un parti qui nous a fait de l'école franà§aise une belle m....