Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
copmax a écrit :
En même temps je n'ai même pas canal+ en clair!!!Vive le foot business!!!!
Ou adresses toi à Antenne (que tu considères déjà comme le meilleur forumeur). Il devrait te donner des bons tuyaux vu que c'est son job (Antenne : t'oublies pas ma comm. STP )
Le huggy de l'antenne....
En plus au niveau de la carrure, c'est la même chose Huggy et Antenne 8O
Sauf qu'il y en a un qui a bouffer la soupe à l'autre quand ils étaient petits.... 8O
fab(06) a écrit : ha milles excuses alors, je n'etait pas au courant que sa passait en clair sur canal, tellement habitué a les regarder sur la 1 ou la 2 merci du renseignement
t'excuse pas, en même temps à cette heure là , il fait bon d'aller à la plage.
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
Un bus transportant des supporters de l'Olympique de Marseille, en route vers le Havre o๠l'OM joue ce samedi soir (19h00) a percuté le pilier d'un pont samedi à 7h45 sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Le premier bilan établi par la gendarmerie et la Préfecture fait état d'au moins deux morts. On déplore également une quinzaine de blessés, dont trois graves.
« Très choqué » par l'accident de bus qui a coûté la vie à deux supporters marseillais, samedi matin, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, est sous le choc. « Nous l'avons appris ce matin et nous sommes tous sous le choc. Si nous jouons, nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation », a-t-il déclaré à nos confrères de La Provence. Son « si » laisse donc planer le doute : le match aura-t-il lieu ? « La vraie question est de savoir si l'OM va jouer ce soir ?, s'interroge Anigo. Pape Diouf, le président olympien, va en discuter avec Frédéric Thiriez, le président de la LFP », a-t-il affirmé.