[Ligue 1] 1ère journée

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
winnerfou
Administrateur
Administrateur

[Ligue 1] 1

Message non lu par winnerfou »

A la mi-temps, pas terrible quand même ...

A part le but de Koné pour l'OM qu'est splendide dans son intégralité, le reste ...

Pénalty donné pour Valencienne face à  Sainté, y'a ABSOLUMENT RIEN ! Le tà¢cle est magnifique, y'a rien à  redire, il le touche même pas ... :(

Et Caen qui crée la surprise pour le moment, avec ce but de Nivet !
Modifié en dernier par winnerfou le sam. 16 août 2008 23:03, modifié 1 fois.

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Paris en ENCORE Perdu :lol: :lol:
Le havre qui a vendu tous ses abonnements mais qui a du oublier de distribuer les cartes car le stade etait a moitié vide.
bordeaux qui revient de loin face a caen
et enfin et j'en suis content Grenoble qui est la bonne surprise de cette 1ere journée en allant faire un hold upa sochaux.
la saison commence .... ENFIN !!!

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Ca nous fait 21 buts ce soir, en attendant le match OL - Toulouse de demain ... On est dans la moyenne, c'était pourtant mal parti, heureusement Rennes et Marseille étaient là  pour assurer le spectacle ... Quel scénario !! 8O

Grenoble qui va chercher un résultat inespéré à  Sochaux, marquant coup sur coup en fin de match, pas mal non plus ! Et Valenciennes qui gagne sur un cadeau de l'arbitre, mouais ... :? (j'aime bien Sainté, donc surement pas totalement objectif non plus sur le "mouais", mais sur le pénalty par contre, rien à  redire je pense, il est pas du tout mérité ...).

Le Havre qui l'emporte aussi pour son retour en L1, dans un stade effectivement loin d'avoir fait le plein, un peu surprenant ... Et puis Paris qui a pas réussi a concrétiser au tableau d'affichage sa domination en 1ère période, à§a leur coûte cher ... :(

Bordeaux bien reparti face à  une belle équipe de Caen qui aura tenu le choc 1h !

Sur l'ensemble, pas emballé totalement, mais la 2ème mi-temps est nettement meilleur que la 1ère (toujours sur l'ensemble des matchs) !

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Quel match a Marseille, la defense toujours nul mais bon c'est comme sa... Une attaque de feu une defense de m... c'est l'om

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Jsuis supporter du PSG mais perso je la veut bien leur attaque parce que à  Paris avec de véritable buteur il peut y avoir 2 ou 3-0 à  la mi temps :cry:

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Romain76 a écrit :Jsuis supporter du PSG mais perso je la veut bien leur attaque parce que à  Paris avec de véritable buteur il peut y avoir 2 ou 3-0 à  la mi temps :cry:
Hoarau, pour être autant merdique, pas besoin de chercher d'ou il vient :lol:

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

winnerfou a écrit :Ca nous fait 21 buts ce soir, en attendant le match OL - Toulouse de demain ... On est dans la moyenne, c'était pourtant mal parti, heureusement Rennes et Marseille étaient là  pour assurer le spectacle ... Quel scénario !! 8O

Grenoble qui va chercher un résultat inespéré à  Sochaux, marquant coup sur coup en fin de match, pas mal non plus ! Et Valenciennes qui gagne sur un cadeau de l'arbitre, mouais ... :? (j'aime bien Sainté, donc surement pas totalement objectif non plus sur le "mouais", mais sur le pénalty par contre, rien à  redire je pense, il est pas du tout mérité ...).

Le Havre qui l'emporte aussi pour son retour en L1, dans un stade effectivement loin d'avoir fait le plein, un peu surprenant ... Et puis Paris qui a pas réussi a concrétiser au tableau d'affichage sa domination en 1ère période, à§a leur coûte cher ... :(

Bordeaux bien reparti face à  une belle équipe de Caen qui aura tenu le choc 1h !

Sur l'ensemble, pas emballé totalement, mais la 2ème mi-temps est nettement meilleur que la 1ère (toujours sur l'ensemble des matchs) !
Moi ca m'étonne pas le pauvre nombre de spectateur au havre.Avec le prix des places pour aller voir nice(30 euros en moyenne)...

Tieum
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Tieum »

copmax a écrit :
winnerfou a écrit :Ca nous fait 21 buts ce soir, en attendant le match OL - Toulouse de demain ... On est dans la moyenne, c'était pourtant mal parti, heureusement Rennes et Marseille étaient là  pour assurer le spectacle ... Quel scénario !! 8O

Moi ca m'étonne pas le pauvre nombre de spectateur au havre.Avec le prix des places pour aller voir nice(30 euros en moyenne)...
Bah il n'y avait plus aucune place guichets à  la vente.
13000 spectateurs hier soir.
Les trois milles manquants ce sont les abonnés et les partenaires qui sont partis en vacances.
C'est peut être le soucis d'avoir 50 % du stade que d'abonnés,25 % pour les partenaires,et 25 % pour visiteurs et guichets,c'est quand préiode de vacnaces tu te retrouves avec des places vides.

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

ludovic212 a écrit :Quel match a Marseille, la defense toujours nul mais bon c'est comme sa... Une attaque de feu une defense de m... c'est l'om
MDR attends que les réglages soient faits ;)

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

numero10 a écrit :
ludovic212 a écrit :Quel match a Marseille, la defense toujours nul mais bon c'est comme sa... Une attaque de feu une defense de m... c'est l'om
MDR attends que les réglages soient faits ;)
A Marseille ..Tiens je croyais que le match avait lieu à  Rennes.... :wink:

MARCO76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MARCO76 »

Kientzler a écrit :
Romain76 a écrit :Jsuis supporter du PSG mais perso je la veut bien leur attaque parce que à  Paris avec de véritable buteur il peut y avoir 2 ou 3-0 à  la mi temps :cry:
c'est vrai que à§a doit être bien merdique d'être en L1 :D

c'est sûr que paris ne va pas recruter eveno ou da costa :)
juste que paris c'est paris on s'y fait et on s'en fout

hier à  deschaseaux, une équipe de mort de faim qui fait plaisir !!
un stade avec quelques trous effectivement, comme mon collègue l'a précisé, celà  vient des gens en vacances étant donné que les places ont quasi toutes été vendu, sûr que contre marseille à§a sera blindé, et c'est bien d'avoir un petit stade et une priorité aux abonnés, à§a fera moins de pseudo marseillais

une cinquantaine de nià§ois, quelques ARN2001 et des nià§ois de paris
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

copmax a écrit :

C'est sur, de simples spectateurs ne sont pas prés a debourser cette somme, tandis que de vrais sup eux n'auraient pas regarder le prix des billets ...
la saison commence .... ENFIN !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Monaco 1 - 0 PSG
Nancy 0 - 0 Lille
Bordeaux 2 - 1 Caen
Le Havre 1 - 0 Nice
Auxerre 2 - 1 Nantes
Le Mans 0 - 1 Lorient
Rennes 4 - 4 Marseille
Sochaux 1 - 2 Grenoble
Valenciennes 1 - 0 Saint-Etienne
Lyon 3 - 0 Toulouse

Très mitigé sur cette 1ère journée...

Comme je le pensais, certains vont vraiment souffrir : Nice, Le Mans, Toulouse...et la victoire du Havre est à  relativiser vu l'adversaire...Mais surpris de la victoire auxerroise...

Grenoble n'est qu'au début de son recrutement, et à§a tourne déjà ...

Le Guen ne fera pas long feu...

Kombouaré est vraiment un bon coach...

Caen fera une belle saison...

Marseille n'a vraiment pas de défense...

Et vu le non-banc de Bordeaux, Lyon repart vers un titre même s'ils ont affronté une très faible équipe...mais le mercato n'est pas fini...aux girondins de faire 2 bonnes pioches...et là  tout est possible...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

JPO 76 a écrit :
Comme je le pensais, certains vont vraiment souffrir : Nice, Le Mans, Toulouse...et la victoire du Havre est à  relativiser vu l'adversaire...
Celle de Grenoble aussi , Sochaux c'est faible.....

Ayant touché le loto foot 6, je ne suis pas surpris..
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Félicitations pour ton lotofoot...:wink:

Mais sur le papier, Sochaux n'avait pas une équipe dégueulasse..et si on se fie à  leurs résultats depuis l'arrivée de Gillot...je me suis posé la question... :roll:

Mais s'il ne fallait retenir qu'une équipe de cette 1ère journée, c'est Bordeaux !!!!

J'ai vu un résumé...Wendel, Fernando, Gourcuff, Gouffran...., quelle armada !!!!

Et quel chef d'orchestre, on est bien loin de l'ère Ricardo...et c'est là  qu'on reconnait les Grands entraineurs...

Dommage que Deschamps soit au "chômage"...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Et pour son retour en L1, seulement 12370 spectateurs au Havre. D'ailleurs quand j'ai vu le multiplex c'est la 1ere chose que je me suis dit... La tribune visible etait completement vide 8O Tous les abonnés étaient partis en vacances visiblement...

Encore pire au Mans, 8000 personnes, ca te plombe des stats 8O :lol:
Hell is us

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

En même temps nous on est pas capable de remplir le stade face a une L1 en coupe alors bon...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Cantilien
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Cantilien »

Trezegoal a écrit :En même temps nous on est pas capable de remplir le stade face a une L1 en coupe alors bon...
Tout a fait, et meme si c'etait Strasbourg, qu'on a bien failli plomber...

Esperons que cette année, on refasse quelquechose de bien!
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

La différence, c'est que les havrais attendaient cette montée depuis bien longtemps et que le club est connu, reconnu dans la ville et n'est pas source de moquerie.

En face, quand t'es supporter de Rouen, on se fout de ta gueule. Enfin, moi, à§a m'arrive souvent. Et je serais bien étonné que je sois le seul. Tant que le club ne sera pas remonté au niveau championnat, il ne faudra pas attendre d'une population pour laquelle le FCR est une risée d'aller au stade, même pour un match de Coupe.

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

MARCO76 a écrit :
Kientzler a écrit :
c'est vrai que à§a doit être bien merdique d'être en L1 :D

c'est sûr que paris ne va pas recruter eveno ou da costa :)
juste que paris c'est paris on s'y fait et on s'en fout

hier à  deschaseaux, une équipe de mort de faim qui fait plaisir !!
un stade avec quelques trous effectivement, comme mon collègue l'a précisé, celà  vient des gens en vacances étant donné que les places ont quasi toutes été vendu, sûr que contre marseille à§a sera blindé, et c'est bien d'avoir un petit stade et une priorité aux abonnés, à§a fera moins de pseudo marseillais

une cinquantaine de nià§ois, quelques ARN2001 et des nià§ois de paris
Tu parles d'une priorité aux abonnés,les abonnés en ont profité pour se faire des couilles en or en vendant des places au marché noir et surtout en louant leurs abonnements pour ce match!!!!BELLE MENTALITE LES HAVRAIS!!!!

Répondre