dès fois quand je regarde un match je me dis tiens je pourrais peut etre signer une licence l'an prochain au fcr, j'ai une chance de jouer en première

heureusement il y a toujours quelques spectateurs sympathiques, qui assène le spectacle de belles joutes verbales qui me sorte de la torpeur dans laquelle je me morfond au bout d'une demi heure de match, euh... oui de match.
autant l'an dernier l'equipe de national avait un coté comique autant cette année elle m'emmerde à mourrir (je regretterai presque léoni quoi que benkara en aura été le digne successeur mais dommage il ne joue plus.)
Donc quelques activités pour que Diochon vive un peu. je vous en prie aidez moi.
- essayer de viser le ballon avec des tomates sans toucher les joueurs sinon y'a pas point.
- repeindre les toilettes de la Lenoble
- pour le kir piquer la bache du 12 et le 12 celle du dk et le dk celle du kir.
- Pour les abonnés, decouper leur carte en petit bout pour faire des confettis en prevision de futurs exploit (genre une victoire l'an prochain contre Poissy) un authentique exploit quoi.
- Changer l'huile de frite des sandwicherie au moins une fois par mois.
- faire des concours de jonglage en tribune, genre challenge a la con sponsoriser par la mairie et la boutique serge blanco.
- faire un petit match sur le terrain de la ferme.
- bloquer la circulation genre manif cpe pour reclamer la retrogradation du havre en cfa
- se faire un mario kart sur ds en wifi
- ou bien un petit tournoi pes sur psp, une console portable c'est mieux plus pratique à transporter puis avec le wifi.
- lire l'equipe ou le bouquin d' eydelie.
- faire une blague à darmon en lui envoyant un sms avec victoire du fcr
1-1 but de ba à la 138eme et galisation à la 6 eme.
- reveiller michel de son sommeil en lui faisant peur par derrière.
- apprendre à kambou à faire une passe.