Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Et voila depuis le temp que sa nous pendait au nez, pour la 1ere fois depuis l'apparition de téléfoot en 1976 si je me trompe pas, il n'est plus possible de voir les résumées des match de ligue 1, sur les chaines normal
je trouve cela triste, mais des voix commencent a se lever. j'espere que cela ne va pas durer longtemp. a suivre....
fab@+
ha milles excuses alors, je n'etait pas au courant que sa passait en clair sur canal, tellement habitué a les regarder sur la 1 ou la 2 merci du renseignement
Laupac a écrit :Jour de foot passe en clair sur canal+ tout les dimanches a 18h15
En même temps je n'ai même pas canal+ en clair!!!Vive le foot business!!!!
Ou adresses toi à Antenne (que tu considères déjà comme le meilleur forumeur). Il devrait te donner des bons tuyaux vu que c'est son job (Antenne : t'oublies pas ma comm. STP )
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
Laupac a écrit :Jour de foot passe en clair sur canal+ tout les dimanches a 18h15
Ou adresses toi à Antenne (que tu considères déjà comme le meilleur forumeur). Il devrait te donner des bons tuyaux vu que c'est son job (Antenne : t'oublies pas ma comm. STP )
Ou tout simplement qu'il capte mal la télé avec une antenne toute pourrie sur son immeuble,si les autres chaines ne sont pas claires également,c'est que à§a vient de l'antenne d'immeuble,dans ce cas ,fais une demande auprès du proprio,mais il faut que tout le monde soit d'accord dans l'immeuble....
Le huggy de l'antenne....
En plus au niveau de la carrure, c'est la même chose Huggy et Antenne 8O
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
il est vrai qu'a l'epoque quand j'habitait encore sur sotteville et grand quevilly j'ai eu une suite d'antenne pourri qui ne captait pas non plus canal+ en clair