Le club d'Issy devient interactif

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto
Dorizon
Dorizon

Le club d'Issy devient interactif

Message non lu par Roto »

Relativement grandiose,

Alors que les équipes interactives fleurissaient dans toute l'europe mais sur des divisions de district ou de ligue voici une grande première en France.

Le club d'Issy CFA2 (dans le groupe o๠Rouen aurait évolué si la descente était confirmé) devient par l'intermédiaire d'un partenriat avec le Groupe Software qui régit le site football365, le premier club interactif ou les "abonnés" peuvent modifier la composition en excluant un joueur dans le cas de mauvaises performances mais aussi de doter un des joueurs d'une double prime!!!

http://www.football365.fr/club-de-foot-interactif/

Pourquoi pas le futur grand club parisien car cela risque de provoquer un boum au niveau dans leurs supporters.

Affaire à  suivre
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Une sacrée concurrence pour Michel Moulin

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Attend, Roto...

Moi y'en a être un peu con.
Moi pas avoir compris.

En gros, le mec qui se bat les burnes de l'équipe se connecte sur le site, met n'importe quoi et cela peut avoir une influence sur la composition au prochain match.

C'est à§a????

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Dans le même genre, il y a le Paris Banlieue Sud.

canada
José
José

Message non lu par canada »

Grosporc76 a écrit : En gros, le mec qui se bat les burnes de l'équipe se connecte sur le site, met n'importe quoi et cela peut avoir une influence sur la composition au prochain match.

C'est à§a????
Je vois pas ce que Garcin vient faire la dedans !!!! :wink:
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Grosporc76

canada a écrit :
Grosporc76 a écrit : En gros, le mec qui se bat les burnes de l'équipe se connecte sur le site, met n'importe quoi et cela peut avoir une influence sur la composition au prochain match.

C'est à§a????
Je vois pas ce que Garcin vient faire la dedans !!!! :wink:
Remarque, à§a ne lui ferait pas de mal, à  lui, de se voir imposer son équipe par des votes internet.

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Mais est-ce qu'on est sûr que à§a marcherait mieux ? Ca peut faire l'objet d'un bon débat à§a :P

Grosporc76

En tous cas, on en connait qui serait bien content de se planquer derrière internet (pour reprendre leurs termes) pour jeter sur les autres la responsabilité des éventuelles défaites...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Heureusement qu'on fait pas ca a Rouen sinon Daoud Camara aurait pas joué beaucoup l'an dernier... :lol:
Hell is us

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Bah il aurait toujours eu au moins une voix :lol:

Sinon pour l'histoire de l'interactivité, je trouve cette idée stupide. En gros, on te fait croire que tu peux influer sur la composition de l'équipe alors qu'en fait ce sont seulement des tendances qui ressortent (si la majorité pense le contraire, on influe sur rien en quelque sorte). Puis par définition, une équipe c'est un groupe et dans un groupe il y a des interactions. Je ne comprend pas que 2 entités (l'entraineur d'un coté et un groupe de supporters de l'autre) puissent influer sur le choix d'une équipe (même si ce n'est qu'un seul joueur) sans se concerter et sans mesurer ensemble les conséquences d'une modification. Enfin, bref ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Ca veut dire qu'on aurait gardé la compo qui fonctionnait face à  Pacy et peut être gagné la montée... Tain :lol:

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

en même temps, à§a ne joue que sur 2 joueurs...

le meilleur gagne une prime
et le moins bon ne se voit pas titulariser le prochain match

pas quoi destabiliser la tactique

Répondre